Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Ichi Rittoru no Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Mapenzi01
~~



MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Dim 8 Mar - 19:17

Il fait vraiment mal dans la poitrine celui là! rien que d'en parler ça fait mal au coeur! j'ai surement pleuré un litre de larmes aussi! j'ai complètement fondu devant ce drama qui ma foi, je me repete fait vraiment mal au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Mer 22 Avr - 12:15

J'en suis à l'épisode 8 ; Ce drama est Ma-gni-fique'! Triste & Magnifique'! C'est devenu l'un de mes dramas préférés'! [même si pour l'instant il n'y en a pas beaucoup x)] Vous avez déjà dit tout ce que je pensais, alors Je ne vais pas répéter =p

Vous saviez que ce drama est tiré d'une histoire vrai'?? ....
Revenir en haut Aller en bas
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Mer 22 Avr - 13:37

LuChiharu a écrit:

Vous saviez que ce drama est tiré d'une histoire vrai'?? ...]


Ouai :S ...

Il existe le journal intime qu'a écrit la vrai Aya ... je ne pense pas qu'il soit disponible en francais malheureusement ... mais il me semble que sur un blog une personne traduit des passages du livre en francais. Apparement il est encore plus dûr que le drama. Ma coress Coréene qui l'a lu m'a dit qu'elle a plus pleuré en lisant le livre qu'en regardant le drama ... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Mer 22 Avr - 16:41

Moi J'en ai lu quelques phrases [celles qui passent à la fin de chaque épisode] ; Et j'ai entendu dire que c'était une team qui traduisait les passages sur leur blog...
C'est vrai que le Journal d'Aya (qui s'intitule "1 Litre de Larmes") a l'air encore plus triste que le drama lui-même [Vous imaginez'? Déjà que le drama fait mal, le livre doit nous tuer encore plus...]

Je ne pense pas non plus qu'il soit disponible... Mais J'aimerais bien le lire. [Ouais Vous devez me prendre pour une folle >.
Ta coress'?? C'est quoi'?? XD
Haa, En écrivant ça Je viens juste de comprendre que tu voulais dire "Correspondante" --' [C'est bien ça, Heiin'? Dis Oui, Dis Oui, sinon J'aurai l'air encore plus bête que Je ne le suis x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Sam 25 Avr - 11:11

je déteste avoir autant mal en regardant ce genre de drama sur les maladies... du coup je me suis retenue de voir le SP XD et après quelques mois, je ne me sens toujours pas prête >.

Quand mon Ryo apparît et qu'on entend la chanson (d'un de ces groupes préfs d'ailleur.. osef) ça me rappelle des souvenirs, j'adorais trop ces moments là!!
Le personnages principal manque de 'fond' niveau personnaliité je trouve.... mais bon ça c'est comme d'hab niveau J-drama oou drama tout court (actuels je précise), mais elle n'est pas du tout agaçante, ça c'est cool

C'était un très bon drama =)
Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Membre


Féminin Age: 16
Localisation: Crosne
Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano...
Humeur: Un peu exité, totalement naive

MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Sam 27 Juin - 17:06

Voila le drama qui m'as fait un max pleurer mais pas vraiment verser une larme la c'est plutot "Chialer sur son clavier avec la boite de mouchoir et la poubelle a coté" j'en suis arriver a pleurer 10 minutes après l'avoir fini puis il arrivait un moment ou j'avais peur que ça m'arrive. Et même en passant à la vrai fille....horrible .
Voila le meilleur du meilleur drama japonais triste

_____________________
What Time Is It Now?
It's 2PM!

[i]7-1=0[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ven 18 Sep - 22:37

Un jour, j'ai dit à ma cousine que je ne comprenais pas les gens qui pleuraient devant un film triste ou une fiction..... C'était il y a très longtemps, j'en suis revenue depuis et maintenant je suis une vraie madeleine et j'ai réussi l'exploit de m'enchainer (par pur hasard), ichi rittoru no namida, kamisama mou sukoshi dake et koizora ( bon, là j'avoue, basta, ça m'a vraiment foutu le cafard).
Ce que j'ai le plus aimé dans ichi rittoru no namida, c'est aussi la magnifique leçon de vie et le fait que le drama n'est pas traité ni dans le misérabilisme ni dans le grand mélo et c'est ce qui le rend l'histoire si émouvante ajouté à un très bon casting, très triste et beau à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
sebas21
Membre


Masculin Age: 24
Drama préféré: chuno

MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Lun 2 Nov - 17:14

Rien que de lire vos com. me donne envie de pleurer snif, merci encore pour cette decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Mar 3 Nov - 0:15

Franchement, n'hésite pas à le commencer.
Il est vraiment juste pas comme les autres
Par contre... quelqu'un a un lien pour lire des passages du livre d'Aya traduits?
Parce que Mina avait parlé d'un lien, mais elle l'a pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Sam 28 Mai - 19:04

Ah ce drama ! Je ne reverrais pas forcément ce drama si je veux éviter de déprimer xD Mais je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu ou qui ont vécu quelque chose de similaire de prés ou de loin ou qui ont connu quelqu'un comme ça, et qui ont du ou doivent vivre avec ce genre de choses, je trouve que ce drama fait du bien et nous fait comprendre beaucoup de choses =)

_____________________



Dramas en cours :IRIS, Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
mimie63
Membre


Féminin Age: 31
Drama préféré: Y en a pleins lol

MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Mar 14 Juin - 16:36

Un drama vraiment magnifique mais tellement dur.Effectivement ça nous fait réfléchir sur beaucoup de choses et surtout ça nous montre qu'il faut que nous relativisions nous qui avons la santé,on devrait arrêter de se plaindre et profiter chaque instant de notre vie sans se prendre la tête;
Mais c'est clair que ceux qui hésitent à le regarder il faut pas au contraire car même si il est trés dur comme drama je trouve qu'il nous donne de l'espoir et nous montre que même si le combat est perdu d'avance il faut se battre et profiter de la vie,comme elle le fait enfin comme elle l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
 

Ichi Rittoru no Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -