Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité



MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Lun 11 Jan - 19:07

J'aime (presque) tout les dramas avec Maki dedans et celui-là compte ?
En plus y'a Yamamoto huhu ~ (Qui joue bien franchement :0 ça fait bizarre de le voir dans HanaKimi après dans RESCUE qui change de son personnage dans HK et après de le revoir dans Atashinchi qui est trop l'opposé quoi xD !)
Brefons , le dramas est très marrant et les personnages sont très attachant ..Quoi de plus pour un dramas :D ?
Pour ceux qu'il ont pas regardé c'est le moment ^^ (oupas).
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Souriante :)

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Dim 28 Fév - 9:33

Ce drama, j'ai vraiment adoré le regarder. J'ai croché à la situation directement.
Et j'ai beaucoup aimé les situations cocasses :)

_____________________
Regarder droit devant, sans se retourner, c'est parfois difficile, même trop. Alors on regarde derrière soi, et on voit le passé qui nous rattrape ..
Revenir en haut Aller en bas
Bjam
Membre


Masculin Age: 33
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mar 20 Avr - 18:24

Drama vraiment sympa.

J'adore Maki ^_^
Je sais pas ce qu'elle a exactement, mais à chaque fois que je vois un drama avec elle, j'arrive pas à décrocher. Elle a un quelque chose de spécial non?

J'ai quand même préféré Hana Kimi, bien que l'ambiance soit similaire, j'étais plus pris par l'histoire et la romance. Dans Atashinchi no Danshi il arrive parfois que l'histoire général soit délaissé pour juste délirer avec certain personnage. Ces "délires" un peu cartoonesque sont parfois un peu lourd, heureusement il n'y en a pas trop et cela ne gène pas au visionnage.
En fait je m'en rend contre en écrivant, ce qu'il manque c'est un peut être un peu plus de romance.

J'ai entendu que sont prochain drama de Maki (Tokujo Kabachi!!) est bien ... j'ai hâte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mer 21 Avr - 10:17

J'adore ce drama, même si j'ai vu que quelques épisode, j'ai tout de suite accroché! C'est vraiment un super drama!
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Sam 28 Mai - 18:08

Un drama avec Maki, je ne pouvais pas le rater ça c'est sûr! J'ai vu pratiquement tous les dramas dans lesquels elle a joué! Et bon en plus avec une ambiance à la Hanakimi, je pouvais pas dire non à ce drama =)
J'ai adoré évidemment puis avec cette panoplie de beaux gosses *__*
Une histoire tordue (encore pour Maki ;)) mais bon tellement drôle qu'on ne s'ennuie pas une minute devant.

Sinon pour Tokujo Kabachi je ne l'ai pas encore vu il faudra! Et Umareru aussi tiens ^^'

_____________________



Dramas en cours :IRIS, Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
Saki
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Près de Rennes
Emploi/loisirs: Lycéenne/ Adore le Japon- la Corée du Sud (animés, mangas, dramas, musiques... mais surtout la culture, les traditions des pays), écouter de la bonne musique que j'aime..
Drama préféré: Hana yori dango, Hanazakarie no kimitachi e, Nobuta wo produce, Koishite akuma, You're beautiful, Devil beside you !
Humeur: Bonne

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Sam 20 Aoû - 11:54

Pas mal comme drama, drôle de maison qu'ils partagent tous ensemble et drôle d'inventions du monsieur là (excusez-moi je ne sais plus son nom >
Revenir en haut Aller en bas
https://x-the-world-of-japan.skyrock.com/
 

Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -