Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Sawan Biang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Noah
~



MessageSujet: Re: Sawan Biang   Dim 17 Oct - 17:47

Je parle tout seul hein, ne vous inquiétez pas xD

Bon là, j'en suis au 3 et ça ne fait que bugguer la vidéo toutes les 2 minutes argh -__- Déjà que la qualité c'est pas trop ça alors bon...

C'est quoi tous ces événements ? Et l'autre qui en est à je-ne-sais-combien-de-femmes O___O Le père, il renverse la fille qui aimait son fils par le passé, puis il se marie aussitôt avec ! Ben c'est du rapide.
Mais Kawee est vraiment un pur salaud, il est vraiment machiavélique, c'est pas possible >. Rin me fait trop penser à Julia Roberts quand je la vois sans rires. J'aimerais bien un peu la cerner car je ne sais pas si elle a déjà des sentiments pour Kawee au départ. En tout cas, elle a de la peine pour lui par rapport à sa mère et tout. Mais elle l'aime, j'en suis sûre même si elle ne veut pas se laisser faire.

Pour sa sœur Leela ( ouah ! j'arrive à retenir les noms quand même lol ) humm... je ne sais vraiment pas quoi penser. Elle me soûle déjà cette fille. Du balai ! lol


Aussi, est-ce que les deux filles qui aident Rin pour les fleurs là... vous savez si celle qui est un peu plus grosse c'est vraiment une fille ? Car elle m'a tout l'air d'un mec à vrai dire.... Je ne vois pas de seins qui dépassent O___o
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ttita85
Membre


Féminin Age: 40
Drama préféré: devil beside you

MessageSujet: Re: Sawan Biang   Lun 3 Jan - 21:54

bonsoir, tres interresse par ses larkon que je ne connaissais pas viens de decouvrir .ou puis le visionner, merci .bonne année a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
perrache
Membre


Féminin Age: 56
Localisation: Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré: full house
Humeur: toujours souriante et joviale

MessageSujet: Re: Sawan Biang   Mar 18 Jan - 0:04

:23::23::23:SALUT A TOUS !

Je désirerais vraiment voire ce drama. L'avez vous en vostfr, ce serait génial ! En attendant, je vous remercie. A très bientôt et bonne nuit à vous !!!!!!!!!!!!!!!!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sawan Biang   Lun 24 Jan - 21:06

Coucou Perrache ^^

Tu retrouveras ce lakorn en téléchargement sur le blog de Whitewolfette :24:

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fantaflorida
Membre


Féminin Age: 36
Drama préféré: What Happen in Bali

MessageSujet: Re: Sawan Biang   Mer 10 Aoû - 10:23

:51:un de mes premiers lakorns qui comme la plupart m'avait un "peu choquée", moi, venant du monde des dramas corréens , pour ne pas dire du pays des Bisounours, c'est vrai le passage entre les deux avait été un peu brutale mais trés intéressant, on s'habitue vite à la langue .....trés bonne alchimie entre les deux acteurs , trés bon jeu , une histoire "d"amour" entre les deux personnages trés intense, émouvante aussi et une fin comme je les aime ....Depuis je suis devenu accro aux lakorns

un des meilleurs dramas :81:
Revenir en haut Aller en bas
 

Sawan Biang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: Lakorns -