Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Est-ce que les acteurs ou les actrices influencent-ils votre choix de dramas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que les acteurs ou les actrices influencent-ils votre choix de dramas ?
  Oui beaucoup si je n'aime pas l'acteur même si le drama est génial je ne le regarde pas.
  Oui même si le drama est nul je le regarde parce que j'adore l'acteur principal.
  Oui un peu quand même .
  Non je regarde d'abord le synopsis puis les acteurs
Voir les résultats
Auteur Message
nacimak
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: DUNKERQUE
Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU

MessageSujet: Est-ce que les acteurs ou les actrices influencent-ils votre choix de dramas ?   Lun 28 Mar 2011 - 16:01

J'ai l'impression que certain(e)s regardent les dramas en fonction des acteurs.
Parce qu'il y a plusieurs dramas que moi je trouve nul comme Playfull Kiss ou BOF mais qui font comme même un carton.

Donc je me pose la question est-ce que les acteurs (oui parce que la plupart sont des filles) influencent-ils votre choix de dramas ?


Pour moi je dois admettre je suis un peu influencée mais pas beaucoup, mais par exemple si un drama est vraiment mauvais je pourrais pas le regarder même si j'adore l'acteur ou l'actrice qui joue dedans, ou l'inverse.

Et vous ?

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Est-ce que les acteurs ou les actrices influencent-ils votre choix de dramas ?   Lun 28 Mar 2011 - 22:18

Perso je ne regarde pas un drama pour ses acteurs, mais si les acteurs sont mauvais, là oui je zappe le drama, car même si le synopsis est bon, si les acteurs suivent pas bah le plaisir s'en retrouve gâché ^^

"Oui un peu comme même ."
Ça se dit "comme même" ?
C'est pas plutôt "quand même" ?

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
perrache
Membre


Féminin Age: 56
Localisation: Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré: full house
Humeur: toujours souriante et joviale

MessageSujet: Re: Est-ce que les acteurs ou les actrices influencent-ils votre choix de dramas ?   Lun 4 Avr 2011 - 23:21

Bonsoir,

J'ai répondu à la première proposition. Car si je n'aime pas l'acteur ou l'actrice principale, j'ai vraiment du mal à suivre le drama. Je pense que c'est stupide, mais je suis ainsi !!! :43:
Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: Est-ce que les acteurs ou les actrices influencent-ils votre choix de dramas ?   Lun 4 Avr 2011 - 23:42

oui et non
non,
d'abord je regarde le synopsis qui doit me plaire
même si mon acteur préféré joue dedans, si je n'aime pas, je ne regarde pas

et oui
quand j'aime un acteur, je cherche tout ce qu'il a fait, mais en faisant quand même attention au synopsis qui doit me plaire
mais si je n'aime pas un acteur, alors là, même si le drama/film a l'air génial, je ferai un blocage dessus et je ne regarderai pas du tout, je décrocherai après 3 minutes

donc, j'ai répondu oui quand même, ça oriente mes choix
Revenir en haut Aller en bas
MAY?
Membre


Féminin Age: 18
Drama préféré: Shining Inheritance.

MessageSujet: Re: Est-ce que les acteurs ou les actrices influencent-ils votre choix de dramas ?   Jeu 14 Avr 2011 - 11:24

J'ai répondu "oui un peu comme même" parce que, faut pas se mentir, il y a énormément de choix dans les dramas coréens. Donc du coup pour me faciliter la tâche je regarde les dramas qu'à fait tel ou tel acteur/actrice.
Mais évidemment, si les premiers épisodes ne me plaisent pas j'vais pas me forcer... mais je sais que sa joue un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que les acteurs ou les actrices influencent-ils votre choix de dramas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Sondages -