Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Coffee House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Fyuh
~~



MessageSujet: Re: Coffee House   Sam 22 Jan - 17:02

Coffee House est l'un des rares dramas que j'ai regardé pendant sa diffusion (enfin, surtout en suivant la sortie de la Haru2subs en fait xD). J'attendais bien évidemment ce drama avec impatience puisque c'était un projet de la team et qu'il y a Kang Ji Hwan dedans. Je dois dire que je n'ai pas été déçu, dès le départ on comprend le ton du drama plein d'humour.
La première partie du drama reste ma favorite parce c'est celle qui m'a faite le plus rire et passé le temps. Après le saut dans le temps, j'aimais toujours mais c'est devenu bien moins drôle et je me suis un peu ennuyée sur les deux derniers épisodes... m'enfin globalement j'ai passé un très bon moment.
Ce qui est très bien joué, c'est qu'on met pas mal de temps à savoir qui est l'héroïne dans l'histoire. Tout est fait pour désigné Seung Yeon (la voix off, la niaise, fille normale, etc.) mais Eun Young est quand même bien présente et à un passé avec Jin Soo. C'était très perturbant de ne pas être sur de qui allait finir avec qui, mais c'était bien et ça changeait ! Au moins là, on n'arrivait pas à tout deviner dès la première image xD. En plus, le ton du drama se veut vraiment drôle. Il parodie à tout va les scènes typiques de dramas coréens... et il est franchement drôle, surtout grâce au personnage de Jin Soo.
Spoiler:
 

En fait, la seule critique que je peux lui faire... c'est que l'ambiance devient bien plus pesante dans les derniers épisodes... du coup beaucoup moins de rire et plus de larmes. Personnellement je n'ai pas accroché, je préférais le ton enjoué des débuts, mais ça je l'ai déjà dit xD. C'est fou, mais je n'ai pas de trop grande critique négative à dire dessus, donc j'arrive pas à faire de long discours avant de parler des personnages. C'est bien là qu'on voit que j'adore descendre les dramas xD.

Puisque je n'arrive pas à en dire plus, passons sans plus attendre aux personnages ^^.
Tout naturellement, c'est avec Lee Jin Soo que je vais commencer. Dois-je vraiment préciser qui l'interprète ? Ca me semble tellement évident (mais c'est sûrement parce que je fréquente Laik' xD). Donc Kang Ji Hwan joue le rôle de Lee Jin Soo. J'ai déjà vu Kang dans quelques-uns de ces dramas et je l'ai toujours adoré. En plus, c'est le chouchou de Laik' donc elle a finit par me faire entrer dans la tête que Kang dans un drama = super drama xD. En tout cas, je n'ai pas été déçu dans Coffee House puisque j'adore le personnage qu'il joue.
Lee Jin Soo est un écrivain qui donne l'air d'être très sympathique. Il est très poli et courtois envers les inconnus. Seulement, tout ceci n'est qu'une façade. En réalité, Jin Soo aime faire ce qu'il veut, faire tourner les gens en bourrique et se moquer d'eux à leur insu (c'est un peu pareil vous allez me dire xD). En gros, ce mec est un gros sadique. Et franchement, j'ai totalement adoré ! C'est vrai que dans les premiers épisodes il passe facilement pour un connard vu comme il traite Seung Yeon... mais ça m'a pas du tout dérangé xD. Je trouvais ça très drôle. Il lui fait vraiment faire tout et n'importe quoi ^^'.
Puis on découvre que Jin Soo n'est pas simplement un joueur qui s'en fiche des autres... il a fini par devenir comme ça à cause de son passé. Il a peur de s'investir dans une relation et de faire confiance aux autres (et vice versa). Ce que je vais vous avouer va réellement me faire passer pour une folle... mais ça doit être dit xD. En fait, je me retrouvais vachement dans son personnage XD. Il aime se moquer de tout et il a peur de s'attacher aux gens... ça me ressemble tellement ^^' (oui, oui, moi aussi je peux être salop avec les gens rien que pour le plaisir... ----- >[]).
Bref donc me retrouver en lui ne m'a fait que plus l'aimer. Par contre, dans les derniers épisodes je l'ai trouvé moins drôle. Il tirait beaucoup plus la tête. Mais bon, je m'y attendais donc ça m'a pas plus dérangé que ça.

Je vais continuer avec Kang Seung Yeon... parce que c'est la première qui apparaît dans le drama. Je crois que c'est le premier grand rôle de l'actrice, donc j'aurai pas grand-chose à dire sur elle. En tout cas, même si quelques fois c'est un peu sur joué (c'est quoi cette manière de courir ?! xD), elle s'en sort très bien.
Seung Yeon c'est l'héroïne de drama de base. Elle rêve de rencontrer le prince charmant et vit plus à travers ses manhwas qu'autre chose. En bonne héroïne typique, elle est toujours joviale mais pas franchement rapide dans sa tête. En plus, elle est assez naïve. On dirait vraiment que je ne l'aimais pas vu comme je l'a décris, non ? Pourtant... elle ne m'a jamais réellement dérangée. Certes, quelques fois ses manières m'énervaient un peu... mais en général elle me faisait bien rire. Surtout grâce à Jin Soo qui arrive toujours à la faire se ridiculiser d'une manière ou d'une autre.
J'aimais donc bien son personnage. Mais dans les derniers épisodes c'est vrai que je l'ai encore plus appréciée. Elle avait mûri et n'était plus aussi niaiseuse qu'avant. Elle était plus sûre d'elle mais pas trop quand même. En fait, elle avait évolué mais pas trop non plus, c'était le juste milieu et je trouve que ça lui allait bien. J'ai adoré voir comme elle traité son Hoobae,
Spoiler:
 


Deuxième personnage féminin du drama... Seo Eun Young interprétée par Park Si Yeon. Je l'ai découverte dans My Girl...oui, oui, la peste qui fait du tennis c'était elle. Son rôle lui a valu d'être détestée par beauuuucoup de gens xD. Puis, je l'ai revu dans Story Of A Man où je l'ai bien mieux aimée...même si sur la fin elle était devenue moins intéressante. Mais Coffee House a réellement réussi à me faire apprécier Park Si Yeon. Maintenant quand je pense à elle, je pense à Eun Young et non plus à la peste de My Girl ^^'.
Seo Eun Young est la patronne d'une maison d'édition. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, charismatique, sûre d'elle, classe... bref, professionnellement elle n'a rien à envier à personne. Je savais pas si j'allais l'aimer ou pas... mais en fait quand j'ai vu la relation entre elle et Jin Soo, je l'ai adorée. C'est elle qui connait le mieux Jin Soo et qui sait comment se comporter avec lui (oui, parce que tout le monde ne peut pas supporter ce type de personnalité xD). J'aimais beaucoup leur dynamique.
En fait, j'ai adoré Eun Young jusqu'au saut dans le temps. A ce moment-là...elle est devenue bien trop triste et larmoyante pour moi. Elle était plus aussi sûre d'elle, je veux bien ça me dérangeait pas. Mais elle avait toujours la larme à l'œil...surtout en présence de Jin Soo... et ça, ça me saoulait. M'enfin bon, comme je l'ai dit au début, les derniers épisodes ne sont pas mes favoris parce que pas assez d'humour. C'était trop focalisé sur l'histoire d'amour en fait xD.

Dernier personnage du quatuor... Han Ji Won. J'ai récemment vu l'acteur dans Last Scandal... et je le préfère dans Coffee House, son rôle est mieux ^^.
Han Ji Won... dès qu'il débarque, j'ai senti qu'il allait me faire rire. Si on y réfléchit, il aurait rapidement pu me saouler et je l'aurais détesté. Mais non, je ne pouvais pas le détester, il était tellement excellent. Faut savoir que c'est vraiment un gros lourd, il veut reconquérir Eun Young et il ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas aussi facilement qu'il le voudrait. Tout le monde a beau lui dire, lui répéter, ça imprime pas xD. Et c'est ça qui est drôle...il voit rien de ce qui se passe. Il exagère tellement dans ses mimiques... il est vraiment à côté de la plaque. La façon dont Jin Soo se foutait de lui et l'envoyait bouler était excellente... surtout parce que Ji Won ne remarquait rien XD.
La seule chose qui m'énervait un peu chez lui...c'est quand il disait qu'Eun Young était responsable de leur rupture alors que...
Spoiler:
 
Mais bon... il était tellement sûr de lui en le disant... et vu les têtes que faisait Eun Young, ça finissait par être drôle xD.

J'aimais bien Kim Dong Wook. Il était tout mignon avec son accent et son amour pour Seung Yeon. 'Fin, il plupart du temps j'étais triste pour lui vu comme elle avait autre chose en tête chaque fois qu'elle était avec lui, mais Dong Wook était un bon bougre.

Oh, il y avait aussi Jung Soo Young, la folle de Fantasy Couple, la journaliste excentrique dans Hero, ... Je la préfère dans des rôles plus foufous. Ici, elle jouait une employé de Eun Young... elle était très sympa, mais elle avait rien de spécial dans ce rôle.

Ah ! Et la famille de Seung Yeon ! Au début, j'ai eu peur qu'ils me saoulent... mais pas du tout ! Ils étaient vraiment drôles et j'aimais beaucoup quand ils étaient à l'écran. C'est d'ailleurs dommage, je trouve qu'on les voit pas assez xD.

Enfin voilà... j'arrive pas à faire de long avis sur ce drama (peut-être parce que je l'ai commencé il y a trop de temps ? xD), mais je l'ai vraiment apprécié. Malheureusement, j'ai moins accroché aux derniers épisodes qui étaient un peu trop sérieux... mais le reste du drama est vraiment bien ! Il est frais, drôle et on ne voit pas passer le temps !
J'arrive pas à faire de long discours... ce qui veut dire que c'est la 1000e fois que j'essaye d'écrire une conclusion à peu près potable (autant vous dire que j'y arrive pas xD). En tout cas, je vous conseillerais ce drama ! Je me suis revue les premiers épisodes deux fois, et je riais toujours autant –voir plus xD-. Donc si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête devant un bon petit drama, jetez-vous sur Coffee House sans hésiter !

Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
kudo ran
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Près de la vérité avec Shinichi
Drama préféré: Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^)
Humeur: Voue un culte à Asia Smile ^^

MessageSujet: Re: Coffee House   Sam 22 Jan - 18:09

Fyuh je dois avouer que je partage ton avis sur nombre de points que tu as mentionnés même si je devrais dire que j'arrête pas de faire le clin d'oeil à la façon Ji Won juste pour éclater de rire en repensant à toutes les scènes tordantes du drama
Spoiler:
 

PS Au fait je trouve que ton discours est d'une longueur tout à fait honorable comparé au mien :10:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
erine23
Membre


Féminin Age: 27

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 24 Jan - 15:49

Au vu des tous les commentaires, je vais aussi essayer de le regarder.... En fait je vais essayer de le trouver ':03:'
Revenir en haut Aller en bas
joriemare
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: hana yori dango

MessageSujet: Re: Coffee House   Sam 29 Jan - 12:28

aprés tous vos commentaires sa donne vraiment envie de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mariago
Membre


Féminin Age: 46
Drama préféré: full house

MessageSujet: Re: Coffee House   Ven 11 Fév - 15:53

je l'ai vue en espagnol pas mal

mais j'aimerais le voir aussi en français
Revenir en haut Aller en bas
galia07
Membre


Féminin Age: 22
Drama préféré: Hana Yori Dango

MessageSujet: Re: Coffee House   Sam 12 Fév - 11:29

Ce drama à l'air bien.
J'adore l'acteur, en fait j'ai adoré tous les dramas que j'ai vu avec lui.
Dommage que le projet est du être abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: Coffee House   Jeu 17 Fév - 22:23

je suis triste d'être arrivé trop tard... et bien tant pis, ça m'apprendra à ne pas hiberner
Revenir en haut Aller en bas
skatcat
Membre


Féminin Age: 23
Localisation: Canada
Emploi/loisirs: Aux études!!
Drama préféré: you're beautiful, hong gil dong, coffee prince, nodame cantabile

MessageSujet: Re: Coffee House   Dim 20 Fév - 3:26

Ah moi aussi je suis trop tard, c'est dommage! J'en avais entendu parler, mais j'étais déjà en train d'écouter autre chose à ce moment! Je vais être obligé de l'écouter en anglais, ca va demander plus de concentration! :14:
Revenir en haut Aller en bas
modeasia
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Caen
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: Coffee Prince et SKKS

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 28 Fév - 16:50

Ah, je suis super triste car je n'ai pas récupéré la totalité des sous titres attends :16:
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 7 Mar - 18:42

J'ai commencé avant-hier, et j'en suis à l'épisode 4 =)
J'aime assez bien pour le moment. De bonnes tranches de rires (alors là ...)
Kang Ji Hwan a un de ces rires de dingues XD J'adore son rire sérieux ! Et la pauvre secrétaire (d'ailleurs on devinerait même pas que cest Baek Hee de Dream High ^^).
Tout ce qu'il lui fait faire n'a aucun sens, j'adore aussi la boss, alors que je détestais son personnage dans My Girl, ici je l'adore !
Bref j'aime tous les personnages pour le moment et puis la traduction est géniale donc je passe de bons moments devant ce drama pour le moment :)

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, IRIS, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
iksna
Membre


Masculin Age: 64
Localisation: Lorraine
Drama préféré: Hana Yori Dango

MessageSujet: Re: Coffee House   Dim 1 Mai - 16:04

Je vais bien voir ce drama, mais je ne trouve pas ddl...
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil
Membre


Masculin Age: 29
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 2 Mai - 9:56

Ce drama est la grosse déception pour moi. Au début, on se laisse vite embarquer, il y a même es scènes vraiment hilarantes et ça s’essouffle vers les épisodes 8-10. Moins c'est drôle, moins c'est intéressant. Et on finit même par se forcer à regarder la suite. Et puis le choix fait par les créateurs me déçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
gyeoul_sonyeo
Membre


Féminin Age: 24
Localisation: Bordeaux
Emploi/loisirs: Chargée de communication et graphiste print/web
Drama préféré: Devil Beside You

MessageSujet: Re: Coffee House   Dim 15 Mai - 20:11

Ce drama est un point d'interrogation. Je viens enfin de le finir. Je ne sais qu'en penser.
Pourtant, j'adore Kang. Mais là... sur certains épisodes j'étais à fond et très vite sur d'autre, je m'ennuyais. Oui réellement. Pourtant, il me paraissait prometteur, tellement décalé, loufoque et rigolo, je pensais m'éclater tout au long des épisodes. Et bien pas du tout, je me suis demandée où on allait. Et j'ai finalement de plus en plus moins rit. Je crois que le choc est intervenu au moment de la nouvelle couleur de cheveux de Kang. Là, vraiment pas fan. Je ne trouvais plus de file au drama, d'intérêt réel.
Je dirais que le tout a été sauvé par le rôle de Seo Eun-young (l'éditrice) que j'ai aimé du début à la fin. Et par l'humour amené par son ex-fiancé.
Je ne peux pas dire que ce drama est nul, loin de là, mais il ne m'a pas convaincu.

_____________________
Dramas en pause : Easy Fortune of Happy Life 12/17
Dramas en cours : Lie To Me 10
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Secret Garden, Coffee Prince, Hana Yori Dango,...

MessageSujet: Omo ! Kang ! :D   Lun 16 Mai - 17:40

Si je veux voir ce drama, c'est grâce à l'acteur principal que je viens de découvert dans Lie to Me avec Eun Hye (L).
Déjà toute excitée de le voir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Secret Garden, Coffee Prince, Hana Yori Dango,...

MessageSujet: Kang, encore. ^^   Lun 16 Mai - 17:46

Au départ, l'acteur ne disais rien, mais il m'a suffit de deux épisodes de Lie to Me pour être convaincu par son jeux. En fait, je suis en train de me rendre compte qu'il y a plein de dramas dans lesquels il a joué, et je suis passée à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil
Membre


Masculin Age: 29
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 16 Mai - 21:17

Lie to me est déjà dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -