arc-en-ciel 
Age: 18 Localisation: Lille/ Paris Emploi/loisirs: Etude en stylisme Drama préféré: My princess, Full house ... Humeur: ... cela dépend des jours ! ^^
 | Sujet: Portrait of a Beauty Mer 20 Juil - 17:29 | |
| Portrait of a beauty Autres Titres : Miindo / 미인도 Année: 2008 Réalisateur : Jeon Yun Su (Le Grang Chef ) Genres : Romance, Drame, HistoriqueSynopsis "Portrait of a beauty" est un film adapté du roman "Painter of the Wind" de Lee Jeong-Myeong. Peintre de la cour à la retraite, Shin Han Pyeong vise à régler un vieux compte avec le plus recherché peintre de l'époque, Kim Hong Do. Shin présente alors son fils afin de surpasser Kim Hong Do, mais celui-ci échoue et finit par se suicider par son manque de talent. Le père pousse alors Yoon Bok à se déguiser et de prendre l'apparence de son frère afin de rentrer dans le monde des peintres de la cour. Arrivée à la cour, Yoon Bok se fait appeler "Hye Won" et excelle par son travail, ce qui n'échappe pas au roi Jeong Jo. C'est à alors que Shin Han Pyeong voit le potentiel que détient sa fille entre ses mains. Tout se déroule à merveille jusqu'à ce que Yoon Bok rencontre un vendeur de miroirs, Kang Moo, ce qui va changer sa vie. Mais c'est à ce moment que la jalousie de Kim pour Yoon Bok, et son désir de la posséder va être dévoilé...
Trailer
Avis Personnel Cela fait un moment que je l'ai vue, j'avoue l'avoir regardé principalement pour Kim Nam Gil (Omo les cheveux long lui vont a merveille) Film qui m'a marqué par la beauté des costumes, des paysages a en coupé le souffle ainsi qu'une ost superbe ! Le jeux des acteurs est parfait pour moi, ils ont su montrer la complexité des relations a cette époque. Je peux pas donner mon avis sans spoiler donc filez le voir ^_^ Je préviens il y a des scènes scènes suggestives .
|
|