|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: The Greatest Love Sam 7 Mai - 14:43 | |
| THE GREATEST LOVE 최고의 사랑
 Genre : Romance, Comedie Épisodes : 16 Période de diffusion : à partir du 4 mars 2011 Scénaristes : les soeurs Hong.
Résumé :
Ae Jung est membre d'un girls band au sommet de sa gloire. Elle participe à une émission de variété dont le principe est de former des couples mariés (comme We Got Married) avec une autre star du milieu, Jin. Cela provoque alors un triangle amoureux avec une ex-membre de son groupe. Yoon Pil So est un médecin qui ne porte aucun intérêt au milieu du divertissement. Il va cependant rencontrer Ae Jung par hasard et tomber amoureux d'elle.
Casting :
Gong Hyo Jin - Goo Ae Jung Cha Seung Won - Dokko Jin Yoo In Na Yoon Kye Sang - Yoon Pil Joo Bande annonce :
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Saya 
Age: 22 Localisation: au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs: Etudiante en arké Drama préféré: YAB, MISA, SKKS Humeur: Changeante (femme je suis XD)
 | Sujet: Re: The Greatest Love Sam 7 Mai - 15:54 | |
| C'est moi où les soeurs Hong ont un gout prononcé pour le milieu musical? YAB, Mary Me, Mary, et maintenant celui-là ^^
A testé, je suis moyennement emballée par le synopsis mais les soeurs Hong m'ont rarement déçue (sauf dernièrement >_>) =D |
|
 | |
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: The Greatest Love Sam 7 Mai - 17:18 | |
| Tu es certaine que Marry me Mary est des soeurs Hong ? J'ai jamais lu ça en tout cas.
En tout cas si c'est bien elles les scénaristes, je suis vachement déçue. _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
olympie 
 | Sujet: Re: The Greatest Love Sam 7 Mai - 18:26 | |
| marry me mary ce n'est absolument pas des sœurs hong hein |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: The Greatest Love Sam 7 Mai - 18:27 | |
| Non, c'est celle de Goong et Love & Marriage qui a fait Mary Marry Me :) |
|
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: The Greatest Love Sam 7 Mai - 18:49 | |
| Encore heureux que Marry Me ne soit pas des Hong Sister, sinon elles auraient baissés dans mon estime Je viens de voir que les srt sont déjà sorties sur Viki, donc je vais le commencer pour voir ce que ça donne ^^ Je reviendrai plus tard pour faire part de mes impressions sur ces deux premiers épisodes. |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: The Greatest Love Sam 7 Mai - 19:58 | |
| Ahhhh merci, je ne savais pas qu'ils étaient dispos. J'vais attendre la fin de Thorn Birds avant de le commencer :) |
|
 | |
Saya 
Age: 22 Localisation: au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs: Etudiante en arké Drama préféré: YAB, MISA, SKKS Humeur: Changeante (femme je suis XD)
 | Sujet: Re: The Greatest Love Sam 7 Mai - 21:24 | |
| Oups désolée de la confusion x) *faudra que je me remette correctement à jour tiens XD* |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: The Greatest Love Lun 9 Mai - 12:55 | |
| J'ai vu les 2ers épisodes et je peux dire que c'est frais, ça fait du bien =) Y a de la recherche dans la scénario je trouve, ça s'est creusé un peu la tête. Et je me suis bien fendu la poire y a pas à dire  Les deux acteurs sont excellents ! Il y a une bonne alchimie entre eux. Par contre, pas trop fan des illustrations comme le cœur qui bat etc. Un peu kitch pour moi lol Il faut que je me trouve absolument la chanson du groupe Treasure Girls, j'aime déjà *o* |
|
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: The Greatest Love Lun 9 Mai - 13:11 | |
| | Noah a écrit: | | Par contre, pas trop fan des illustrations comme le cœur qui bat etc. Un peu kitch pour moi lol |
C'est kitch pour nous, mais les coréens adorent ça, il n'y a qu'a voir leur émissions de variété, c'est bourrée d'illustrations cartoonisé et pleins de truc dans le même genre ^^ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: The Greatest Love Lun 9 Mai - 13:57 | |
| | Samara a écrit: | | Noah a écrit: | | Par contre, pas trop fan des illustrations comme le cœur qui bat etc. Un peu kitch pour moi lol |
C'est kitch pour nous, mais les coréens adorent ça, il n'y a qu'a voir leur émissions de variété, c'est bourrée d'illustrations cartoonisé et pleins de truc dans le même genre ^^ |
Oui ( ça paraître contradictoire lol ) mais j'adore ça aussi ! C'est juste que voir un cœur qui bat sur Cha Seung Won ça colle pas je trouve. Il est assez viril comme mec quand même, donc c'est pour ça que je trouve que ça va pas :s |
|
 | |
Ga-Eul 
Age: 26 Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur: la forme
 | Sujet: Re: The Greatest Love Mar 10 Mai - 16:35 | |
| Un drama qui m’intéresse bien quelqu'un a prit le projet? |
|
 | |
Samara 
 | Sujet: Re: The Greatest Love Mar 10 Mai - 16:37 | |
| La Anystar mais ils ont pas encore fait de sortie. |
|
 | |
Ga-Eul 
Age: 26 Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur: la forme
 | Sujet: Re: The Greatest Love Mar 10 Mai - 16:49 | |
| Merci Samara j'attendrai |
|
 | |
Saatiya 
 | Sujet: Re: The Greatest Love Mer 11 Mai - 21:34 | |
| Grooos coup de coeur pour ce drama après avoir vu les deux premiers episodes, j'ai une de ces hates de voir la suite *_* J'ai vraiment beaucoup ri, et je trouve que les deux leads ont une alchimie de dingue, quand ils sont proches j'en ai des papillons dans le ventre *__* Bref, pour l'instant j'adhère totalement, je sens que ce sera ma nouvelle obsession après 49 days ♥ |
|
 | |
|