Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 My Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Samara
~~



MessageSujet: Re: My Princess   Sam 29 Jan - 15:20

Oui c'était mignon jusqu'à ce qu'il soit d'accord pour épouser l'autre vipère :22:
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 30 Jan - 12:41

:08:j'suis d'accord avec Samara mais heureusement pour nous on dirait que la vipère a un minimum de dignité :21:.Enfin maintenant il n'y a plus qu'à attendre... et peut-être qu'il a accepté aussi pour la protéger :27:je ne vois pas encore comment mais il y a forcément une bonne raison à son accord :24:
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 30 Jan - 13:40

A mon avis il est encore tiraillé entre ses sentiments pour Seol et le faite qu'elle est la cause de tous ses soucis, et son héritage sur le point de s'envoler.
Ce n'est que la moitié du drama, il a encore le temps pour choisir le bon coté, et jouer son rôle de protecteur à 100%.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
hanazawasano
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: shining inheritance, you're beautiful, mary stayed out all night, bad guy, boys over flowers, secret garden ...

MessageSujet: Re: My Princess   Lun 31 Jan - 18:27

il a l'air d'être bien lool
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: France/ Vietnam
Emploi/loisirs: lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré: winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur: beau fixe

MessageSujet: Re: My Princess   Ven 4 Fév - 6:15

[b][i]Oh lala j'ai du retard, je vois que vous etes aux episodes 7 - 8 moi j'en suis au 5 - ou puis je trouver les autres a telecharger ??? Un ame charitable peut elle me repondre. Merci...
Bonne journee --

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Princess   Ven 4 Fév - 19:40

:06:les épisodes 9 et 10 ont l'air d'être terribles mais je suis obligée d'attendre la vosta car je ne comprends rien au coréen : en tout cas j'ai quand même compris qu'à la fin de l'épisode 10 il lui tend une sacré perche y a plus qu'à savoir laquelle ? :20:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Princess   Ven 4 Fév - 19:43

@Alika : on suit les sous-titres anglais de la section VIA de WithS2 ou on prend les subs de Viikii ou de Darksmurf fansubs :)

@resshinnatale : Bah ils ne sont pas super super je trouve mais la fin de l'épisode 10, elle, oui elle est terrible lol


Mais à part ça, j'aime vraiment beaucoup l'instrumental de ce drama, je trouve les mélodies vraiment innovantes =D
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: France/ Vietnam
Emploi/loisirs: lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré: winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur: beau fixe

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 5 Fév - 5:25

[b][i]Merci Noah pour tes explications, j'espere trouver, si j'ai un petit probleme est ce que je pourrai refaire appel a toi ??? un grand merciiiiiiiii encore a vous tous..

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 5 Fév - 5:33

De rien, je t'en prie ^0^ Mais oui bien sûr, si tu rencontres le moindre souci, n'hésite pas à demander, un forum c'est fait pour ça aussi :24:

Bon drama !
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 5 Fév - 12:42

:13:Noah je te trouve un petit peu dur dans l'épisode 9 il y a quand même une double déclaration : c'est pas rien quand même :24:et puis c'est sympa de voir le côté de plus en plus jaloux de Hae-Young
Spoiler:
 
il y a encore plein de jolis moments dans cet épisode... bon maintenant j'attends la traduction du 10 :24:
Revenir en haut Aller en bas
Seema72
Membre


Féminin Age: 15
Localisation: Le Mans
Emploi/loisirs: Je suis en 3ème, l'année du brevet =S
Drama préféré: YOU'RE BEAUTIFUL
Humeur: Ça dépend des jours, que voulez-vous !

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 5 Fév - 13:16

J'ai déjà regardé le premier épisode de ce drama, je l'ai trouvé super intéressant ^^ J'ai vraiment envie de le continuer !
Kim Tae Hee est sublime et hilarante dans ce rôle qui lui va comme un gant, et je trouve Song Seung Heon tellement sexy et viril !
En lisant le synopsis et les commentaires à propos de ce drama, je ne sais pas vous, mais moi, perso, j'ai trouvé qu'il était légèrement ressemblant au drama Goong, au niveau de l'idée principale : une fille "toute simple" qui devient LA princesse de Corée ! Lol ! Mais c'est bien un drama coréen, non ? En général, les intrigues se ressemblent ^^
Bref, j'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer avec cette comédie romantique qui s'annonce toute fraîche et pétillante !

P.S : Kamsa Hamnida


:03:
Revenir en haut Aller en bas
larelia
Membre


Féminin Age: 16

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 6 Fév - 11:04

c'est un drama que j'adore. Il est rafraichissant, amusant, rebondissant et les acteurs jouent très très bien. J'ai hate de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: Avec My Love Emploi/loisirs: Dramater, lire des mangas , ciné .....
Drama préféré: Coffee Prince
Humeur: Mystère et boule de gomme

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 6 Fév - 21:38

Je viens de le commencer, bon j'ai vu que 2 épisodes mais pour l'instant j'accroche bien.
J'aime bien l'actrice principale "Lee Seol"(désolé je me rappel plus de son nom). Elle est vraiment marrante et toute mignonne.
Bien-sur le reste du casting n'est pas mal non plus.
J'ai hâte de voir la suite, en espérant qu'il continu ainsi

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 20 Fév - 9:00

Je décroche peu à peu, les épisodes 13 et 14 étaient sans réel intérêt, je m'ennuyais profondément :(
Heureusement qu'on arrive à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 20 Fév - 14:24

Noah a écrit:
Je décroche peu à peu, les épisodes 13 et 14 étaient sans réel intérêt, je m'ennuyais profondément :(
Heureusement qu'on arrive à la fin...


J'suis d'accord :25: Au final je trouve un peu dommage que l'intrigue autour de la princesse n'ait pas été un peu plus consistance cela aurait donner du "corps" à ce drama qui finalement est resté dans la catégorie très mignon à regarder mais avec un peu plus de rebondissement et une meilleure intrigue aurait pu devenir excellent :24: Mais bon, je ne boude pas mon plaisir quand même :23:
Revenir en haut Aller en bas
kayhna
Membre


Féminin Age: 30
Drama préféré: Hanazakari no Kimitachi e

MessageSujet: Re: My Princess   Mer 23 Fév - 17:19

j'aime beaucoup ce drama, c'est mon coup de coeur du moment
Revenir en haut Aller en bas
 

My Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -