Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Royal Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Royal Family    Dim 6 Mar - 14:48

Ji Sung n'est-il pas trop mignon avec son ours en peluche ?


Royal Family






Titre: ?? ??? / Royal Family
Genre:
Drame, romance
Épisodes:
16
Chaine:
MBC
Période de diffusion:
Du 02 Mars 2011 à ?

Casting:

Yum Jung Ah : Kim In Sook
(Pure Heart, Say You Love Me, Working Mom, etc...)


Ji Sung : Han Ji Hoon
(Save the Last Dance, New Heart, Swallow the Sun, Kim Soo Ro, etc...)


Kim Young Ae : Gong Soon Ho
(Mu Mother, Hwang Jin Yi, Athena, etc...)


Cha Ye Ryun : Jo Hyun Jin
(Bad Love, Star's Love, Dr. Champ, etc..)


Jun Noh Min : Uhm Ki Do
Jun Mi Sun : Im Yoon Seo
Seo Yoo Jung : Yang Ki Jung
Ahn Nae Sang : Jo Dong Jin
Kim Young Pil (???) : Jo Dong Ho
Kim Jung Hak : Jo Dong Min
Dok Go Young Jae : Kim Tae Hyuk
Dong Ho (??) : Jo Byung Joon
Ki Tae Young : Kang Choong Ki
Lee Ki Young : Kang Il Shik
Jo Sang Ki : James Dean
Ryu Dam : Kkak Chi
Kim Hye Ok : Seo Soon Ae
Lee Chae Young : Park Min Kyung
Ha Yun Joo : Ji Eun

Résumé:

Han Ji-Hoon a surmonté une enfance défavorisée tout en passant l'examen judiciaire pour devenir procureur d'élite. Kim Sook vit dans l'ombre d'une famille de Chaebol, mais va finir par prendre la tête d'une grande société.

Pour Han Ji-Hoon, Kim In-Sook est la femme qui lui rendait sa vie moins difficile. Ji-Hoon a grandi dans un orphelinat. Mais, il devient le principal suspect dans une affaire de meurtre simplement parce que son ours en peluche a été trouvé sur les lieux du crime. En apprenant la nouvelle, Kim In-Sook lui envoie un très bon avocat pour prendre sa défense. Ji-Hoon est blanchit des accusations. Sans Kim In-Sook, la vie Ji-Hoon aurait été détruit. Après ça, Ji-Hoon finit par devenir un brillant procureur après qu'il ait attrapé le criminel qui a commis le meurtre dans lequel il a été le premier suspect.

Parallèlement, Kim In-Sook a vécu dans l'ombre de sa puissante belle famille . Elle est la belle fille d'une famille de chaebol, mais ignorée par cette dernière. Pire encore, son mari meurt dans un accident d'hélicoptère. Sa belle mère et son beau frère complotent pour lui prendre la garde de son fils. Et, elle finit par être expulsé de sa belle famille.

Ji-Hoon est stupéfait de voir In-Sook à l'enterrement de son mari abattue, malmenée et sans espoir. Il apprend alors toutes les souffrances que la jeune femme a subit dans cette famille.

Ji-Hoon se fixe alors un objectif: aider In Sook à prendre la tête de cette famille de Chebeol. A lui maintenant de rembourser ses dettes. Car, sans In Sook, Ji Hoon aurait été accusé de meurtre et condamné. Alors, maintenant, c'est à lui de lui renvoyer la balle. Alors qu'il se bat pour atteindre cet objectif, Ji-Hoon réalise que ses sentiments envers Kim In-Sook ne sont pas des sentiments de pitié ou de compassion mais plutôt de l'amour. (Toya04)

Avis:

Ce drama est une très bonne surprise. J'ai bien fais d'attendre qu'il y ait plus de sorties. Sa démarre très vite et déjà à la fin du premier épisode on est dans l'histoire. Pas le temps de s'ennuyer car les évènements s'enchainent.

Comme le nom du drama l’indique l'histoire est centrée sur une famille entière. Tout le monde à son rôle à tenir. Entre Complot, vengeance et avidité, on nous dépeint la vie d'une famille de Cheabol ou les conflits d'intérêts sont une marque d’affection. On a tous rêvé d'être la fille ou fils d'une riche famille mais croyez moi, c'est loin d'être ce que l'on s'imagine. La vie de ces gosses de riches ne se limite pas à faire du shopping et la fête. Ils sont plus occupés à protéger leur fortune qu'à penser à autre chose

J'avais peur que l'héroïne soit comme la plus part des héroïnes de Kdramas c'est à dire faible, naïve, et incapable de faire quoi que se soit d’elle même. Là, on a devant nous une femme intelligente, battante sans pour autant être insensible. Elle montre juste à ses bourreaux qu'elle est elle aussi un être humain et non un souffre douleur.

Le duo qu'elle forme avec Han Ji Hoon est tout simplement fabuleux! Les deux sont fait pour s'entendre. Une relation de confiance totale à rendre jaloux tout leur entourage. Ji Sung est tout simplement génial dans ce rôle. Ces expressions sont d'un grand naturel. Il passe de la joie à la colère avec une telle facilité, sans compter son sens de l'humour très développé. Je le trouve vraiment bien dans ce rôle. Pour moi, il dépasse même sa performance dans "Swallow the Sun" et dieu seul sait qu'il était bon dans ce drama.

Arrivée au milieu du drama, je m'attendais à une petite baisse de rythme, c'est un kdrama après tout. Mais, c'est à ce moment là que les secrets les plus cachés refont surface.

Franchement, je le conseille à tous les fans d’histoire bien ficelée avec pleins de rebondissements. Pour les fans de Ji Sung, c’est un drama à ne surtout pas rater !!

_____________________


Dernière édition par toya04 le Sam 23 Avr - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Royal Family    Dim 6 Mar - 19:50

Je ne comprends pas la folie nounours avec la MBC O__O Depuis Goong, il nous la mette dans tous les dramas lol ( cf Playful Kiss ).
Je suis curieux de savoir ce que symbolise ce nounours donc dans ce drama...

Je m'intéresserai à ce drama certainement car j'apprécie beaucoup Ji-sung. Depuis "Save the Last Dance" obligé de l'aimer *o*

Merci pour la fiche Toya04 !! =D
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Royal Family    Dim 6 Mar - 20:23

Noah a écrit:

Je ne comprends pas la folie nounours avec la MBC O__O Depuis Goong, il nous la mette dans tous les dramas lol ( cf Playful Kiss ).

Tu as vu ? Moi aussi je ne comprends pas O__o
Pour "Playful Kiss" ce n'était vraiment pas nécessaire.
Pour "Royal Family" on verra ce qu'il en ait...

Citation:
Merci pour la fiche Toya04 !! =D


De rien c'était avec plaisir ;)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Royal Family    Dim 6 Mar - 20:31

C'est clair ! Pour "Playful Kiss" c'était juste parce que c'était le même réalisateur il me semble, et j'avoue que ça n'a pas servi à grand-chose car ce drama n'a pas eu le même succès que "Goong" --' Je pense que ça rendait le drama plus niais qu'autre chose avec ces peluches lol

Bon, on va pas bouder notre plaisir, il est adorable Ji-sung avec cet ours en peluche mais j'aimerais savoir ce qui symbolise c'est sûr. On verra bien ça =D
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Royal Family    Sam 23 Avr - 14:58

Ce drama est une très bonne surprise. J'ai bien fais d'attendre qu'il y ait plus de sorties. Sa démarre très vite et déjà à la fin du premier épisode on est dans l'histoire. Pas le temps de s'ennuyer car les évènements s'enchainent.

Comme le nom du drama l’indique l'histoire est centrée sur une famille entière. Tout le monde à son rôle à tenir. Entre Complot, vengeance et avidité, on nous dépeint la vie d'une famille de Cheabol ou les conflits d'intérêts sont une marque d’affection. On a tous rêvé d'être la fille ou fils d'une riche famille mais croyez moi, c'est loin d'être ce que l'on s'imagine. La vie de ces gosses de riches ne se limite pas à faire du shopping et la fête. Ils sont plus occupés à protéger leur fortune qu'à penser à autre chose

J'avais peur que l'héroïne soit comme la plus part des héroïnes de Kdramas c'est à dire faible, naïve, et incapable de faire quoi que se soit d’elle même. Là, on a devant nous une femme intelligente, battante sans pour autant être insensible. Elle montre juste à ses bourreaux qu'elle est elle aussi un être humain et non un souffre douleur.

Le duo qu'elle forme avec Han Ji Hoon est tout simplement fabuleux! Les deux sont fait pour s'entendre. Une relation de confiance totale à rendre jaloux tout leur entourage. Ji Sung est tout simplement génial dans ce rôle. Ces expressions sont d'un grand naturel. Il passe de la joie à la colère avec une telle facilité, sans compter son sens de l'humour très développé. Je le trouve vraiment bien dans ce rôle. Pour moi, il dépasse même sa performance dans "Swallow the Sun" et dieu seul sait qu'il était bon dans ce drama.

Arrivée au milieu du drama, je m'attendais à une petite baisse de rythme, c'est un kdrama après tout. Mais, c'est à ce moment là que les secrets les plus cachés refont surface.

Franchement, je le conseille à tous les fans d’histoire bien ficelée avec pleins de rebondissements. Pour les fans de Ji Sung, c’est un drama à ne surtout pas rater !!

PS: Alors, pour le nounours je n’ai pas trouvé d’explications. J’en conclue que c’est un petit délire de la MBC. Au moins, dans « Royal Family » il a un rôle à proprement parlé. On ne le fait pas apparaitre comme ça juste pour le fun. Il a une histoire mais ce n’est malheureusement pas cette histoire qui nous dira pourquoi cette chaine aime foutre des ours en peluche dans ses dramas XDDD


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
BELOVED1971
Membre


Féminin Age: 27
Drama préféré: a love to kill

MessageSujet: Re: Royal Family    Sam 25 Juin - 20:22

Il a l'air vraiment bien ce drama j'ai hâte de la regarder merci d'avoir mis tt ces précision...
Revenir en haut Aller en bas
pjoce
Membre


Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: Royal Family    Dim 26 Juin - 11:48

ce drama est genial
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Royal Family    Sam 30 Juil - 9:26

Ca fait longtemps que j'ai pas vu (enfin lu le résumé d') un drama comme celui-là. Il a l'air d'y avoir de l'action et je pense qu'on ne doit pas s'ennuyer une minute.

_____________________



Dramas en cours :IRIS, Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
piksou
Membre


Féminin Age: 21
Drama préféré: boys over flowers

MessageSujet: Re: Royal Family    Dim 7 Aoû - 1:30

moi aussi je veux voir il ya mon ji sung
et je trouve que la poupee lui va bien :21:
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
Membre


Féminin Age: 36
Drama préféré: What Happen in Bali

MessageSujet: Re: Royal Family    Mer 10 Aoû - 9:59

J'ai lu le synopsis, je suis vraiment emballée, un choix parfait , :51:


un drama ou se méle Complot, vengeance , secret de famille..... wahouuuu tout ce que j'aime et cerise sur le gateau ....JI SUNG...... mon petit chouchou depuis "Save the last dance for me"

En tout cas mille merci à toutes les personnes qui se donnent du mal pour nous donner du plaisir et nous faire connaitre de bons et nouveaux dramas
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: France/ Vietnam
Emploi/loisirs: lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré: winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur: beau fixe

MessageSujet: Re: Royal Family    Sam 13 Aoû - 2:30

[b][i]Je viens juste de découvrir ce drama, je ne peux pas donner mon opinion dessus, ne l'ayant pas encore visionné. D'après les commentaires il y a du pour et du contre... Je verrai de moi même et vous donnerqi mon avis... Bon courage a vous tous et bon Week end, profitez en pour souffler un peu... A+

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Royal Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -