Votre ressource asiatique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Sunakonaka
Membre
Membre


Féminin Age: 14
Localisation: Marseille
Drama préféré: Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Sam 3 Juil - 17:23

Vraiment ?? Je l'achèterai sûrement alors ^^
En espérant qu'il soit pas très cher...
Parce que si c'est comme sur yesasia à 100 €, faudrait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Fatiguée et overbookée

MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Sam 3 Juil - 17:24

Bon bah je vais me garder mes sous pour autre chose moi XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://laikanou.cowblog.fr
~~
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Sam 3 Juil - 17:42

Apparemment ça serait entre 60-70€ ...xD
Moi aussi Laik', je préfère garder mon argent. Limite si c'était un drama que j'ai adoré j'y mettrais sûrement le prix...mais là BBF...non merci xD.
Par contre c'est une bonne idée de commencer par sortir ce drama puisque beaucoup de gens l'ont adorés ^^.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dramas-addicted.skyrock.com
Sunakonaka
Membre
Membre


Féminin Age: 14
Localisation: Marseille
Drama préféré: Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Sam 3 Juil - 17:48

60 € :11:
C'est super cher ! Honnêtement, je préfère garder cet argent pour des habits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Sam 3 Juil - 17:52

Bah c'est les tarifs d'un coffret dvd. Par exemple, YA Entertainemebnt qui licence des dramas coréens avec des sous-titres anglais, leurs tarifs avoisinent dans les 90$ le coffret 1re partie, alors imaginez lol rien que pour BBF. Donc c'est vraiment un prix attractif DP à côté...

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
getoba
Membre
Membre


Masculin Age: 29

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Dim 4 Juil - 23:33

j'aurais vraiment préféreé qu'il commence par chuno et painter of the wind en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunakonaka
Membre
Membre


Féminin Age: 14
Localisation: Marseille
Drama préféré: Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Lun 5 Juil - 9:11

getoba a écrit:
j'aurais vraiment préféreé qu'il commence par chuno et painter of the wind en DVD.


Moi aussi vu qu'ils sont les plus durs à comprendre en anglais :18:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouquettoy
Membre
Membre


Féminin Age: 22

MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Mer 14 Juil - 22:17

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part j'ai vraiment étais déçu par ce drama. Pour moi c'est juste un copier coller raté de hana yori dango!(dsl pour les fans) :S
J'ai l'ai pourtant regardé jusqu'au bout mais j'ai trouvé qu'il manqué quelque chose...
Hana yori dango était plus drôle, on ressentait plus l'affection de "Domyoji" pour "Makino" alors que dans Boys before flowers ca se voit beaucoup moins.
Sans ca j'ai tout de même passé un bon moment en regardant ce drama, je m'attaque a la version Chinoise :10:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre


Féminin Age: 36
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: bad guy scandal Sungkyunkwan
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Jeu 29 Juil - 23:41

j'aime beaucoup cette adaptation
et c'est vrai que j'aurais preferes que DP sort un kdrama que j'ai pas deja vu je pense pas si je l'acheterais

_____________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyawenn
Membre
Membre


Féminin Age: 22

MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Dim 1 Aoû - 17:08

J'ai commencé BBF et j'en suis à l'épisode 8.

Pour l'instant j'adore !!

J'avais quelques apriori sur cette version coréenne quand le projet a été annoncé, 1èrement parce qu'a l'époque j'étais a fond dans les dramas japonais et que pour moi les k-dramas étaient un monde lointain, et 2èment parce que j'avais tellement adoré HYD que j'avais peur d'etre déçue : une autre version ? Pourquoi faire ?

Et aussi pour une raison un peu idiote (hem, hem) : quand j'ai vu la photo officielle avec le F4 et Jan-Di, ma première réaction a été "aaah ! mais ils sont tous moches ! Le F4 japonais est beaucoup mieux".
Bref, j'ai pas cherché a en savoir plus... et de longs mois après, j'avais envie de me refaire HYD, vu depuis un bon moment, et là j'entends reparler de BBF, ayant commencé les k-dramas, je me dit, tiens, pourquoi pas ?!
En plus, entre temps j'avais découvert Lee Min-Ho avec Personal Taste ! Un bon argument pour regarder BBF

Maintenant que j'ai regardé quelques épisodes, je me dis que j'ai bien fait de le tenter ! L'histoire est très accrocheuse, j'ai l'impression qu'il y a des choses différentes par rapport à HYD, nouvelles, montrées de façon nouvelle. Ca doit bien faire 2 ans que j'ai vu HYD, donc j'ai un peu oublié les détails, mais pour l'instant ya pas une version que je préfère ! Chacune a ses qualités, et quand l'histoire est intéressante et bien ficelée, quand un drama donne envie de sauter sur le prochain épisode dès qu'un est fini.... ça suffit pour moi ! ^^

Et puis j'en reviens au F4 : je me demande vraiment comment j'ai pu les trouver moche, surtout Lee Min-Ho ! Qui est maintenant mon chouchou coréen ^o^ C'est peut-etre la photo qui ne les mettait pas en valeur, je ne sais pas trop, mais plus je regarde le drama, plus je les trouve beaux ! Joon-Pyo c'est le top, j'aime aussi beaucoup Ji-Hoo, alors qu'au début je me disais que Hanazawa Rui (Shuuun) était bcp mieux, quand aux autres ils sont bien aussi, mieux que leurs homologues japonais :-p Sauf petit bémol pour Kim Bum, son air trop choupinet m'agace parfois, Lee Min-Ho je l'aime je l'adore je le dévore des yeux, Kim Bum lui je le trouve juste choupi :-p Il a un visage assez enfantin je trouve.

Voilà, maintenant je les ai totalement adoptés, je les appelle par leurs noms coréens (enfin juste 2), au début c'était plus : Tiens voilà Tsukasa, ah et là c'est Rui ! Bon j'ai toujours pas retenu les noms des deux autres, mais on en parle moins aussi XD Pour moi c'est Akira et Sojiro.

Sinon pour terminer, un petit détail qui m'a fait sourire dans le dernier épisode que j'ai vu : le cheval blanc de Ji-Hoo s'appelle Rui ! Joli clin d'oeil a HYD ! Je me suis dit que ça serait marrant si le cheval de Joon-Pyo était nommé Tsukasa, mais non, c'est Jupiter, un truc comme ça je crois.

Quand au manga, je ne l'ai pas lu, et je ne suis pas sure d'avoir envie de le lire après avoir vu 2 versions dramas... et la version chinoise pour l'instant c'est non :-p

_____________________
Dramas en cours :
- Mendol - Ikemen Idol : 10/12
- Capital Scandal : 04/16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » K-Drama -