Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 My Lucky Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ming-Liu
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: France

MessageSujet: My Lucky Star   Mar 5 Aoû - 12:36

My Lucky Star



Titre : My Lucky Star
Autre Titre : ????? / Fang Yang De Xing Xing
Genre : Romance - Action
Episodes : 20
Année : 2007
OST :
* opening : Shivia LI - Ji Su Ai Qing
* ending : Jimmy LIN - Dui Wang

Résumé :

Xia Zhi Xing vend avec son petit-copain Shi San des bijoux contre-faits qu'elle vend à un très bon prix. Malheureusement, elle se fera arrêtée et ira en prison en prenant tout les torts sur elle, persuadée qu'à sa sortie de prison, un magnifique mariage l'attendra. Un an plus tard, Xia Zhi Xing est libérée sur parole et décide d'aller voir son petit-copain (de qui elle n'a plus eu de nouvelles depuis des mois). Elle rencontrera Zhong Tian Qi, la personne à cause de qui elle s'était faite arrêtée il y a un an. Zhong Tian Qi, un des deux héritiers de la grande compagnie de joaillerie E.Shine, s'était fait larguer il y a un an par sa petite-amie et était parti en Europe pour courir en F1. Il revient (de force) pour assister aux fiançailles de son grand frère ... et de son ex-copine. Il décide de voler le Queen May, bijou qui est un héritage de sa mère et qui est mise aux enchères pour sauver E.Shine. Dans sa fuite, il rencontrera la pauvre Xia Zhi Xing qui est accusée d'être sa complice ! es deux s'en vont ensemble, menottés l'un à l'autre. Il accompagnera alors Xia Zhi Xing pour la journée (où ils iront voir son copain), puis la suivra dans son village natal, où encore un tas d'aventures les attendent.

Casting :

Jimmy LIN : Zhong Tian Qin
YOO Ha Na : Xia Zhi Xing
HONG Xiao Ling : Ou Ya Ruo
LEON Jay Williams : Zhong Tian Jun
LEE Wei : Han Zhi Yin
WANG Dao : Zhong Wei

Projet fansubbé par KeHai Fansub

_____________________




Dernière édition par Ming-Liu le Mar 5 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mingliu.skyblog.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Mar 5 Aoû - 15:15

My Lucky Star... un drama bien simpathique, que je m'efforce -ce qui est très rare..!- de suivre en Francais, et la tentation de looker la vosta est énorme! ^^ Mais comme la Kehai fait ca très bien en french, je patiente!! (pareil pour I want too be a hard persimmon, j'remercie encore une fois la team pr ses projets et son travail!).

Bon je reviens à ce génialissime drama qu'est My Lucky Star!! Bon alors d'abord ce que j'aime chez les Taiwanais, c'est le fait que ça bouge tt le tps, qu'il y ait plein d'actions imprévisibles!

Et pi sinon bon bah faut bien l'avouer, mais un des éléments (sacrilège je parle de Jimmy Lin comme d'un "élément"...!) participant grandement au fait que ce drama fasse partie de mes coups de coeur, réside dc en la personne de JIIIIIMY LIN :waouh: (pardon j'me calme!) wouah il est trop craquant!!! :kawaii: je l'ai découvert ds ce drama, et franchement je ne le regrette absolument pas!! Et puis il a une facon de jouer qui parait si naturelle.. Et quelle classe, mouaaah j'adoOore!!

L'actrice principale (dsl c'est une fille, je retiens moins bien les noms de filles.. allez savoir prquoi..! ^^), joue elle aussi très bien, parait si sincère.

Bref un très bon jeu d'acteur laissant parfaitement transparaitre ttes les émotions par lesquelles passent les persos! Ah oui en parlant de perso, qq'un aurait-il l'extême amabilité de me dire quand apparait le beau goss de l'ending (le gars de "bull fighting"), parce que depuis le temps que je l'attends cuilà!^^

Bon et je finirai d'ailleurs ce comm sur une note musicale! En + d'avoir de supers intrigues (oui, il n'y a pas vraiment une seule intrigue!) et des acteurs géniaux, My Lucky Star est rythmé par de suberbes musiques, l'OST est génial, surtout l'ending que je trouve magnifique.

Voilà un drama que je recommande très fortement!

Source: euh copié-coll de l'avis que j'avais écrit sur ton blog sous le pseudo de "Sophie"! ^^ la flemme de refaire un pavé...! mais bon là c'est cool, je peux développer, y a pas de limites, alors que sur sky, à chaque j'suis obligée de racourcir... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Ming-Liu
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: France

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Mar 5 Aoû - 15:23



De suite, je vais vous dire, CE DRAMA EST GENIALISSIME ! Le contexte de l'histoire est magniifique ainsi que les personnages. Que ça soit les principaux ou les secondaires, rien n'est oublié, tout le monde y passe, le passé, le présent, ce qui en conséquent nous amène à croire qu'on connait réellement les personnages et ça, j'adore ! xD Avec ce drama, j'en ai pleurer, ça je peux vous dire ! xD Globalement, le drama n'est pas triste, mais c'est que les scènes sont tellement émouvantes, tellement bien joué qu'on entre totalement dans l'histoire ! Il y a aussi du rire, du comique (les habitants de DemainVille ! xD), une très très très belle histoire d'amour (la plus belle de tous pour moi ! mais aussi beaucoup d'action (Jimmyyyy et le F1 ! Ce que j'ai surtout apprécier dans My Lucky Star, c'est qu'on ne peut pas prévoir à l'avance la suite des évènements. De plus, dans le casting, on découvre de nouvelles têtes ! =) On ne retrouve pas Mike, Ariel et compagnie ! Non non, ici, c'est nouvelle têtes asurré ! =) Ce que je retiens dans ce casting, c'est le trio des acteurs principaux : le très charmant Jimmy (Coup de , il est tellement canon ds My Lucky Star ! Xiao Ling, une actrice que j'apprécie beaucoup maintenant et dont j'ai très envie de la voir jouer dans d'autres dramas tellement sa prestation dans My Lucky Star m'a marqué ! ^^ Ah oui, sans oublier, l'OST qui est sublime ! Les chansons sont tellement belles, surtout celle de Shivia Li "Wo Men De Ji Nian", quand je l'entends, j'ai envie de pleurer tellement ça me fait repenser aux beaux et/ou tristes moments de My Lucky Star.

Les plus : Casting sublime !
Le moins : La voix de Ha Na a été doublé car au moment du tournage, elle ne parlait et ne comprenait que très peu le mandarin (mtn, elle le parle bcp mieux.), donc elle répliquait tout ses dialogues en coréen. La doubleuse avait une sale voix ! xD Ca fesait cruche à certains moments ! -__-'

Tout ça pour vous dire que My Lucky Star vaut le coup d'être vu et revu ! ENORME COUP DE COEUR mais tellement énorme que c'est devenu mon DRAMA PREFERE !
Ah oui, j'ai finit ce drama en l'espace de 4 jours ! Et il y a 20 épisodes au total ! C'est un record pour moi ! xD Pour terminé, voilà la note que j'attribue à My Lucky Star : 10/10, vous êtes super étonné hein ! xD

PS : c/c de mon avis qui est sur mon blog ! (j'en ai marre de re-écrire mes avis partout xD)

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
https://mingliu.skyblog.com
Invité



MessageSujet: Re: My Lucky Star   Mar 2 Sep - 12:16

L'un des rares dramas ou je résiste à la tentation de le finir en VOSTA. J'attends imapatiemment la sutie à chaque nouvel épisode, et c'est dur car la tentation est grande surtout quand on voit le résumé de l'épisode.
L'histoire est géniale, on ne s'ennuie pas, ça ne traîne pas en longeur. Au contraire il y a toujors un truc qui se passe, quand on croit qu'ils vont enfin être tranquille il y a un truc qui casse tout.
L'actrice elle est trop mimi même si au début j'avais du mal avec sa voix maintenant je trouve que ça lui va bien. L'acteur je ne lu itrouvais rien de spécial au début mais on s'y attache au fil des épisodes, quand le voit faire de son mieux pour elle.
Une histoire d'amour magnifique comme tout le monde voudrait en vivre, en enlevant les mésaventures. L'histoire des bijoux est très bien intégrée.
Le casting secondaire tout aussi important que le couple. La famille présente des deux côtés, le méchant père qu'on adore détesté.
Les amis au village qui nous font rire et qui sont tout aussi sympathiques.
Les chansons sont sublimes, enfin c'est mon coup de coeur du moment et je pense que ça restera l'un de mes dramas préférés! :super:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinou
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Sam 6 Sep - 21:11

ça j'aime bien j'ai commencé j'ai trop hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Dim 9 Nov - 18:26

AAAAH ! J'en suis à l'épisode 11 & vu le preview du 12 ça va être THE tournant du drama, TROP HÂTE DE VOIR CA ! >
PS : Je HAIS le père de Tian Qi. u___U
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: My Lucky Star   Lun 10 Nov - 15:41

Moi aussi je suis a l'épisode 11.
C'est un de mes dramas favori alors que je ne l'ai même pas finis !
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Lun 10 Nov - 15:46

Je l'ai fini et en vosta et à vrai dire j'ai vraiment kiffé ce drama ! Il se démarque vraiment des autres tw-dramas.
Mais y a un personnage qui m'a vraiment saoulé. Vous verrez lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Lun 10 Nov - 19:32

Celui qui va apparaître dans l'épisode 12 j'parie, nan ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Lun 10 Nov - 19:52

Hallyah a écrit:
Celui qui va apparaître dans l'épisode 12 j'parie, nan ? ^.^


Exactement ! MDR ! Il m'a énervé jusqu'à la fin du drama avec ces mimiques. Les coups qu'il applaudit pour un rien -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Sam 15 Nov - 21:26

Mon gros coup de coeur du moment !!!!
:waouh: Ah il est génial ce drama ... je commence même à le preferer à DBY (qui était jusque là mon Tw-drama pref) ! J'ai regardé les 3 nouveaux eps à la suite et j'ADORE !!! Ils sont tristes qd même ces eps ... jpensais pas que j'allais avoir les larmes aux yeux en regardant ce drama ...



DramaLook a écrit:

Mais y a un personnage qui m'a vraiment saoulé. Vous verrez lol !


Jvois de qui tu parles ... au début je l'aimais bien, son arrivé remettait un peu de piment a l'histoire, c'était marrant et tt, pi son rôle le change carrément de celui qu'il avait dans bull fighting ... mais la il commence à m'énerver a faire son Mr jme mele de tout xd, il peut pas s'occuper de ses affaires celui la ??! lol, pi j'ai l'impression qu'il cherche juste f***** la m**** entre les 2 persos enfin c'est pas qu'une impression xd ...


Ca va etre dur de résiter a ne pas aller voir la suite en VOSTA ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Membre


Féminin Age: 46
Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur: rêveuse

MessageSujet: Re : My Lucky Star   Mer 6 Mai - 17:21

Très bon drama. Aux premiers épisodes, il me plaisait moyennement, mais et à partir du 10, j'ai trouvé que l'histoire devenait plus captivante et pleine de rebondissements et de découvertes sur les personnages.

Je ne me suis pas ennuyée jusqu'à la fin, à part peut-être au dernier épisode où je trouvais que le caractère de Zhong Tian Qi ne correspondait pas totalement à son comportement tout au long du drama, mais rien de vraiment génant.

Je ne connaissais pas l'acteur Jimmy Lin mais je l'ai trouvé excellent dans ce rôle.

Quand à Xia Zhi Xing (la demoiselle escroc), je lui ai trouvé beaucoup de charme et de courage au fil des épisodes,
Spoiler:
 


Les retournements de situation entre les deux principaux rôles nous tiennent en haleine
Spoiler:
 


Un drama que je vous conseille de voir (une belle histoire d'amour et diverses révélations sur les principaux personnages).


:super:

_____________________
]
Revenir en haut Aller en bas
https://poucinetteasia.skyrock.com
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Mer 6 Mai - 20:40

Suis-je la seule à avoir un avis très négatif sur ce drama?

Je l'ai pas encore terminé [Et non, j'ai vraiment pas le courage de supporter encore les quelques épisodes qu'il me reste.] >.
Mais bon, je juge quand même : Je trouve déjà que l'OST est carrément bidon. Les acteurs surjouent... mais en truc de malade! Surtout Jimmy Lin! C'est fou comme il est pas crédible!
Bon après j'ai l'histoire m'a pas vraiment emballé non plus. J'aime pas vraiment les personnages. Ya Ruo (enfin la méchante moche) est... et bien méchante et moche. Le tonton de l'héroine est juste trop éxagéré.

Bref, je m'arrête là sinon je vais me faire tapper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Jeu 7 Mai - 20:29

Je crois que c'est mon drama taiwanais pref ^^


Yalika a écrit:
Je trouve déjà que l'OST est carrément bidon..


O.o c'est bien la première fois que j'entends ça ... Je me l'écoutais souvent en boucle avnt l'OST avc "Goodbye my love" et "our memory"

Yalika a écrit:
Les acteurs surjouent... mais en truc de malade! Surtout Jimmy Lin! C'est fou comme il est pas crédible!..


Typiquement taiwanais ...

Yalika a écrit:
Ya Ruo (enfin la méchante moche) est... et bien méchante et moche. ..


On voit bien que t'as pas vu la fin ... continue et je suis sûre que tu changeras d'avis ... :P
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: DUNKERQUE
Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU

MessageSujet: Re: My Lucky Star   Dim 24 Mai - 15:44

j'ai adoré ce drama juste genial
Revenir en haut Aller en bas
 

My Lucky Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: Tw-drama -