Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Kim Hyun Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Kim Hyun Joong   Mar 24 Mar - 21:24


Trop belle cette pix' !! il est trop stylé habillé comme ca (L)


Nom: ??? / Kim Hyun Joong (Gim Hyeon Jung)
Métier: acteur et chanteur (leader des SS501)
Date de naissance: 1986-Jun-6
Lieu de naissance: Seoul, South Korea
Taille: 180cm
Poids: 68kg
Groupe sanguin: B

Dramas :
Boys Before Flowers (KBS2, 2008)
Spotlight (MBC, 2008, cameo)
Hotelier (TV Asahi, 2007, ep 7)
Can Love Be Refilled? Sitcom (KBS2, 2005)
Nonstop 5 (MBC, 2005, ep 208)

Récompenses: Popularity Award (Male) Boys Before Flowers (2009)


Spoiler:
 





ALors lui c'est mon homme du moment xD !!! Découvert dans BBF *___*, enfin nn je l'avais déja vu en voyant des clips des SS501 mais il ne m'avait pas marqué.

Il est tellement magnifique, bon acteur, bon chanteur et tt et tt ... yaaaaa Hyun Joong oppa


S'il fini tout seul a la fin de BBF je pete un cable sérieux ... ca serait du gachis franchement c'est le mec parfait T__T xD
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Mer 25 Mar - 11:47

Bah, au moins tu l'auras pour toi ! 8D

Hum ... j'ai du attendre l'épisode 8 pour ENFIN le trouver charmant !
& je trouve toujours qu'il a des yeux assez ... grenouillesque. xD

Mais bon, sur la pix là ... WOW !
C'te classe !

*Moi suis dèg' pasque Kim Joon [Woo Bin], il a pas un gros rôle & finira avec personne, pourtant moi j'l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Mer 25 Mar - 18:30

Bon voilà j'ai posté mon truc énooorme, je peux m'intéresser à ta fiche Mina' xD

Un peu comme Hallyah, j'ai du attendre pas mal d'épisode avant de le trouver intéressant et charmant et tout ce qui va avec !! Avant déjà je n'aimais pas son jeu, je trouvais qu'il ne rentrait pas dans le personnage comme il devrait le faire, mais là, c'est bon je suis convaincue !! Je le trouve de plus en plus convaincant, de plus en plus intéressant... bref maintenant je l'aime beaucoup !!!

J'aime beaucoup la 1ère pix aussi !! ^^
Par contre sur la 1ère avec l'appareil photo et celle où il y a un gros plan avec sa bague au doigt... ce qu'il a l'air naze o_O je pense que c'est pour ça que tu lui trouves des yeux "grenouillesques" Hallyah XD Il a de ces cernes sur la 1ère, malgré le maquillage tout se voit, et sur l'autre, ses yeux sont tous gonflés, tous cernés, pauvre Kim Hyun Joong !! C'est de l'esclavage BBF > tiens faut que je vois les 22 et 23 moi !! lol !!

Merci pour la fiche Mina' je la rajoute au sommaire ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Mer 25 Mar - 22:13

Oh non, je suis pas d'accord.
Ce gars est absolument magnifique!

Bon, moi lui trouve un petit air de Michael Jackson à la coréenne quand il fait certaines têtes et j'avoue que ça me branche pas trop. Mais à par ça, je... je... WOW quoi!

Il fait partie d'SS501, et ya un truc couillon, c'est qu'un autre membre s'appelle Kim Hyung Joon :)
Perso Kim Hyung Joon / Kim Hyun Joong... je trouve ça bof dans un même groupe.
Mais ça m'a valu un fou rire (et oui, je me tape des fou rires toute seule devant mon écran quand je suis à côté de la plaque [souventxD])

Voilà bon, j'aurais l'air ridicule si je dis que je dois regarder le 13? ^^ Rohh, tu me rends jalouse Laikanou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Jeu 26 Mar - 20:34

Yalika a écrit:
Oh non, je suis pas d'accord.
Ce gars est absolument magnifique!!!!


Ahhh contente de te l'entendre dire !! ... bon apres pr le rapprochement avc MJ ... jvois pas en quoi ...mais bon ca me plait déja moins mad xD


Yalika a écrit:

Il fait partie d'SS501, et ya un truc couillon, c'est qu'un autre membre s'appelle Kim Hyung Joon :)
Perso Kim Hyung Joon / Kim Hyun Joong... je trouve ça bof dans un même groupe.
Mais ça m'a valu un fou rire (et oui, je me tape des fou rires toute seule devant mon écran quand je suis à côté de la plaque [souventxD])!!!


C'est clair il y a juste un "g" de différence ...entre les 2 ^^

Petite annecdote par rapport a ca: dans mes débuts dans le monde des BB donc en gros j'y connaissais pas grand chose , j'étais sur un forum où on parle de tout les Boys Band coréen et je pensais que Kim Hyung Joon et Kim Hyun Joong c'était la même personne, juste que les personnes qui postaient les com avaient oublié le "g" a la fin de son nom... sauf qu'une fois je lis que Kim Hyung Joon et Kim Hyun Joong avaient dis ou fais je sais pu quoi ... et là le choc O__o moi qui était persuadée que cétait la même personne xD... bon après jvous dis pas comment elles étaient toutes MDR les filles sur Le fofo ^^"

Bon après pour ses yeux, j'ai pris que des photos récentes (voir grace a sa coupe de chveux) ... c'est le tournage de BBF qui le fatigue, c'est normal ...enfin nn c'est pas normal !!Repose toi Kim Hyun Joong oppa !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Dim 12 Avr - 16:41

Bon, okay je retire : il est CARREMENT charmant !
Bon, déjà j'avais du attendre l'épisode 8 pour le trouver mignon avec son sourire mais là, dans les derniers épisodes => c'est le prince charmant par excellence ! *Q*
Enfin bon, voilà : je craque TOUJOURS sur le rôle de Rui, reste à voir la version Taiwannaise & la future Chinoise pour confirmer. ^.^
*Mais étant donné que, pour l'instant, c'est HanGeng des SuJu qui est prévu pour la version Chinoise, ça riste d'être définitif ! :3

_____________________

[ShinDong; SungMin; Yesung; EunHyuk; KyuHyun; KiBum; Siwon; HeeChul; HanGeng; DongHae; KangIn; LeeTeuk; RyeoWook]

SuJu
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Jeu 21 Mai - 1:38

wahhh! lui je l'aime bien... je l'appelle mon ame soeur de délire. Ce mec est trop fort!!
Par contre BOF il faudra repasser, vu que j'ai littérallement détesté ce drama (à nan les 2 premiers épisodes étaient vraiment pas mal... :P )
Mais qu'est ce que j'ai pu l'aimer dans We Got Married, c'est vrai qu'il sait fait connaître grâce à BOF, mais avant ça il était déjà bien populaire avec son groupe, ça on sais, mais aussi grâce aux émissions comme Xman mais surtout surtout We Got Married.
Maintenant vous devez savoir que niveau émission coréenne je suis incolable. xD
Pour ceux qui l'on pas vu je vous conseille vivement de regarder... Ils sont en VOSTA bien sûr, ça serai trop beau si ils étaient en VOSTFR, mais bon c'est tout aussi bien. (enfin pour moi xD)

On voit vraiment la personnalité de KHJ, ce mec est trop trop drôle. (rien à voir avec Ji Hoo xD)
C'est juste un régale de le voir dans cette émission.
Je ne sais pas si vous connaissez le principe de l'émission, donc je vous l'explique en bref.
Deux stars (une femme et un homme) se retrouvent mariés (pour la TV bien sûr) et doivent donc se comporter comme si ils l'étaient vraiment ils cohabitent ensemble, mangent ensemble, bref comme des mariés.
Sauf que au départ ils ne se connaissent pas alors on peut voir l'évolution du couple, c'est vraiment super. Dans leur cas la glace s'est brisée t'en bien que mal...xD
Mais après on voit qu'ils se sont liés d'amitié, c'est vraiment touchant *repense au dernier épisode, j'ai versé des larmes, tellement on s'y attache*
Mais dans l'essentiel des épisodes t'es juste plié de rire, tellement ce couple (avec HwangBo) est gamin et leur délires sont vraiment les mêmes. KHJ a un humour vraiment comme je les aime quoi.
On assiste a des scènes mémorables (comme le marathon, la fête foraine, le bisou, la patinoire, le gage dans le jeu Go Stop, l'arrivé des membres de SS501, la première rencontre entre Hwangbo et KHJ, la plage...)
Pour ceux qui ne connaissent pas HwangBo, c'est une chanteuse, enfin c'était, elle fesait parti du groupe "CHAKRA".
Elle est aussi la femme idéle selon Micky YooChun des DBSK... Héhé!! C'est pour toi Laik'... Prends note. xD
Avec tout ça j'espère que vous regarderez avis au amateur de Kim Hyung Joong. xD
En tout cas moi quand j'me relis j'ai envie d'me le reregarder tient. :P
je vous donne le lien du premier épisode, so ça tente quelqu'un...


https://www.youtube.com/watch?v=PrTs8jWehfs&feature=related

EDIT: wahouuu, désolé pour le pavé... :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Jeu 21 Mai - 10:57

meuuuh non c'est pas un pavé ca t'inquiète XD
si si j'tassure, c'est la Reine du Pavé qui te le dit ! et puis c'est bien plus intéressant de parler sur qq'chose ou y'a du contenu que sur 3 lignes quoi ! XD

bref 1ère chose :[quote] KHJ a un humour vraiment comme je les aime quoi.[/quoteC'est terrible ça, moi j'ai lu KJH.. comme mon KJH a moi quoi T_T xD

bref je prends note je prends note !! T'es ma seombe en matière d'émissions et tot ca XD
Limite on devrait faire un topic sr les emissions de ce genre là tellement y'en a et tellement on en parle O___O XD
je garde le lien au chaud, j'vais voir quelle longueur ca fait et selon, j'vais le looker vite fait ^^ (parce que j'ai encore tous les liens JJ a voir XD)
bref mercii pour le lien !! ^^

J'aimais bien Ji Hoo moi... mais après une bonne dizaine d'épiosde quoi... et encore un poiint en commun, j'ai pas follement accroché BBF non plus T_____T jsais plius si j'ai posté mon pavé de mon blog ici, faudrait que je le mette sinon xD
bon allez je vais zieuter sur le lien !! ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Jeu 21 Mai - 13:39

Mdr! La reine des pavés... Tant mieu j'aime les pavés aussi.
Bah enfaite y a plusieur épisodes qui dure 20min en moyenne, pour être franche j'ai passé toutes mes soirées à regarder ça... donc en gros en 3 soirées j'avais tout fini. Eux sont venus en cours d'émission au 9ème pour être exacte. Jusqu'au 33 éme un truc comme ça (pas sûr). Ils ont arrêté puisque KHJ allé tourner le drama BOF. Tu le vois vers la fin il est stressé pour le drama et tout, et déjà bien fatigué.. Ca sera encore pire pendant le tournage, rien qu'à voir les photos postées par Minami. xD
Enfin si c'est trop long tu peux regarder de temps en temps quand t'as rien à faire quoi.

Héhé, j'vais vous contaminer aux émissions coréennes comme ça. C'est mon défi tient! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Jeu 21 Mai - 23:08

Bon allez je vais regarder ton lien !! ^^
On crée une catégori émissions ^^ donc je compte sur toi pour nous la remplir hein !
c'est ton défi après tout :P XD
jreviens éditer ca si personne ne rep d'ici là quand je reviens ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Jeu 21 Mai - 23:09

Ahh super!!!!!!
Compte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Jeu 21 Mai - 23:10

voilà c'est fait !! ^^ it's up to you now !!
bon allez j're, j'vais le voir ce fameux lien ! ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Jeu 21 Mai - 23:13

Haaan double post mais m'en fous ... le cri de la groupie : Haaaaan il est trop beauuuuu !!!! :bigeyes:

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Jeu 21 Mai - 23:15

Mdr... T'as vu ça!! Ah la fin j'en étais amoreuse j'te promet... Il est vraiment trop fort ce mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Jeu 21 Mai - 23:37

yaaah ca y est j'ai vu l'épisode !! ^^
c'est trop marrant !!
il est trop chouuu KJH !! le coup des T-Shirt de couple la... hahah !!
Bon la suite c'est le 10 direct, ou quoi ? j'ai pas trop compris, on voit plein de couples a la fin, ca devait être le générique j'crois XD

bref mercii pour le lien, jme suis bien marrée ! et jvais revoir, rien que pour l'entrée de KJH qui est vraiment sublimissime O__O

bon allez j'vais au dodo par contre ^^'
bisous !!

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
 

Kim Hyun Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « STARS MASCULINES :: Stars Coréennes -