|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Ven 7 Nov - 15:20 | |
| Je suis passée par là alors je vais mettre un ptit com. :lol!: Moi aussi j'adore Koizora d'ailleurs j'ai toute suite voulu faire un mv dessus d'ailleurs si vous voulez le voir il est dans la rubrique des seance tv dans les mv !! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Ven 7 Nov - 18:34 | |
| Un seul mot magnifique, quesque j'ai pu aimé ce film et dieu sait que j'ai eu du mal pour le voir du début à la fin. Encore et tjrs mon cher ordinateur préféré qui faisait des siennes. Enfin, la fin l'a fait pleurer comme une madeleine bref j'ai adoré. |
|
 | |
icedemoon 
Age: 22 Localisation: En prospection du côté de la LD...héhé Drama préféré: Love Shuffle Humeur: Encore toute imbibée de Soju!
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Ven 2 Jan - 0:55 | |
| C'est clair! Mieux vaut pas regarder ça quand t'en a des envies de te pendre... ^^
Mais sinon il est vraiment beau! (contrairement à toi devant ton écran en train de chialer!^^) |
|
 | |
severyne 
Age: 22 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: HB :)
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Ven 7 Aoû - 20:17 | |
| Haaaaaaaaaaaan Haruma Miura !!!!!!!!!!! :tombe: 1er film japonais qui me fais pleurer...rien a dire, sinon, j'vais commencer a re-pleurer, et re re garder le film xD nan, sérieux, c'est un très beau film !! maginfique, superbe..! <<3 |
|
 | |
Zazachatoune
Age: 24 Localisation: Au milieu des dramas, des animes, des DBSK, des Arashi,..... Bref dans un monde où que l'ASIE existe Emploi/loisirs: Varie entre repos en travail
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Dim 21 Mar - 21:40 | |
| le plus film japonais que j'ai vu
Miura Haruma est magnifique dedans avec ses beaux cheveux blancs |
|
 | |
kasamy 
Age: 18 Emploi/loisirs: Lycéee et Geekete !!! Humeur: Happy :D
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Sam 3 Avr - 13:06 | |
| Ce film est trop beau , en plus c'est là que j'ai découvert mon Miura ♥♥ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Mar 25 Mai - 16:55 | |
| Très bouleversant ce film |
|
 | |
Ga-Eul 
Age: 26 Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur: la forme
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Mer 26 Mai - 17:14 | |
| Très très très très très très déçu du film le drama je les trop aimais un truc de fou mais alors la le film rolalalalalalalala c'est quoi ce truc |
|
 | |
Inana 
Age: 21 Localisation: Toulouse =) Emploi/loisirs: L2 SVS Humeur: Réflexion ...
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Mar 1 Juin - 15:39 | |
| Qu'est ce que j'ai pu pleuré devant ce film ... Magnifique ... Rien à dire de plus.... |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Lun 17 Jan - 11:15 | |
| Ah ce film... Je ne peux pas le revoir parce que j'ai trop pleuré quand je l'ai vu XD J'ai adoré mais bon la fin est trop triste... Enfin en même temps c'est tout ce qui fait son charme. Miura est vraiment crédible dans ce rôle mais j'ai toruvé Yui Aragaki un peu ... énervante. _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
GirlsGeneration 
Age: 16 Localisation: Paris 16 Emploi/loisirs: Collégienne Drama préféré: Autumn's Concerto Humeur: Happy :P
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Dim 27 Fév - 20:22 | |
| Un Film tout simplement Merveilleux et Très Triste à la fois Je le Conseille à tout amateur de Film Triste . :) Ps : Gardez une Boite de Mouchoirs a Coté de vous :P |
|
 | |
Hanekone 
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Mer 20 Avr - 22:14 | |
| J'ai vu ce film deux fois et la deuxième fois a été aussi touchante que la première. Même si je savais ce qui allait se passer, les émotions restent les mêmes :) J'aime les drames (bien que ce n'était pas ma tasse de thé auparavant). Les japoanis sont vraiment les meilleurs pour nous faire ressentir autant d'émotions. C'est pas avec un film français ou américain que je verserai autant de larmes. Koizora est vraiment à voir.
Et puis bon Miura quoi
Par contre, j'ai lu des avis qui disent que le fait de voir le film après le drama peut être assez décevant. Je suis donc bien contente d'avoir commencé par le film. J'aime le drama aussi mais à un degré moindre.
Bref je vais éviter d'en dire plus au risque de spoiler hein :) |
|
 | |
Saranghaeyo 
Age: 16 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Ne rien faire *__*
 | |
 | |
Misticka 
Age: 20 Localisation: Pyrénées. Emploi/loisirs: À la recherche de ma voix . Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur: Bipolaire.
 | Sujet: Re: Koizora - Film japonais Lun 26 Mar - 19:58 | |
| Un film super sympas mais j'ai 100 fois + préféré le drama que j'ai regardé en premier et qui m'a donc sur le coup, 100 fois + touché. |
|
 | |
|