| | Gallery DiidOuu Diidi _ # | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Ven 1 Mai - 21:17 | |
| | Yalika a écrit: | | [Oh oh, oh oh oh oh, clap your hands, clap your hands together. Désolé LuChiharu, j'étais obligée, les DBSK me hantent] |
MDRR'! ^^* Haan, Tu pourrais me Passer Ton adresse Mail'? *o* S'il te Plaît =S ^^' [Envoie-Moi un MP x)]
Pour la créa : La couleur blanche va trop bien au model *Q* |
|
 | |
Idia_ 
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Ven 1 Mai - 23:07 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c une créas vite fais je penser pas que tt le monde aimerai |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Ven 1 Mai - 23:13 | |
| Mais... c'est pas Yoona des SNSD, non? C'est qui? |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Ven 1 Mai - 23:24 | |
| |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Ven 1 Mai - 23:27 | |
| |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Ven 1 Mai - 23:48 | |
| Très jolie *____* ...comme tout ce que tu fais ^^ |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Mar 5 Mai - 21:09 | |
| Merci pour tt c'est compliments =D Place a ma nouvel créas (l)  |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Dim 10 Mai - 21:34 | |
| Merciiii pour la bann' du site Diidinouche !! La vache j'suis gatée avec mon Kang en ce moment hihii !! *chut dis aps, que c'était aps le but >< xD*
C'est qui sur ta dernière créa ? Bisouuus ! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Dim 10 Mai - 21:41 | |
| inconnu c'est une coréenne c'est tt ce que je c'est lool & oui faut dire merci a jeremOuné Place a la nouvel créas je me suis taper un délire alors vous moquer pas >.<
 |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Mar 12 Mai - 18:21 | |
| On dirait une peinture !! ou un dessin, je sais pas ! Magnifique Diidinouche ! j'adore les couleurs ! D'habitude tu touches aux bleus blanc, tout ca, mais là je trouve ca très réussi !! ^^ Et cette fois ci c'est qui la miss alors ? XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Mar 12 Mai - 20:57 | |
| Merci LaikanOu Hum Toujours une Corenne lool xD |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Mar 12 Mai - 22:15 | |
| Nouvel Créas je suis dans ma période grey's anatomy et j'ai kiffé sur denny duquette le malade tt mignon je craque donc voila 3 icons toute simple 100x100    |
|
 | |
yamaki 
Age: 22 Localisation: isère Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Mer 13 Mai - 11:04 | |
| a ces l'épisode ou j'ai chialé je ne s'est combien de fois en tous cas elle sont belle :bigeyes: |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Jeu 14 Mai - 20:00 | |
| Merci yamaki Oui moi aussi j'ai beaucoup pleuré =( Voila 2 nouvel icons + un wall | Spoiler: | | |  [img][/img] |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Jeu 14 Mai - 21:30 | |
| j'vois pas les icones Diidinouche T_T Jaime bien le wall par contre, il est sympa, original ^^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Lily 
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Gallery DiidOuu Diidi _ # Jeu 14 Mai - 21:41 | |
| J'adore celle avec Younha !!! Et c'est vrai que la dernière créa est très originale !!! Bravo Diidi |
|
 | |
| | Gallery DiidOuu Diidi _ # | |
|