Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Ouran High School Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Ouran High School Host Club   Mar 5 Juil - 19:58

Ouran High School Host Club






Titre: ????????
Titre (romaji): Ouran High School Host Club
Format: Renzoku
Genre: École, Comédie
Épisodes: ??
Chaine: TBS
Diffusion: A partir du 22 juillet

Casting:

Kawaguchi Haruna : Fujioka Haruhi
Yamamoto Yusuke : Suou Tamaki
Ryusei Ryo : Nekozawa Umehito
Daito Shunsuke : Ootori Kyoya
Nakamura Masaya : Morinozuka Takashi
Chiba Yudai : Haninozuka Mitsukuni
Takagi Shinpei : Hitachiin Hikaru
Takagi Manpei : Hitachiin Kaoru


Résumé:

C'est l'histoire d'une lycéenne nommée Haruhi Fujioka qui réussit à rentrer à la prestigieuse académie Ouran. Un jour,en cherchant un endroit calme pour étudier, elle tombe sur un groupe d'étudiants masculins qui ont formé leur propre club d'hôtes. En essayant d'échapper à cette bande d'énergumène, elle brise un vase antique d'une très grande valeur. Jeune fille pauvre sans le sou, Haruhi n'a d'autre choix que de se transformer en hôte afin de rembourser sa dette. (Toya04)

Adaptation du manga du même nom d'Hatori Bisco

Avis:

Depuis le jour où j'ai acheté le 1er tome d'Host Club, je savais que il allait être adapté en drama. J'étais au lycée à l'époque, j'ai dis à ma copine: Tu sais quoi? Ce manga sera adapté en drama un de ces jours! Et voilà, quelques années plus tard mes dires se confirment!! Franchement, j'attends beaucoup du drama. Host Club est l'un de mes shojos préférés et je sais que je ne suis pas la seule! Le tome 16 a été à la première place des ventes au japon à sa sortie pour vous dire. Bon, déjà le casting est bien. Je suis d'accord avec le choix des frères Takagi pour jouer les frères Hitachin. Pareil, Daito en Kyoya sa le fait! Le choix qui me laisse perplexe c'est quand même celui de Yamamoto Yusuke. Je le voyais pas du tout joué le rôle de Tamaki. C'est le rôle clé de l'histoire!! J'espère qu'il va être à la hauteur. En ce qui concerne la fille bah je ne sais pas encore quoi penser d'elle. Je l'ai vu vite fait dans "Nagareboshi" et "Yankee-kun to Megane-chan" et elle était bien. Bref, patientons encore un peu pour voir ce qu'ils nous ont concocté.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Mar 5 Juil - 22:03

Ooooh ! Host Club, c'est LE manga qui me rappelle tout mon collège-lycée ! Et c'est d'ailleurs le seul que je suis encore avec Vampire Knight (que je délaisse pas mal malgré tout) et Nana (pareil... ça se fait bien longuet tout ça. Pi Ren quoi... pfff) depuis que Samourai Deeper Kyo est fini ! J'avais fait une fiche sur le manga d'ailleurs sur le forum. Bref en un mot, j'adoooooore ! Tamaki est d'une stupidité assez remarquable, Kyoya joue l'éternel sarcastique, intello, naggueur (pourquoi s'embêter à traduire "nag"), les jumeaux n'ont pas leur langue dans la poche (gros penchant pour Hikaru !
Marrant parce que moi aussi j'étais persuadée qu'il serait adapté. d'ailleurs en 2008 y avait déjà une rumeur d'adaptation, je me souviens que j'étais chez la corres' de ma meilleure amie à Boston (eh comment elle se la pète pas l'autre !) et on regardait les rumeurs de casting sur le pc de la dite corres' XD (oui la mienne, elle avait pas de pc U_U) Ca date déjà !

Anyway, merci pour la fiche Toya ! Croisons les doigts pour que ce soit aussi bien que notre cher manga ! Mon seul regret, selon le casting... on sait déjà qui finira avec la fille, alors que ça reste encore assez vague dans le manga (allez Hikaru !!! >
Bon j'arrête là XD Trop hâte quoi !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
kiratsuki
Membre


Féminin Age: 21
Drama préféré: coffee prince

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ven 22 Juil - 0:27

j'ai adoré l'anime! wah,c'est genial, j'ai vraiment hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Lun 25 Juil - 13:53

Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Niveau cast j'ai juste un peu de mal avec Yudai (Hani). Il faut le dire c'est lui qui s'en sort le moins bien dans le drama, du moins pour l'instant! Donc, je veux vite le voir en mode black Hani *__*
Tamaki, j'étais vraiment septique mais Yusuke s'en sort à merveille!

Tout mes passages préférés sont dans le drama. Les passages que j'adore le plus quand Haruhi envoie balader Tamaki et les dégustations de nourriture du peuple XD On a déjà eu droit à la dégustation de café instantané j'espère qu'on aura droit aussi à celui des nouilles! *__*

La fille, elle est vraiment bien. Je dis pas que c'est la meilleure prestation fille travesti en garçon que j'ai jamais vu mais c'est clair qu'elle bat Maeda (Hana Kimi 2011) et Miori (Ikemen desu ne).

Le faite que se soit un mini drama est tout aussi génial! Comme ça, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Ce qui m'impressionne le plus c'est qu'ils arrivent à tout caser du moins les points les plus importants dans un épisode de seulement 22min!

Les filles qui viennent au Host Club elles sont géniales elles aussi! La
manière de parler, de se comporter, pareil que dans le manga! Vraiment, je ne suis pas déçue! Pour l'instant c'est que du bonheur
J'attends vos avis pour voir si on pense à peu près la même chose :p

Le La charmante Haruhi!!
Quand elle dit "Uzai" à Tamaki c'est tout simplement génial !!


Tamaki le prince débile !


Kyoya, le mec sadique!


Les jumeaux qui sont sont tout simplement géniaux!


Hani avec qui le mode SD a du mal à passer >__


Et Mori dont l'apathie et le silence transcende toutes les barrières du monde!


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Saatiya
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Mar 26 Juil - 16:37

J'hésite à voir ce drama, je suis une telle fan de l'anime (que j'ai vu plusieurs fois) que du coup j'ai commencé à lire le manga (que j'adore aussi au final xD ) , du coup j'ai un peu peur d'être décue par cette adaptation, étant donné que je suis vraiment pas fan de Yusuke, et que Tamaki est mon personnage préféré (comment peut il etre aussi débile? :18:)
(d'ailleurs je crois l'avoir jamais dit, mais ce smiley :79:me fait toujours penser à lui :18:)
Bon je pense qu'au final, si les autres avis sont aussi bons que le tien, je m'y mettrai , mais pour le moment je vais attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Mer 27 Juil - 20:00

Quand je le traite de débile c'est une façon de parler XD
Tu sais très bien comme moi que ce cher Tamaki à tendance à être un peu à l'ouest lol
Je suis aussi fan du manga et de l'animé et franchement, ce premier épisode m'a bien plu ^__^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ven 29 Juil - 8:06

(petit HS : je vous hais vous savez ça? XD Alors que j'apprécie que moyen les J-drama, j'ai testé le HanaKimi 1er version et j'ai tellement accroché que j'attends la version 2011 avec impatience XD Et maintenant, je cherche des j-dramas à regarder XD)

Voyant que ça vous plait, j'aimerai aussi tenter l'expérience mais je suis perdue lorsqu'il s'agit de trouver une team de traduction de j-dramas (ou alors je m'y prends mal >_>). Pour celui-ci, vous allez chercher vos sous-titres où siouplait? =)
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Sam 30 Juil - 1:32

Saya a écrit:

Voyant que ça vous plait, j'aimerai aussi tenter l'expérience mais je suis perdue lorsqu'il s'agit de trouver une team de traduction de j-dramas (ou alors je m'y prends mal >_>). Pour celui-ci, vous allez chercher vos sous-titres où siouplait? =)


Moi j'aime bien en tout cas. Les épisodes ne font que 22min.
Donc, tu n'a rien à perdre à essayer même s'il ne te plait pas lol

Moi je regarde en vosta et je prends les subs chez la Darksmurf.
Pour la vostfr je ne sais pas du tout qui l'a en projet >.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Sam 30 Juil - 8:13

Merci pour ta réponse toya =D

J'ai déjà jeté un oeil sur 2-3 j-dramas donc je suis pas trop dépaysée. Et comme tu dis, ils sont assez court et la "saison" aussi (10-12 épisodes contre 16 en moyenne chez les coréens, ça fait une différence XD). Et le monde du drama ne peut pas uniquement se borner au k-drama hein ^^'. Puis pour les sous-titres que ce soit en anglais ou en français, la différence est minime donc go vers Darksmurf!

Encore merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Sam 30 Juil - 9:50

Mais c'est qu'il a l'air plutôt bien ce tout nouveau jdrama! Et avec Yamamoto Yusuke en plus ! Celui-là depuis qu'il a joué dans HanaKimi on le voit partout décidément ^^'

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, IRIS, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
 

Ouran High School Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -