|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chatplin
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Mar 26 Juil - 12:02 | |
| |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Mar 26 Juil - 12:26 | |
| C'est à propos de ce fameux acteur japonais, n'est-ce pas ? |
|
 | |
Chatplin 
Age: 35 Drama préféré: Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur: je traduis, tu traduis, elle traduit... Happy !!!!!!!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Mar 26 Juil - 12:28 | |
| Alors là, vraiment je ne vois pas de quoi (de qui tu veux parler) comme si c'était mon genre...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est bien à son sujet.
Kyatise à mort, Noona. Et je te dis même pas les coupines de Noona (t'as qu'à voir le topic design 10 chez KGF) |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Mar 26 Juil - 19:42 | |
| Acteur japonais ? Qui ? Qui ? Oguri Shun ? Matsumoto Jun ? Who is he ?? Je veux savoir !!! =D _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
Chatplin 
Age: 35 Drama préféré: Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur: je traduis, tu traduis, elle traduit... Happy !!!!!!!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Mar 26 Juil - 19:54 | |
| Kimura Takuya :
J'en mets pas d'autres, après je suis intenable (d'ailleurs je trouve qu'il fait chaud, d'un coup...) |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Mar 26 Juil - 19:55 | |
| Il ne sera pas tout seul |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Mar 26 Juil - 20:15 | |
| Ah KimuTaku forcément... et qui d'autre ? Bon j'arrête c'est une surprise =) _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
Chatplin 
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Mar 26 Juil - 20:21 | |
| |
|
 | |
Makino-HYD 
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Mar 26 Juil - 21:42 | |
| Je pense qu'un peu de surprise ne fait pas de mal =) Eh oui j'ai bon goût haha =P A part Oguri Shun: Miura Haruma, Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin (si on enlève sa mentalité arrogante), Mizushima Hiro.
*o* merci pour ton image !!! Haha toi tu sais toruver les bonnes photos aussi =) _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
Chatplin 
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Mar 26 Juil - 21:48 | |
| Mouahahahahah... Merkiii  La fréquentation de l'Asile, y a que ça de vrai^^ |
|
 | |
Chatplin 
 | Sujet: Re: .: Anciens designs :. Sam 30 Juil - 7:15 | |
| Suis troooooooooooooooooooooooop contente^^
Zoulie surprise ce matin !
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Idia Dongsaeng et Noah Dongsaeng |
|
 | |
|