Winry45
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 25 Avr - 19:52 | |
| New kit pour Weatherly =)   |
|
Winry45 
Age: 20 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Jeu 13 Mai - 19:15 | |
| News kits ! =D Un sur le drama Personal taste avec LMH !   Et un autre kit sur F(x) avec NU ABO en coup de coeur   Enjoy!! =D |
|
Winry45 
Age: 20 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 4 Juil - 15:33 | |
| |
|
Winry45 
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 4 Juil - 16:07 | |
| V2 de la bann' de F(x) ^^  |
|
Winry45 
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 4 Juil - 17:48 | |
| Et enfin *...roulement de tambour...* la dernière créa de la commande, une bann avec Miss A! =D  |
|
Idia_ 
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Lun 5 Juil - 16:27 | |
| | Winry45 a écrit: | Et enfin *...roulement de tambour...* la dernière créa de la commande, une bann avec Miss A! =D
 |
J'aime trop :O tu fais de trop belle créas j'aime j'aime j'aime _____________________
|
|
Winry45 
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Mer 25 Aoû - 23:50 | |
| Houla c'est fait longtemps que j'ai pas posté ici mais bon j'ai pas trop fait de créas pdt les vacs ^^' Voici mon kit actuel =)   |
|
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 22 Mai - 10:44 | |
| J'aime beaucoup tes créas elles sont vraiment très stylées et tu te débrouilles vraiment très bien je trouve =D bref j'adore! _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|