Votre ressource asiatique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 Fated To Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Fated To Love You   Lun 14 Juil - 19:56


* Genre : Romance, Comédie
* Première diffusion : Mars 2008
* Nombres d'épisodes : ??

* Casting : Chen Qiao En (Chen Xin Yi), Ethan Ruan (Ji Cun Xi), Baron Chen (Dylan), Bianca Bai (Anna)

* Synopsis :

Xin Yi est une fille banale, pas très jolie, au caractère effacé et exploitée par ses collègues de travail, ce qui lui vaut d'être surnommer "la fille post-it". Un jour, elle organise un voyage en croisière avec son petit ami avec l'intention de lui donner son corps... Sur le bâteau, elle rencontrera Cun Xi, un riche héritier, et follement amoureux de sa petite amie Anna, dans de drôles de circonstances...

Fansubbé par la KeHai-Fansub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Fatiguée et overbookée

MessageSujet: Re: Fated To Love You   Mar 5 Aoû - 11:57

Aaaaah, Fated To Love You ... Un drama GENIAL !!! On passe par toutes les émotions (aah mon Dieu l'épisode 12 ... :pleurs: )

Un drama tellement Génial que je suis restée attendre jusqu'à plus de 3h du mat tout à l'heure, que Mysoju nous mette la dernière partie de l'épisode 21... (l'avant dernier... ca doit faire depuis mai-juin que je suis cette série et ça y est on arrive au bout... je trouve ça triste...!)

Bref, moi qui d'habitude ne suis pas fan des dramas Taiwanais (toujours trop exagérés...), j'ai renoué avec le genre grâce à celui-là!! Vraiment un des meilleurs Tw-dramas pour moi! Rien que le 1er épisode m'a plu...! C'est rare de voir des scènes de ce genre dans les dramas... Mais là, ils ont osé, et je trouve ça vraiment bien!

Bon et puis y a pas à dire mais Ethan Ruan .... wooow, il est vraiment pas moche !!! :kawaii:

Et j'aime beaucoup Chen Xi Yi, son perso, sa transformation (Oaouh... quelle transformation... pourquoi c'est toujours comme ça dans les dramas...? :heu: une fille au départ quelconque se transforme du jour au lendemain en une Reine de beauté qui met tous les hommes à ses pieds???! (bon c'est peut-être un peu stéréotypé comme description..!)

Et pour finir, un petit mot sur Anson... Alors lui, au début je le trouvais lourd, mais comme pas possible, et puis au fur et à mesure que l'histoire avançait, j'ai commencé à vraiment l'apprécier...! Ses mimiques, ses idées à la con, son attitude, ses manières ... trop fort ce Anson!!!

Donc pas de gros défaut,si ce n'est le jeu parfois tellement exagéré de certains persos...(mais bon c'est typique taiwanais ça!) personnellement j'ai un peu de mal avec la famille de l'héroïne... T__T

Voilà, encore un très bon drama à looker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://laikanou.cowblog.fr
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: balii ...retrouver les baleine et les dauphins XD
Humeur: en manque de lui... T_T

MessageSujet: Re: Fated To Love You   Mar 5 Aoû - 18:43

Laikanou tu peux me dire pourquoi a chaque fois que je vais sur une fiche tes toujours passer avant moi et met exactement (enfin a part pour la tunure de la phrase ) ce que je pense de tel et tel drama ?!

:erf: ces ENERVANT a la fin XD

_____________________



?
-Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est
-Dont worry , be happy !!

?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://yume-alias-psycho.skyrock.com/
lena007
Membre
Membre


Féminin Age: 38

MessageSujet: Fated to love   Lun 1 Sep - 15:55

Alors là c'est super chouette. Excellent.
Je ne suis pas une fan de TW dramas car les sous-titres sur des sous-titres m'énerve. De plus, je trouve la qualité des vidéos horribles. Mais ce drama, je le suis avec beaucoup d'intérêt. Notre héroïne est charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Rennes
Emploi/loisirs: Master 1 Archéo / Histoire

MessageSujet: Re: Fated To Love You   Lun 8 Sep - 17:19

Je viens juste de finir ce drama!!
Il est génial :)
Les situations sont vraiment hilarantes!
Ce drama m'a fait rire et pleurer... Je le conseille à tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://x-dramalovemusic-x.skyrock.com
kyû
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Goguryeo
Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art
Humeur: happy

MessageSujet: Re: Fated To Love You   Sam 13 Sep - 16:28

j'ai juste pu commencer ce dramas ( pas pu voir la suite a cause de mon pti problém avec l'anglais lol ^^) mais je le trouve vraiment sympa j'ai hate de voir la suite

_____________________
https://tvseriesfinale.com/tv-show/kyle-xy-petetion-to-continue-the-cancelled-abc-family-tv-show/

coup de coeur du moments: TAMNA THE ISLAND et SWALLOW THE SUN

rien ne se jette, rien ne se crée, tout ce transforme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyriana
Membre
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: près de chez toi
Emploi/loisirs: regarder des dramas
Humeur: joyeuse

MessageSujet: fated to love you   Mer 5 Nov - 18:45

Ce drama à l'air super. Merci beaucoup de l'avoir mis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
britania
Membre
Membre


Féminin Age: 27
Localisation: quelque part sur cette planète bleue. (allez! vas sur la droite :p)
Humeur: aigoo :D

MessageSujet: Re: Fated To Love You   Lun 16 Fév - 15:50

J'ai regardé ce drama aussi. J'avais commencé avec les épisodes en français mais après j'ai fait comme laikanou. Je l'ai suivi sur mysoju xD. J'ai très vite accroché ce drama. il est super. T'es sure d'être plié en deux en le regardant. je le recommande ce drama :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliméro
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Emploi/loisirs: Etudiante en Cinéma

MessageSujet: Re: Fated To Love You   Ven 17 Avr - 14:12

J'avais fini ce drama en anglais ne pouvant pas attendre la traduction, et j'ai ADORÉ !!!!! Il est génial, le casting est très bien choisi, j'adore tous les personnages (même le chien qui est trop mimi!). L'histoire est bien développé de sorte que l'on ne s'ennuie pas, j'aime bien le bond en avant ça permet de changer un peu aussi bien de décor que les persos. Par contre j'ai moins aimé les derniers épisodes, je ne sais pas trop pourquoi mais il n'en reste pas moins l'un des meilleurs tw dramas que j'ai vu.

_____________________





Dernière édition par Caliméro le Ven 17 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lucky-drama.skyrock.com
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Fatiguée et overbookée

MessageSujet: Re: Fated To Love You   Ven 17 Avr - 14:22

je suis bien d'accord avec toi... les derniers épisodes m'ont vraiment ennuyée T_T
Autant j'ai adoré tout le reste, autant sur la fin, on sentait vraiment la volonté de rallonger le drama du aux bonnes audiences qu'il faisait ! et puis le coup du
Spoiler:
 

Mais comme toi, à part ça, c'est un drama que j'ai bcp aimé, mis a part la famille de l'héroine avec laquelle j'ai eu beauuuuucoup de mal > Mais Ethan Ruan est magnifique et l'actrice principale attachante et convaincante !!
Faut se laisser tenter ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://laikanou.cowblog.fr
 

Fated To Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » TW-Drama -