|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yamapie
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Dim 11 Oct - 20:42 | |
| loool derien ^^ Et contente qu'elle te plaise :) |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Dim 11 Oct - 20:58 | |
| Coucou !! Franchement, tes créas sont sublimes Yamapie et je trouve que tu as fait de grands progrès par rapport à celles du début Et là, tu me donnes envie de m'intéresser à ce... U-KNOW Jung YunHo ?? Si c'est bien ce nom lol |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Dim 11 Oct - 22:07 | |
| Magnifique *o*
Noah >> C'est pas U-Know, c'est Hero (Jae Joong) XD |
|
 | |
Idia_ 
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Lun 12 Oct - 8:01 | |
| U-KNOW Jung YunHo ?? rien a dire il et vraiment C**Sinon Yamapie je suis du même avis que jeremOuné tu a fait de gros progrès !  _____________________
|
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Lun 12 Oct - 9:52 | |
| | Diidi a écrit: | | U-KNOW Jung YunHo ?? rien a dire il et vraiment C** |
Rooh te fous pas de Jérémounet comme ça Diidinouchette XDD Comment t'as pu les confondre Jérem ?! T_T
je préfère la 1ère version dans les tons roses rouges, dommage que le beautiful life soit jaune o_O Par contre j'adore les ava Hong Ki, même s'ils sont tout simple, ça doit tenir à sa bouille
Et sinon je suis d'accord avec Jérem, tu t'es drôlement améliorée depuis les 1ères que tu postais ! *O*!_____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Yamapie 
Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub Drama préféré: Bad guy <3 Humeur: Happy
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Lun 12 Oct - 16:54 | |
| |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Lun 12 Oct - 19:12 | |
| Ouaaaa  j'aime trop... ma Gallery ressemble a rien a coter des votre lol  _____________________
|
|
 | |
Yamapie 
Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub Drama préféré: Bad guy <3 Humeur: Happy
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Mar 13 Oct - 19:20 | |
| |
|
 | |
Winry45 
Age: 20 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Mar 13 Oct - 20:23 | |
| ooh slt!! =D comme toujours tes créas sont magnifiques !! |
|
 | |
Yamapie 
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Mer 14 Oct - 19:17 | |
| |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Mer 14 Oct - 19:23 | |
| BIG Coup de COEUR sur Celle de kim Bum |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Mer 14 Oct - 20:03 | |
| |
|
 | |
Yamapie 
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Jeu 15 Oct - 17:43 | |
| |
|
 | |
Yamapie 
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Ven 16 Oct - 19:13 | |
| |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Ven 16 Oct - 19:34 | |
| Huuuu trop beau elle et jolie cet fille  Continue comme sa miss  _____________________
|
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: [Galerie] Yamap' Sam 17 Oct - 11:34 | |
| Waou !! Un changement de style magnifique ! J'en suis eblouie !!! Bravo Yamap |
|
 | |
|