Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Shining Inheritance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
mimid44
Membre



MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Mar 1 Mar - 18:00

C'est un très bon drama, je n ai pas pu le regarder en entier en vostfr car il a été licencié avant que je le fini. Mais j ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyeoul_sonyeo
Membre


Féminin Age: 24
Localisation: Bordeaux
Emploi/loisirs: Chargée de communication et graphiste print/web
Drama préféré: Devil Beside You

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Dim 15 Mai - 20:15

J'ai regardé ce drama, à la suite de My girlfriend is a nine tailed fox. J'avais tellement aimé l'acteur, que je me suis jetée sur celui-ci. Je n'ai pas regretté. C'est un vrai drama coréen, comme on les aime. Une romance basique, mais on accroche toujours. Les deux acteurs sont agréables.
En fait, j'ai été vraiment séduite, quand au deuxième épisode, j'ai été sacrément prise aux tripes et que j'ai sacrément pleuré (pourtant il paraît que je suis insensible). Là, le drama avait fait 50% du travail, quoi qu'il arrivait ensuite, je l'aimais déjà.
Ce drama est parfait pour passer un bon moment et se jeter dedans le temps de 28 épisodes.

_____________________
Dramas en pause : Easy Fortune of Happy Life 12/17
Dramas en cours : Lie To Me 10
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil
Membre


Masculin Age: 29
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Mar 17 Mai - 9:29

28 épisodes qu'on ne voit pas passer. S'il y a des Dramas qui en 16 épisodes sont très très longs, à force de se répéter dans ces scènes à rallonge qui tournent en rond, celui-ci est très travaillé, adulte et passionnant. Aucun temps mort et qui ne tourne pas en rond, savoir se renouveler sans jamais lasser le spectateur, c'est vraiment une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
malyce
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: autum's concerto

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Mar 17 Mai - 17:02

Je viens de finir ce drama et il est vraiment trop bien, Eun Seung a vraiment pas de chance au debut, et même aprés elle prend vraiment plein a la tete, et pourtant elle se reléve tout le temps, elle est vraiment impressionnante.
J'ai vraiment adoré se drama :81:
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Sam 4 Juin - 14:55

ce drama!!!!! mais ce drama!!!!!!

j'ai mis 2 ou 3 épisodes à me mettre dans le bain, je pense que c'est normal parce qu'il y a tellement dépisodes qu'ils ont pris leur temps pour installer les personnages, l'histoire, tout ça... mais une fois dedans, je suis devenue accro et j'ai pas pu décroché avant la fin!

au début c'est vrai que les personnages, je les trouve too much: soit détestables.
je me demandais comment j'allais aimer Woo Hwan, parce que je sais qu'ils font évoluer les persos, mais je pouvais carrément pas le piffrer!!
et Joon Sae j'accrochais pas trop non plus car je le trouvais trop gentil, limite niais (d'ailleurs, ça l'a été tout le long)....
par contre ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'héroine chialer autant!!! incroyable!! elle m'a vraiment saoulé par moment! mais c'est sur qu'avec tout ce qu'il lui arrive il y a de quoi se pendre!
oh purée j'ai trouvé ça caricatural!
on dirait que j'ai detesté le drama....
pourtant, tout ça ont été des petits défauts vite oubliés quand l'histoire s'est vraiment mis en place et que "le jeu" a commencé: j'avoue que l'histoire est archi bateau: au début ils se détestent, puis ils tombent amoureux petit à petit, mais j'ai rarement été emportée dans l'histoire à ce point.
je pense que c'est parce qu'on voit l'évolution peu à peu, les changements de comportements, des petites réactions qui nous surprennent, qui gagnent en intensité...
voir l'evolution des sentiments entre Woo Hwan et Eun Sung, la confiance qui s'installe petit à petit... et franchement la scène la plus romantique que j'ai jamais vu dans un drama,
Spoiler:
 

sérieux, j'en ai fait qu'une bouchée de ce drama!!!
il faut pas le louper celui là!! il rend trop accro!!
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
Membre


Féminin Age: 47
Drama préféré: Full House

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Dim 5 Juin - 7:53

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver les sous titre de ce drama ... j'ai tellement envie de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Dim 5 Juin - 8:32

tu peux seulement le voir sur dramapassion, il est licencié
Revenir en haut Aller en bas
rouainette
Membre


Féminin Age: 63
Drama préféré: jumong

MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Mer 22 Juin - 20:01

J'ai hate de voir ce drame. J'adore les histoires de cendrillon . merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Shining Inheritance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -