Age: 19 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
Sujet: [Galerie] Winry45 Sam 17 Oct - 21:53
BAZAR To'philtre & To'scape
Kits:
Spoiler:
Vavas:
Spoiler:
Banns:
Spoiler:
Walls:
Spoiler:
BAZAR To'shop
Kits:
Spoiler:
Banns:
Spoiler:
Header:
Spoiler:
Walls:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Winry45 le Lun 5 Juil - 13:34, édité 1 fois
Laikanou
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Sam 17 Oct - 22:02
Oooow c'est magnifique !!! *o* ta 1ère créa ??! eh ben ... hâte de voir la suite alors ! *o* keep it up !
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Sam 17 Oct - 22:21
Oh une nouvelle galeriie j'ai pris le temps d'aller voir sur la K-F c'est tres jolie mais pour ta crea sur tohop C'est tres reussi j'adore. Bonne continuation
Winry45
Age: 19 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Sam 17 Oct - 22:42
Thanks you à vous deux^^
bon j'ai pas tout mis mais voila ^^ pour infos ceux-là ont été créés avec Photofiltre et Photoscape^^
Spoiler:
[/url]
Idia_
Age: 21 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Sam 17 Oct - 23:05
Ta créa photoshop pour un début c'est réussi sérieusement moi au début de photoshop j arrivais pas à faire une créa comme la tienne :$ trop belle en + bonne continuation & si t'as besoin d'aide n'hésite pas et demande :D
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 18 Oct - 9:17
POur une première créas avec toshop c'est magnifique *__*
Winry45
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 18 Oct - 13:10
voila une créa faite a partir d'un tuto ( encore une fois j'ai galéré sur le découpage même si c'est limite...)
Invité
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 18 Oct - 16:05
Ouii le découpage est assez limite moi peso je men sert presque jamais sinon tu peux faire des crea sans le découpage.
Winry45
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 18 Oct - 17:10
toute facon, je pense que je vais faire une V2 ^^
Invité
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 18 Oct - 17:13
Ah non tu peut la laisser et faire une autre ne prend pas mal ce que je te diit.
Winry45
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 18 Oct - 20:09
t'inquietes pas , c'est pas de ta faute^^ Ce que je veux dire , c'est quand j'ai un avis sur mes créas et qu'on me propose des tit changements ( j'adore sa =D ), je garde l'ancien et je reposte une autre avec les modifications^^
Winry45
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 18 Oct - 22:28
voici un nouveau kit^^ (je m'habitue au découpage =D)
Idia_
Age: 21 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 18 Oct - 22:47
C jolie :$ Pour un début :D Si ta besoin d'aide n'hésite pas & demande
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 18 Oct - 23:15
pas de problème j'y penserais =D
Winry45