Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Joo Lee Ang
Membre



MessageSujet: Re: Life   Sam 29 Aoû - 19:48

Ouais moi aussi je me suis dis pareil c'est vraiment pas un drama comme les autres XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Life   Dim 30 Aoû - 17:50

J'ai vraiment adoré

Kitano Kii joue vraiment très bien, et les musiques étaient toujours mise au bon moment.
Il est vraiment très prenant ce drama, l'un de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Souriante :)

MessageSujet: Re: Life   Dim 28 Fév - 9:39

Ce drama est vraiment très touchant, et très prenant.
Je l'ai regardé il y a un moment déja, et pourtant j'arrive à m'en souvenir parfaitement ( moi qui n'est pas de mémoire ! :)
Mais il est éprouvant, et nous montre un tout autre univers auquel on ne s'y attend pas forcément, et c'est bien de voir cette partie aussi là.

_____________________
Regarder droit devant, sans se retourner, c'est parfois difficile, même trop. Alors on regarde derrière soi, et on voit le passé qui nous rattrape ..
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Life   Ven 5 Mar - 21:58

J'viens de me procurer le manga [vol 1 et 2]
Je sais que je ne serais pas déçue, en plus les graphismes ont l'air pas mal du tout. Donc bein je vais lire ça. Surement m'acheter toute la série et je reviendrai donner mon avis complet [je me souviens pas si j'ai déjà posté mon avis sur le drama ici... Faudra que je vérifie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Life   Sam 28 Mai - 18:41

Fofie, t'as plus d'excuses! Je t'ai passé le DVD de Life y a quelques temps et je sais que tu l'as copié sur ton DDE ! XD Tu dois le voir jusqu'au bout!
Ce drama est génial! Horrible mais génial! Il traite d'un sujet encore tabou au Japon e tmême en France, on entend pas toujours parlé de la persécution et qui sait combien sont nombreux à en subir ici. Je parle par expérience. Les gens se taisent. Dans les écoles c'est comme ça.
Je me suis vite identifié à Ayumu. D'ailleurs j'adore cette actrice!
Bref, tous les perosnnages ont des problèmes, et on les perçoit tellement bien à travers leurs sentiments qu'on finit par ressentir!
En regardant ce drama, je me sentais aussi mal qu'Ayumu l'était quand elle l'était persécutée. J'étais tellement révoltée, en colère et désespérée quand je regardais ce drama. La preuve que les acteurs jouent bien et qu'ils ont su nous faire passer les émotions des personnages à la perfection.

Un très bon drama, qui traite très bien de ce sujet-là! A ne pas rater (même pour les âmes un petit peu sensibles.)

J'ai lu les trois premiers tomes du manga, les dessins sont superbes mais y a une grosse différence avec le drama! Dans le manga, il y a plus de violence et beaucoup plus de scènes dans lesquelles Ayumu se coupe les veines. Le manga est peut-être un peu plus réaliste.

_____________________



Dramas en cours :IRIS, Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
 

Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -