Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
kmienfoli
Membre



MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 19 Sep - 14:17

moi j'accroche pas trop pr micky pour l'instant ms quand il commencera à s'intéresser à kim yoon shik je sens qu'il pourra être mignon comme tt (genre tiraillé par le fait que ça soit 1 garçon) un peu comme goon yo ds coffee prince.
Il lui reste encore 10épisodes pr me convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 19 Sep - 14:54

kmienfoli a écrit:
moi j'accroche pas trop pr micky pour l'instant ms quand il commencera à s'intéresser à kim yoon shik je sens qu'il pourra être mignon comme tt (genre tiraillé par le fait que ça soit 1 garçon) un peu comme goon yo ds coffee prince.
Il lui reste encore 10épisodes pr me convaincre ^^


Plutôt 14 episodes, j'ai lu un peu partout, surtout sur soompi que ce drama allait faire vingt episodes. En tout cas pour l'instant micky m'impressionne, ma soeur me cassait les couilles en me disant que de tout les membres de ce groupe preferer DBSK, micky et hero sont les deux qui on le plus de talent d'acteur, hero la prouve avec sunao et micky le prouve ici. Malgre le fait qu'il joue un personnage froit il en impose et ont comprend aisement ce qu'il ressent, tout en subtilite. Mais j'ai remarquer qu'il n'y a pas grand monde qui parle de la superbe performance de l'actrice, c'est comme si elle etait pas là alors que c'est quand même le perso principale.
Revenir en haut Aller en bas
melu49
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur: fatigué

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 19 Sep - 15:29

oui l'actrice est toute mimi
et aussi les autres garçons ils sont excellents

_____________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 19 Sep - 15:29

Pour Micky faut voir hein ^^
Ok c'est pas simple de jouer un type très froid, un pro du self-control et habitué à garder un masque impassible. De plus, sincèrement je suis d'accord avec toi getoba, on arrive quand même à discerner ce qu'il pense au fond de lui
Spoiler:
 
.
Mais faut pas oublier non plus que c'est aussi assez "simple" XD Fin il ne joue pas non plus avec beaucoup de palettes de sentiments. Un masque figé, plein de froideur, est plus simple à faire et garder qu'être une personnage à fleur de peau, comme justement la fille (me souvient pas de son nom XD).

D'ailleurs en parlant jeu d'acteur, j'aime assez le jeu dans ce drama. C'est rare qu'il n'y en ai pas un qui me casse les pieds en en faisant trop ou pas assez justement. Bien dosé et tout, sans tomber dans les travers (trop) fréquent dans les dramas asiatique ^
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 19 Sep - 15:58

oui la fille est convaincante en garçon je trouve mm si son physique laisse qd mm deviner que c'est une fille, ms n'empêche elle est aussi crédible que yoon eun hye en garçon ds coffee prince.
Moi ya 1 perso que j'aime pas trop c'est le "méchan" je sais plu son nom ms c'est le fils du ministre de la guerre, ce mec c'est mono expression mm si le rôle le veut il a tjrs la mm tête "je suis pas content et je suis méchant" et pi c tt.

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 19 Sep - 16:32

C'est vrai que le mchant il joue toujours pareil, en froncant les sourcils, il n'a peut-être pas le talent de sa soeur
l'actrice Ha Ji Won, devenu clèbre grâce à son rôle dans le fameux drama Damo. Pour en revenir a l'heroine je la classerait troisième dans la liste des meilleures interpretations filles deguiser en garçon dans un k-drama. En quatrimeme park-shin hye dans you're beautiful (a aucun moment elle ne fait garçon avec ses jolies formes qui etait plus que visible, mais je pense que c'etait voulu)
En deuxième Yoon eun hye dans coffee prince ( sa façon de bouger et de se comporter etait juste bluffante), mais la meilleure est l'indetronable moon geun yoong dans painter of the wind ( si on vous dit pas que c'est une fille vous croirez jusqu'au bout que c'est un garçon, lol). C'est pas pour rien que Moon geun yoong et Yoon eun hye ont gagner le prix de la meilleure actrice de coree pour ses deux rôles a un an d'intervalle.
J'ai remarquer que sur tout les forums les gens comaparent se drama a you're beautiful, hana kimi, boys over flowers, coffee prince, mais il le compare jamais avec celui auquel il ressemble le plus, painter of the wind
A l'epoque de la coree feodale une fille très douee dans une matière est oblige de se travestir en garçon pour etudier dans une ecole exclusivement reserve au hommes, elle risque la mort si on la decouvre, elle va commencer une relation ambigue avec la plus belle des giseang qui ne sait pas qu'elle est une fille. Tout painter of the wind. La seul difference c'est que dans painter l'heroine n'a pas autant de pretendants, lol.
En tout cas c'est un drama que je vais continuer a suivre car la mise en scène et la musique sont presque aussi belle que dans painter of the wind.
desole pour les fautes mais le bouton e accent aigu de mon clavier ne fonctionne plus, c'est vraiment la galère pour ecrire mes scenar.
Quelqu'un sait si une team française la pris en projet?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Lun 20 Sep - 5:41

getoba >>> jamais vu Peinter of the wind XD mais tu donne envie :p Et non aucune team pour le moment, fin de par mes recherche en tout cas. Dommage dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Lun 20 Sep - 10:11

Je l'ai commencé hier soir et ça va j'aime bien pour un début. Je ne suis pas très ambiance historique mais là vu que ce sont des jeunes comme nous, c'est plus intéressant et divertissant à regarder.
Par contre, je n'ai pas vu la fin, je me suis endormi en laissant le pc allumé -__- Va falloir que j'rattrape ça lol

C'est vrai que comme tu dis Getoba, qu'il est possible qu'on compare ce drama à Hanakimi & Co, C'est ce que j'ai pensé aussi. Mais là c'est vachement différent quand même. Par contre, j'peux pas dire pour "Painter of the Wind", je l'ai pas vu :s

Pour en revenir au drama, je vais le continuer car c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sam 2 Oct - 23:53

Sortie du premier épisode en vostfr par Anystar-Fansub et Asian Sun Powa :24:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Mar 12 Oct - 17:07

Je love ce drama mais comme pas possible ! Je trouvais le début couci couça mais à partir des épisodes 7-8, impossible de décrocher !! L'acteur Song Joong-ki est vraiment génial. Son personnage est vraiment excellent et il me fait rire. C'est un vrai bonheur à regarder, y a pas à dire.

Je plains quand même ( dans l'hsitoire hein ) Lee Sun-joon...
Spoiler:
 


Et puis, il y a les deux chansons qui me plaisent. Je vais m'intéresser donc de plus près à ce groupe. Vraiment, vraiment très intéressant ce drama *p*

Petite info supp' : le nombre d'épisode a été poussé à 20 :)
Revenir en haut Aller en bas
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Mer 13 Oct - 19:40

En fait depuis le depart il avait annoncer vingt episodes mais tout le monde pensaient que c'etait 16, donc il n'y a pas de remaniement de scenario en vu pour l'agrandir, ce qui entraine souvent des conneries (c'est le cas de dong yi d'apres les fans). Noah felicitation c'est ton premier drama historique coreen, maintenant que tu es habituer tu peux enchainer sur the legend, tamna the island et painter of the wind :24:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Mer 13 Oct - 20:03

getoba a écrit:
En fait depuis le depart il avait annoncer vingt episodes mais tout le monde pensaient que c'etait 16, donc il n'y a pas de remaniement de scenario en vu pour l'agrandir, ce qui entraine souvent des conneries (c'est le cas de dong yi d'apres les fans). Noah felicitation c'est ton premier drama historique coreen, maintenant que tu es habituer tu peux enchainer sur the legend, tamna the island et painter of the wind :24:


Ah bon ? On est tellement habitués au format habituel qui est de 16 épisodes que voilà lol Car j'ai regardé ça sur le Dramawiki, ils avaient marqué 16 il me semble puis ça s'est changé en 20.

Pour "Dong Yi", oui apparemment les fans sont vraiment pas contents. "Capital Scandal" ne rentre pas dans la catégorie drama historique ? lol
Je ne pense pas regarder les dramas du style "The Legend", "Ijimae"... ce n'est vraiment pas mon truc. "Painter of the Wind" pourquoi pas oui. Il faut vraiment qu'il y ait une trame romance pour que je m'y intéresse. Car même là avec SS, j'ai quand même du mal quand ils parlent politique ( ce n'en est pas vraiment ) mais ça me soule déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Mer 13 Oct - 21:19

pouahh! il l'air d'etre vachement bien!j'adore les histoires avec une bande de potes style boys over flowers, you're beautiful, en plus en costume, style capital scandal, et en plus j'avais adoré you're beautiful et coffee prince, où des filles se faisaient passer pour des garçons.... je vais etre obligée d'aimer ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
smahene
Membre


Féminin Age: 26
Localisation: paris
Emploi/loisirs: animatrice sportive
Drama préféré: hong gil dong
Humeur: bonne toujours!!!!

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Mer 13 Oct - 22:50

poupie tu vas l'adorer!!
j'en suis à l'épisode 14!!! j'attend la suite avec impatience!!!
je suis vraiment dedans!!! lol
j'ai aimé coffee prince etc...
dc je pense que tu vas adorer!!!!

_____________________
quand la vie vous joue des tours et bien tourné avec!!!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
klunxs
Membre


Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Jeu 14 Oct - 4:24

Oh génial un drama en costume xD. J'avais déja vu une affiche dessus mais sans plus de précision sur l'histoire, faut avouer j'ai meme pas fait gaffe au fait que ca soit une fille ... u_u
Hihi l'histoire a l'air vraiment intéressante et originale en ce qui concerne le contexte!
Je vais peut-être m'y mettre? SUREMENT! étant donner les avis très positive ca donne envie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Jeu 14 Oct - 8:16

Allez un petit tour sur le topic de SKK !

Aaah j'aime j'aime j'aime ! Bon de façon naturelle, je suis toujours intéressée par les K-dramas historiques (question de réalisation souvent très soignée, de beauté des décors, des costumes etc...) mais quand on allie historique et travestissement... c'est encore mieux !
SKK me fait énormément penser à Painter of the Wind (j'ai perdu la fin de mes épisodes dans mes crash de pc à répétition >. On a souvent comparé tous ces dramas où l'héroine se voit pour X ou Y raison forcée à se travestir, mais dans le cas de Painter of the Wind et de SKK... tout est différent ! Que risquent les miss de Hana Kimi, Coffee Prince et You're Beautiful, hormis de se faire virer de leur groupe/école/boulot ou de décevoir leurs proches ? Pas grand-chose... Alors que là, ben un faux-pas, et c'est l'arrestation, les sévices ou même la mort ! Surtout quand nos héroïnes, vont jusqu'à tromper le Roi ! Ca apporte quand même un aspect qu'on ne retrouve pas dans les dramas contemporains... où tout ce qu'on attend c'est que le masque tombe et que les héros s'avouent leurs sentiments... Là qui dit révélation, dit aussi graves conséquences... j'angoisse autant que Kim Yoon Shik devant mon écran moi >
Enfin bref, nan vraiment bonne surprise, je ne m'attendais pas à être vraiment captivée par cette histoire de"F4 des temps anciens" (d'ailleurs rien que ça, ça me laissait présager le pire... on peut pas dire que j'ai été emballée par le F4 contemporain donc bon -_-') et puis niveau jeu, Yoochun, c'était un peu le grand point d'interrogation de l'histoire (même si c'est mon chouchou parmi les DBSK huhu *o*).

Au final, après avoir vu 12 épisodes (merci Jérémounet D'ailleurs le côté politique, même si ça ne va pas jusqu'à m'embarquer, m'intéresse et ajoute une autre dimension au drama... Je veux dire, on n'a pas qu'une simple histoire de triangle/rectangle (?) amoureux comme on en retrouve dans tous les dramas coréens, là y a du fond quand même, des idéologies qui s'opposent, une envie de changer les choses etc.

Et puis ce qui me plaît, c'est aussi le fait que le drama soit assez comment dire.. "ouvert" sur d'autres croyances. Habituellement, l'emphase n'est mise que sur "la Corée c'est le meilleur pays du monde, et les coréens, c'est les plus beaux et les plus forts" =_= là, on a d'un côté, une héroïne qui sait que rêver ne sert à rien, que les différences de statut, c'est la dure réalité de la vie, et de l'autre, un héros, plein d'idéaux de justice, plein d'optimisme, qui voit tout ce en quoi il a toujours cru remis en question. Et puis le Catholicisme et la religion musulmane sont même mentionnés... plutôt rare ce genre d'ouverture d'esprit.

Bref tout ca pour dire que SKK vaut vraiment le coup d'oeil ! Seulement 12 épisodes et déjà tant d'éloges sans même s'appesantir sur les acteurs en détails (comprenez "sans même avoir joué la groupie histérique devant ce trio/quartet de beaux gosses) ... qu'est-ce que ça va donner quand je l'aurais fini ?! XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
 

Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -