Noah 
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Boku no Imouto 11 FIN Mer 11 Mai - 20:55 | |
| Il est sortiiiiiiiiiiiii ! *o* Et un projet de moins !  (j'dis ça, j'ai rien foutu dessus moi *sifflote*) Bravo les coupains ! *clap clap* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
Noah 
 | Sujet: Re: Boku no Imouto 11 FIN Mer 11 Mai - 20:57 | |
| C'est vrai que t'as été épargnée toi... Pffff... |
|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Boku no Imouto 11 FIN Mer 11 Mai - 21:01 | |
| Roh, ne l'aie pas mauvaise Jérem... :p M'enfin me mettre sur un drama médical alors que j'ai la phobie de tout ce qui touche à ce domaine, ça ne l'aurait pas fait oO brrrr *me donne la chair de poule* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
Noah 
 | Sujet: Re: Boku no Imouto 11 FIN Mer 11 Mai - 21:04 | |
| Je l'ai pas mauvaise lol Hummm non ce n'est pas si médical que ça. C'est surtout concentré sur la vie des personnages et leurs relations. Ne te cherche pas d'excuse :p |
|
Laikanou 
 | Sujet: Re: Boku no Imouto 11 FIN Mer 11 Mai - 21:06 | |
| Attends les termes abominaffreux que nous a donnés Jo c'était pas du médical ?? oO _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
Noah 
 | Sujet: Re: Boku no Imouto 11 FIN Mer 11 Mai - 21:15 | |
| C'est quelques scènes par-ci par-là mais le drama n'est vraiment pas médical lol |
|