Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Borisut Bumbut Kaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Borisut Bumbut Kaen   Sam 2 Oct - 17:53


Titre : Borisut Bumbut Kaen
Nombre d'épisodes : 15
Genres : Drame - Revanche - Romance
Chaîne de fiffusion : Channel 3
Opening : "Ying Glai...Ying Klai " (So Near, So Far) Jennifer Kim
Ending : "Kliad Ter Mai Long" (I can't hate you) Calorie Blah Blah
Traduction FR : FulldramaStyle

Résumé :

Nongchanai a incontestablement réussi sa vie : elle est belle, riche, et est sur le point de se marier avec son fiancé Chakrit. Elle doit sa réussite à l'hôtel de luxe qu'elle a hérité et dont elle est la directrice. Seulement elle a une personnalité complexe : elle est de nature jalouse et stressée, et est souvent prise de crises de folie, voire d'agressivité.

Un jour, elle accuse Naree, la jolie jardinière-paysagiste de l'hôtel, de flirter avec Chakrit. Naree nie, d'autant plus qu'elle est mariée avec Tewan, directeur d'un spa, avec qui elle a un jeune fils. Mais Nongchanai ne la croit pas, et, après l'avoir agressée plusieurs fois, elle décide finalement de la renvoyer.

Quelques temps plus tard, Naree décide de se rendre à l'hôtel pour faire ses au-revoirs à ses anciens collègues, car elle s'apprête à déménager avec sa famille. Seulement elle s'y rend le même jour que le mariage de Nongchanai et Chakrit, qui a lieu dans l'hôtel. Nongchanai prend cela comme une provocation. Elle est prise d'une telle crise de folie qu'elle poursuit Naree dans l'hôtel, armée d'un pistolet. Celle-ci s'enfuit rapidement en voiture avec son mari et son fils, mais les trois sont tellement effrayés qu'ils ont un accident, dans lequel Tewan perd sa femme et son fils.

Un mois plus tard, Nongchanai est guerrie de sa maladie. Elle a été tellement traumatisée par sa folie qu'elle a oublié toute cette histoire. On ne peut pas en dire autant de Tewan, qui se remet tout juste de son accident. Sortant à peine de l'hôpital, il a la ferme intention de détruire Nongchanai, car il estime qu'elle a brisé sa famille. Il va tenter de mettre son plan à terme, à tel point que Nongchanai, terrifiée, va être à nouveau prise de folie. Une histoire d'amour semble alors impossible entre ces deux véritables psychopathes, d'autant plus que Nongchanai va se marier et que Tewan est un homme "convoité"...

Distribution :

Aum Atichart Chumnanon : Taywan Noralak (Tay,Tep)/Jom Arlak


Anne Thongprasom : Nongchanai Sirin(Nong)


Pip Rawit Terdwong : Chakrit (Krit)


Jaja Primrata Dejudom : Noowaen


Art Pasut Banyam : Arnont (Nont)
Kik Mayurin Pongpudpunth : Salin
Panarat Boonnak : Pimpa
Sompob Benjathikul : Thawan Sirin
Am Suthee Siangwaan : Chok
Surint Karawoot (Woot) : TongThong / Kratong
Nithichai YotAmornSunthorn (Yuan) : Dethchart
Chotiros Kaewpinit (Sobee) : Naree
Janya Thanasawangkul : Lawan
Pattra Apirathkul : Rarerngchon
Patsorn Boonyagiat : Orasree

Source : FullDramaStyle





_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen   Mar 30 Nov - 12:18

juste une question débile : pkoi les thaïlandais sont si peu typés (asiatiques) ???

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
nozomu62
Membre


Féminin Age: 22
Drama préféré: Autumn's Concerto

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen   Jeu 2 Déc - 11:14

surtout les femmes actrices tu remarques

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Membre


Féminin Age: 46
Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur: rêveuse

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen   Ven 10 Déc - 22:55

Un très beau lakorn que j'ai regardé il y a déjà pas mal de temps. J'adore les deux acteurs principaux soit Aum et Anne, ils sont très bien assortis et forment un duo d'enfer dans cette histoire. Beaucoup de rebondissements, pas de viol par contre, ce qui est un plus (car parfois, même si je m'y suis habituée, cela est un peu pesant). Des histoires parallèles qui ne manquent pas d'intérêts et un très bon jeu d'acteurs. En résumé, j'ai apprécié suivre ce drama thaïlandais du début à la fin et je ne me suis aucunement ennuyée tout le long.
Les lakorns offrent un panel assez important de genres, ce qui permet d'y trouver son bonheur. Pour moi, ce sont de très bons dramas qui méritent que l'on s'y intéresse de plus près, ce que je fais d'ailleurs depuis déjà fort longtemps. :23:

_____________________
]
Revenir en haut Aller en bas
https://poucinetteasia.skyrock.com
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen   Sam 11 Déc - 9:15

je n'en ai jamais regardé, est-ce que tu penses que ça peut être un bon lakorn pr débuter ??

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
tetouania34
Membre


Féminin Age: 41

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen   Sam 26 Fév - 15:26

j aime beaucoup les dramas lakorns ,j ai deja regarder des dramas avec le même acteur avec l actrice aff taksaorn paksukcharoen (Jam loey rak / Defendant of love )aussi avec la même actrice dans wanida
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre


Féminin Age: 29
Drama préféré: Love and marriage

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen   Mer 2 Mar - 21:30

je n'ai vu que quelques épisodes et j'ai trouvé ça très violent donc même si d'habitude jeregarde avec plaiisr un lakorn, j'ai arrêté celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
vérok
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen   Sam 12 Mar - 9:57

Moi j'ai très envie de le voir. J'attends juste la vostfr.

_____________________


Heureuse d'avoir gagné le concours KPopfrance. Je n'en reviens pas, J'en pleure de joie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Borisut Bumbut Kaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: Lakorns -