Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?
  Oui
  Non
  C'est quoi le softsub ?
  Tant que la qualité est là, inutile.
Voir les résultats
Auteur Message
kmienfoli
Membre



MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?   Ven 12 Mar - 15:22

je ne suis pas une experte comme vous genre genre changement de police du fichier srt ac changement de couleurs etc... mais moi j'utilise les 2 types soft et hard.

Pour le soft c'est vrai que tt les fichiers que j'ai téléchargé à ce jour était d'excellente qualité. En plus c'est vraiment pas compliqué, ya juste à télécharger les ss titres et à l'ajouter à la vidéo ac vlc ça se fait tt seul.
Pour le hard, qd je télécharge c'est tjrs de bonne qualité, bon j'ai pas d'écran plat ms pour l'instant la qualité des vidéos ne m'a jamais dérangé.

Je suis plus hard sub ms bon pour certains dramas qui ne sont pas trad en français et mm pas en anglais (genre partner ^^) ms dt les ss titres sont sur withs2 j'hésite pas, car les raw sont en général assez facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
amandine
Membre


Féminin Age: 50

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?   Ven 19 Mar - 19:07

j'aime mieux les hardsubs .............mais vu les circonstances actuelles vaux mieux les faire en soft

donc j'ai voté softsubs

après c'est mon avis personnel :06:
Revenir en haut Aller en bas
Gelatinne
Membre


Féminin Age: 21

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?   Ven 2 Avr - 20:52

J'ai voté OUI
Mais je suis surtout favorable au softsubs pour les dramas coréens (pour qu'on ne soit pas privées de nos petit chéri > Sinon pour les drama japonais, taiwanais et les lakorns, j'aimerai autant qu'on en reste au Hardsubs (d'abord parce que trouver les RAW pour certains drama (pas les plus connus ou des plus anciens), c'est qd même pas évident qd on ne sait pas où chercher TT --->bien que je mis suis mise et j'en trouve qd même pas mal / mais parfois j'ai du mal avec les torrents TT)Et puis c'est vrai que en fonction des différentes version de RAW, j'hésite tjrs sur laquel prendre, il y a même des fois ou je ne trouve pas de subs correspondant à la RAW que j'ai (ou l'invers ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sunakonaka
Membre


Féminin Age: 15
Localisation: Marseille
Drama préféré: Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?   Mer 7 Avr - 18:07

Hum maintenant que j'ai découvert comment ouvrir les softsubs, je suis pour ^^
Bon c'est moins pratique mais si on peut continuer à regarder les dramas =)
Revenir en haut Aller en bas
DongYi
Membre


Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?   Dim 4 Juil - 21:17

Bonsoir,

Je sais que je vote très tardivement, mais je suis pour le softsub.
Je suis même à 100% d'accord avec l'avis de Miyako.

Le hardsub ne me dérange pas non plus.

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrache
Membre


Féminin Age: 56
Localisation: Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré: full house
Humeur: toujours souriante et joviale

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?   Jeu 24 Mar - 22:28

J'avoue que je préfère le hardsub, c'est beaucoup plus simple pour moi. Mais s'il n'y avais que du softsub, je serais preneuse tout de même. J'aime tellement les dramas, que je n'hésiterais pas à m'investir pour les srt en vostfr, de plus, vous donnez de très bonnes explications dans la rubrique : comment lire le softsub. Donc, nous n'avons qu'à suivre, et merci à vous de nous aider !!!

:56:


Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil
Membre


Masculin Age: 29
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?   Lun 16 Mai - 8:49

Je participe un peu tard mais bon.
Je vote oui, sans la moindre hésitation.
Le softsub a un coté pratique que le hard n'aura jamais jamais, et surtout légal contrairement au hardsub dans certains cas.
Lire du hard n'est pas plus simple que le soft contrairement ce que les gens disent et même pensent (VLC les lit automatiquement et sans la moindre manipulation dans la mesure où ils sont dans le même dossier avec le même titre... il ne faut quand même pas être expert en informatique pour appuyer sur le bouton Lire).
Dernier point et pas des moindres, le hard oblige une recompression de la vidéo, et une perte partielle, même minime, de la qualité pour un poids identique.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Calais !
Humeur: Heureuse !

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?   Lun 23 Mai - 23:32

Bonsoir, je vote tard moi aussi :D
Alors j'ai voté oui. :23:
Parce que cela ne change en rien la qualité qui est parfois meilleure et de toutes façons si je veux les hardsubber, j'ai un logiciel sur mon ordi donc No Problem :24:
Mais il y a un autre point sur lequel je voudrais insister. En fait, depuis Dramapassion, c'est une vraie course contre la montre pour trouver les sous-titres, et je trouve qu'obtenir tous les sous-titres d'un seul coup dans un coin de son ordi est mieux que de télecharger tous les épisodes de la série en un temps record. Comme ça, on peut "se garder" plusieurs dramas en sous-titres dans un dossier et trouver ensuite les raw sur internet quand on veut voir le drama.
En plus, si on garde tous les sous-titres dans un coin, ça prend BEAUCOUP moins de place dans l'ordi :D
Voilà voilà :23:
Et vive les dramas ! xD

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
NORA666
Membre


Féminin Age: 27
Localisation: Devant mon écrans
Emploi/loisirs: hummmm si vous saviez. ^_-
Drama préféré: J'en ai trop je ne peu vous faire de liste et ses impossible pour moi de vous dire lequel je préfère.
Humeur: Joyeuse

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?   Mar 24 Mai - 1:04

Moi sa ne me pose aucun problème, j'adore le Softsub, je connais plusieurs team qui le font est ils sont beaucoup plus rapide pour les sortie, sans oublier que je télécharge toujours les RAW car se sont souvent des nouveauté qui sorte tous juste de Corée, donc j'attends le plus souvent les sous titre ses moins long a DDL. Et puis j'ai acheter une passerelle mulitimédia et lui intègre les sous titre. Donc sa ne pause aucun problème et ses vrai que je souhaiterai qu'il y est plus de team Français qui font des Softsub.

:32:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaitez-vous que plus de teams françaises se tournent vers le softsub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Sondages -