arc-en-ciel 
Age: 18 Localisation: Lille/ Paris Emploi/loisirs: Etude en stylisme Drama préféré: My princess, Full house ... Humeur: ... cela dépend des jours ! ^^
 | Sujet: My Little Bride Mer 20 Juil - 17:36 | |
| Année ◘ 2004 Réalisateur ◘ Kim Ho Jun Genres ◘ Comédie / RomanceCastingBo Eun ♦ Mun Geun Yeong Sang Min ♦ Kim Rae WonRésuméSang-min est un jeune étudiant séjournant au Canada pour apprendre l'anglais qui n'arrête pas de saliver sur les jeunes filles de son campus et des bars avoisinants. Un jour, il reçoit un coup de téléphone de ses parents qui lui demandent de rentrer en Corée. Là-bas, il est forcé de se marier avec Bo-eun, une jolie lycéenne, malgré les 10 ans qui les séparent. Mais ce mariage répond à la promesse du grand-père de Bo-eun faite au grand-père de Sang-min, dont les jours sont apparemment comptés. Mais Sang-min (25 ans) et Bo-eun (15 ans) se connaissent depuis l'enfance et se considèrent plus comme frère et soeur. Ils refusent donc de se marier. Le grand père de Bo-eun va alors tout faire pour que ce mariage ait lieu. Quelques Images
♫♥OST♥♫ 01♪ Uh Rin Choo Uk 02♪ My Love - Shim Eun Jin 03♪ Seul Peun Bo Eun 04♪ Happy Time 05♪ Baram Doong Ee 06♪ Seul Peun Sang Min 07♪ Geu Dae Na Reul Bo Na Yo - Park Se Ryung 08♪ Chut Sarang 09♪ Na Neun Ah Jik Sarang Eul Mol Ra - Moon Geun Young 10♪ Sarang Eh Byuk Hwa 11♪ Shopping Center 12♪ Pyun Ji 13♪ Pierrot Neun Nal Bo Go Woot Ji - Gongjupa 3 In 14♪ Gang Dang Go Baek 15♪ Na Neun Ah Jik Sarang Eul Mol Ra - Kim Hye Jin 16♪ Na Neun Ah Jik Sarang Eul Mol Ra - Jun Woo Joo 17♪ Na Neun Ah Jik Sarang Eul Mol Ra (MR)
Trailer
Avis Personnel My Little Bride est un film vraiment très sympas. Il est plein d'humour ^^! Moon Geun Young est juste adorable dans ce film!
|
|
setsu 
Age: 25 Drama préféré: My lovely kim sam-soon, i love you don't cry
 | Sujet: Re: My Little Bride Ven 22 Juil - 20:35 | |
| Ahhhh j'ai totalement adoré ce film, plein d'humour et de tendresse, et j'adore mun gueun yeong depuis^^ |
|
anpa 
Age: 35 Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl Humeur: Cela dépend des jours
 | Sujet: Re: My Little Bride Dim 24 Juil - 13:56 | |
| J'ai hâte de le voir, je ne connaissait pas du tout.
Merci pour la fiche. |
|
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: My Little Bride Sam 6 Aoû - 16:14 | |
| Il est SUPER je vous le conseil ! |
|
Misticka 
Age: 20 Localisation: Pyrénées. Emploi/loisirs: À la recherche de ma voix . Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur: Bipolaire.
 | Sujet: Re: My Little Bride Lun 26 Mar - 20:24 | |
| Bien que je ne sois pas vraiment fan de Moon Geun-Yung, j'adore Kim Rae Won et ce film ne m'a pas du tout déçus! :P |
|