Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Hanazakari No Kimitachi E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
domoto
Membre



MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Ven 24 Oct - 13:47

;)


Dernière édition par domoto le Mer 19 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Mer 19 Nov - 16:26

Alors ce matin j'ai acheter le dernier tome de hana kimi édition prestige ( mais il y a la classique aussi ) excellent je dirai rien de plus sauf que je suis triste que se soit déjà fini mais bon il y a une petit histoire qui est la suite du manga pour les intéressés et maintenant je vais enfin voir le drama j'espère qu'il sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Mer 19 Nov - 16:37

Ooooh il est sorti ??!
Bon bah, jfile à la fnac demain xD

J'ai hate de le lire, pour pouvoir comparer avec les deux séries, taiwanaise et japonaise !!

Bon et pui sinon, ben euh plutôt déçue par le sp, qui n'apporte rien, qui ne fait pas avancer les relations...
Sano toujours aussi froid... aaah il est désespérant > Bref j'attendais plus de ce sp !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
tiphanie27
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: j(ador   Jeu 20 Nov - 19:11

J'ador vrement ce dramas qui a été mon 1er dramas , les acteurs sont super surtout nakatsu , ashiya et sano .
trés bon dramas
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Lun 15 Déc - 13:35

color=red]Attention si vous n'avez pas vu tous les épisodes et le sp ne lisait pas ce message.[/color]

Tout d'abord j'étais réticente à voir cette version étant donné qu'elle n'est pas fiable au manga mais maintenant que je l'ai fini je suis pas du tout déçu je même contente qu'elle ne soit pas fiable au manga. J'aurais juste peut être aimé que Nakastu donne un baiser à Mizuki mais bon c'est peut être mieux comme sa et que Himejima Masao ne parle pas en Allemand.

Ensuite j'ai adoré le rôle de Nakatsu mon personnage préféré que se soit dans le manga ou le drama. Après il a bien sûr Mizuki et Sana. Dans les rôle "secondaire" il y a Nanba que j'ai trouvé émouvant surtout à la fin du sp et Sékime que je n'avais pas trop remarquer dans le manga je l'ai adoré dans le drama. Sans oublier Kurogazawa un personnage que je déteste au début mais qui est finalement gentil et j'ai adoré la scène du baiser avec Sano ainsi que les événement qui suivent.

Enfin pour terminer j'ai été un peu déçus de Umeda dans le manga mais bon c'est sa aussi qui son charme je l'ai trouver super ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Jeu 20 Aoû - 2:20

Muahahahah ce drama.. j'aime j'aime j'aime !!
J'me l'suis reregardé la semaine dernière comme j'avais du temps à perdre et envie de rigouler et 'tain ce que ça fait du bien !! Ils sont tous tellement barge ! Entre Nakatsu qui se parle à lui même, Oscar M. Himejima et ses phases de possessions, Nakao prêt à tout pour son Nanba et puis tous les autres parce que je peux continuer longtemps comme ça ^^
On passe du fou rire à la petite larme à l'oeil. Et puis la fin :
Spoiler:
 


Breeeeef, un drama CULTE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Invité



MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Dim 23 Aoû - 11:04

Je vais trancher avec l'avi de tout le monde mais... j'ai VRAIMENT détesté l'adaptation japonaise... la version TW je ne l'ai pas vu...

faut dire qu'ils ont massacré mon personnage préféré (le médecin) et Maki est un actrice que je ne supporte pas. (pas ma faute... je trouve qu'elle a vraiment un tête a claque... tu la vois tu veux lui foutre des tartes)

Le cast masculin est composé quasiment que d'acteur que j'aime beaucoup mais là ce n'est pas passé...

Je trouve que des critique a faire... que ce soit sur l'adaptation de l'histoire ou sur les personnages. *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Dim 23 Aoû - 18:27

Qu'est ce que j'ai pu rire avec ce drama, c'est pas possible!Un conseil:debrancher votre cerveau avant de le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Dim 23 Aoû - 18:28

Ah oui et Ikenai Taiyou, I LOVE IT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Dim 23 Aoû - 20:13

Na na na nanana nana !! (j'ai essayé de chanter la suite au cas où vous me preniez pour une autiste..)

Sinon avant j'aimais pas trop Maki non plus, sa tête ne passait pas et je trouvais qu'elle jouait mal. Mais dans ce drama je la trouve trop mignone
Dans un autre drama aussi que j'ai regardé recemment "Atashinchi no Danshi" qui est d'ailleurs vraiment sympa, il montre l'importance de la famille avec humour et légèreté puis c'est par le scénariste d'Hanazakari no kimitachi e donc l'humour est un peu le même même si il ne l'égale pas ^^ Puis quel casting !! J'ai eu un vrai coup de coeur pour l'acteur Mukai Osamu (qui joue Kikuchi Toru, le joueur de violoncelle dans Nodame Cantabile) il est sublime..

Enfin bref, je m'égare. Tout ça pour dire qu'Hanakimi est un de mes dramas favoris ! (Faut que j'arrête de devenir hors sujet comme ça parce que j'en viens à chercher l'utilité et le sens de mes messages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Invité



MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Sam 29 Aoû - 18:19

des 2 versions de hana kimi, la jap est ma préférée, d'abord, j'adore l'actrice princiale, ensuite, y'a quand même hiro mizushima dedans...oguri shun que je n'aimais pas du tout m'a surprise et je l'ai trouvé agréable dans ce drama c'est assez marant et pas prise de tête... par contre la fin est décevante! dommage! et lesgags pas mrrant m'ont gonflés aussi, y'en avait un peu trop à mon gout... mais bon dans l'ensemble c'est un bon drama, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Lun 14 Sep - 12:24

un drama qui m'a fait tant rire

une histoire abracadabrante(bah ouais une fille dans une école de mecs ) et des copains pas mal(Namba, Sano, Nakatsu entre autres...) des situations hilarantes, parfois touchantes. En somme un bon drama(meme si j'ai préféré le coté plus proche et intime de la version TW mais j'ai de la difficulté avec Ella)
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Souriante :)

MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Dim 28 Fév - 9:45

J'ai adoré, j'ai adoré ! J'aime ce drama, c'est dingue !
Il est vraiment excellent. J'ai accroché du début à la fin.

_____________________
Regarder droit devant, sans se retourner, c'est parfois difficile, même trop. Alors on regarde derrière soi, et on voit le passé qui nous rattrape ..
Revenir en haut Aller en bas
Zazachatoune
Membre


Féminin Age: 23
Localisation: Au milieu des dramas, des animes, des DBSK, des Arashi,..... Bref dans un monde où que l'ASIE existe
Emploi/loisirs: Varie entre repos en travail

MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Dim 21 Mar - 21:38

J'ai vraiment bien aimé ce drama je me suis poilé du début à la fin.
J'adore aussi ost surtout Ikenai Taiyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Jeu 25 Mar - 10:45

Un de mes dramas préféré, quoi dire de plus a part qu'il est vraiment génial !!!

J'ai lu quelques tomes du mangas avant de connaitre le drama et je n'est jamais acheter la suite.... (honte à moi je sais...)

Tout le monde n'a deux yeux que pour Sano dans ce drama , mais moi je me suis plus attacher a Nakatsu, il fesait peux etre trop pitier XD, attention ca ne veux pas dire que je ne baver pas sur lui aussi lol
alors que dansle manga je préféré Sano ^^

C'est grace a ce drama que j'ai connue "beaucoup" d'acteurs que j'adore maintenant ^^

Par contre trés décu par le SP qui n'est pas vraiment un SP d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
ipamla
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: My girlfriend is a gumiho

MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Ven 15 Avr - 10:22

=O mon tout premier drama !!!! je ne me rappelle même plus de s'il est bien mais je crois que j'avais grandement apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hanazakari No Kimitachi E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -