| | Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou
 | Sujet: Re: Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto Jeu 24 Mar - 21:11 | |
| C'est pas Jang Geun Suk au final ? Ou je confonds avec un autre projet à venir ? o_O |
|
 | |
candy57 
 | Sujet: Re: Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto Jeu 14 Juil - 21:38 | |
| j'ai bien aimé la version japonnaire,momo est craquant!!!il ma bien fait rire,j'ai hate de voir la coréenne!! |
|
 | |
lilo-chan 
 | Sujet: Re: Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto Dim 30 Oct - 9:06 | |
| |
|
 | |
Cortana 
 | Sujet: Re: Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto Mer 18 Jan - 14:10 | |
| Yes je suis hyper fan du premier alors j'ai hate de voir ce que cela vas pouvoir donner. |
|
 | |
gayamoune 
 | Sujet: Re: Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto Dim 22 Jan - 20:32 | |
| en japonais je l'ai beaucoup aimé vivement la version coréenne un bon moment en vue |
|
 | |
jobel3790 
 | Sujet: Re: Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto Dim 22 Jan - 20:44 | |
| Les avis au sujet de la version coréenne sont très partagés. Je ne l'ai pas encore vue, mais je me promets de le faire bientôt. |
|
 | |
Cortana 
 | Sujet: Re: Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto Lun 23 Jan - 17:33 | |
| | jobel3790 a écrit: | | Les avis au sujet de la version coréenne sont très partagés. Je ne l'ai pas encore vue, mais je me promets de le faire bientôt. |
Le faire bientôt? C'est déjà en cour de diffusion en corée? |
|
 | |
jobel3790 
 | Sujet: Re: Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto Mar 24 Jan - 1:34 | |
| Les coréens en ont fait un film, pas un drama. Il est sorti en 2011. |
|
 | |
Machico-chan 
Age: 16 Localisation: Ici Emploi/loisirs: Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, chant, piano,... Drama préféré: You're beautiful, I am legend, Orange day, liar game Humeur: Ca va, ça va !!
 | Sujet: Re: Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto Ven 27 Jan - 19:51 | |
| Ah, j'ai hate  Pouvoir voir JGS dans un nouveau drama :))... J'espere ne pas etre déçue, après la version japonaise que j'ai beaucoup aimé ! |
|
 | |
jobel3790 
 | Sujet: Re: Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto Sam 28 Jan - 1:40 | |
| @Machino-chan : la version coréenne n'est pas un drama; en fin de compte, ils l'ont faite en film.
Je l'ai regardé hier, d'ailleurs. J'ai pas tellement aimé : très mauvais choix de casting et le scénario est sans saveur. Jang est toujours chou et sympa, son jeu est bien, mais il n'est clairement pas un danseur. Pourtant, il joue un danseur étoile; alors, dans le peu de scènes de danse qu'il y a dans le film, ça se voit malheureusement trop qu'il n'est pas un bon danseur.
De son côté, Kim Ha-neul est totalement inexpressive. Et le top : je n'ai pas cru à leur histoire d'amour.
Donc, pour les grands fans de Jang Geun Suk seulement... et encore. |
|
 | |
| | Adaptation coréenne de Kimi Wa Petto | |
|