Ayéééé je viens de le finir !! eh bien j'avais les larmes aux yeux pour la fin (enfin pas que pr la fin mais bon ^^'), c'est mon troisième drama (mon premier J drama en plus) et franchement je trouve
l'histoire superbe ^^ C'est un drama comique (
on s'en lasse pas !) et puis on s'attache aux personnages ^^
Je me moquais de Matsumoto Jun, mais je le trouve
superbe, et même un peu mignon ^^ Si si
l'est kawai ce mec xD Et euh celui qui joue Rui Hanazawa, enfin Oguri je crois, je le trouve
magnifique *-* Ils jouent bien ces deux là, et bien sur Inoue Mao elle joue trop bien,
perfect le casting !
Par contre euuuh
j'aime pas la famille de Tsukushi, surtout le père et le frère roh la la ils m'ont saoulé grave ces deux tout le long !! Et la vendeuse là, la patronne de Tsukushi.. avec ces anciennes conquêtes .. genre elle sortait avec tout ça.. T_T m'enfin ce que
j'aimais par dessus tout, c'est que Makino n'était pas pareille que les autres, rien que le caractère, et ensuite sa situation, c'était un peu l'exclue du lycée en fait.. et que un mec comme Domyoji tombe amoureux d'elle..
magnifique, et elle qui en plus croit aimer 'l'homme aux yeux de marbre' XD
Rah j'adore j'adore *-* Et puis les deux grandes dames : la sœur de Tsukasa D. et Sashika.. enfin euh >< un truc comme ça, à la fin elle est avec Rui ^^' elles sont
superbes les deux, y'a des scènes
j'ai adoré !!Et ma sœur a regardé ce drama avec moi (elle qui déteste les dramas XD) et a pleuré pour ce moment seulement, que j'adore..
<3 :
Quand Nishikado Sojiro dit à l'ex de Yuki, la copine à Tsukushi c'est ça ? xD que s'il refait pleurer une fille, il le butera ou un truc comme ça XD
Moi
j'ai adoré aussi le caractère de Tsukasa, et quand il dit à l'ex de sa copine, le mec que je parlais juste avant : '
Ses yeux valent plus que n'importe quoi au monde' et paf paf paf il le frappe (au zoo)
*-*
Et cette fin..
Magnifique..
je vais dévorer la saison 2 en espérant que j'aime tout autant ^o^Voilà, pour un avis quand même j'ai fait court ^^' et de mémoire j'ai cité ces deux phrases qui sont restées dans ma tête x)
Aussi quand Tsukasa dit tout le temps : '
sinon j'te bute !' à Makino ^^
Excellent..Miam j'en redemande !!!!
KyyyyyyyyyyyyaEt pour finir en beauté <3 :
| Spoiler: |
| | http://img190.imageshack.us/i/hydfinal01k.mp4/ |
|-> J'ai pas pu la mettre sur youtube mon ordi a planté et sans le vouloir je l'ai supprimé pr faire le ménage T_T Moi qui voulais en faire un gif T_T bref.. au moins j'ai la scéne hébergée dans mon historique =D J'adoooooooore <3