| | Quelle heure est-il et que faites-vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Idia_ 
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
 | Sujet: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 11:06 | |
| 12h05 Et je m'ennuie >.< _____________________
|
|
 | |
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 11:07 | |
| 12h07 et je me prépare des vidéos de dramas pour quand je serai en vacance sans ordinateur... ^^ _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Meow^^ 
Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 11:09 | |
| 12h08 et j'essaie de me convaincre que mon PC ne mérite pas de mourir... |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 12:52 | |
| 13h50 Je suis au travail....vive le net au boulot !!! Et en section jeunesse, j'accueille déjà mes premiers petits lecteurs de la journée.... Et entre deux....je zyeute mon petit forum préféré ! Bonne journée à tous !! |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 13:16 | |
| 14:17 ET J'EN AI MARRE !! je crise mdr |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 18:46 | |
| 19h46 et je mange une sucette ^^ |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 18:47 | |
| 19h47 et je regarde le film 20th Century Boys et c'est trop flippant u_u _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 19:07 | |
| 20h07 Je m'énerve contre le portable de ma mère qui arrête pas de sonner xD |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 19:10 | |
| Je rentre tout juste du code je vais me mettre à écouter "Sans Dire un mot" d'Emmanuel Moire que je kiffe (la zik hein)  |
|
 | |
Meow^^ 
Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 19:17 | |
| 20h16 et je me prépare psychologiquement à descendre diner |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 19:42 | |
| 20:41 Toujours bloquée devant Aegisub ( 300000 fenetres ) à s'arracher les 3cheveux qui lui restent snif ! MDRRRR JEREM ON S'EN SERAIT PAS DOUTE xD ! Lol MEOW !! Psychologiquement ? Pourquoi on te fait manger quoi ? du pied de cheval ? mouahaha |
|
 | |
Meow^^ 
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 19:46 | |
| 20h44 je descends diner... (psychologiquement parce que mes parents ont invité quelqu'un, un vieux barbon qui me zyeute de décolleté à chaque fois qu'il vient) |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 27 Oct - 21:40 | |
| 22.40 Je viens fureter sur le forum ;o)
Bisous à tous et bonne soirée !!! |
|
 | |
Meow^^ 
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mer 28 Oct - 8:00 | |
| 8h57 et je remplis mon rapport final d'Erasmus pour la troisième fois parce que ma responsable l'a encore perdu... (cette fois j'irai le remettre directement au bureau des Relations Internationales!) |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mer 28 Oct - 10:21 | |
| 11.14, chuis au boulot, et je ronge déjà mon frein, en pensant à ce que je vais manger à midi....Des sushis !!!!!!!!!!!!!! Ouahhh Meow, tu fais des études de traduction....C'est ce que je voulais faire dans ma jeunesse !!! Said Old mama Youchka ;o) J'ia passé deux fois le concours à Toulouse, mais à chaque fois, il y a eu grève des bus....je n'ai donc eu qu'une heure au lieu de 4 pour les épreuves....Pfff Miss pas de bol, c'est moi ! En même temps, ce sont tous les ratages de ma vie qui m'ont permis de devenir bibliothécaire....Donc, je ne regrette rien....Mais je t'envie quand même !! Pour ta responsable, pense à faire un rapport fluo, mdr, comme ça elle ne pourra plus le perdre, il sera vite repérable !!! Bonne chance ! |
|
 | |
| | Quelle heure est-il et que faites-vous ? | |
|