Bon, j'ai finalement pu bloquer 3heures pour le voir. Malheureusement, il manquait une partie sur Daily pleurs et ça m'a perturbée(donc je vais la chercher). Mais ej pense que je peux tirer un bilan (je suis nulle pour faire de belles critiques)
Les seuls points négatifs :
- je suis pas une habituée donc j'ai encore du mal avec les chansons. Celle où je me suis ennuyée était celle de la boite de nuit.
- Dadi : qu'est-ce que je la déteste, mais en même temps, il faut quand même un méchant dans une histoire. Même si tout est rentré dans l'ordre à la fin, c'est seulement parce que Gia est finalement... et pas parce qu'elle l'a adoptée. Donc c'est pas encore la meilleure des fins.
Ben pour le reste, que des points positifs.
- La mise en scène est originale. J'aime beaucoup la musique, les acteurs et l'histoire sont super.
- Je me suis bien marrée. Surtout les moments avec la servante de roohit qui arrêtait pas de se faire des idées. Il y a aussi le moments ou Naina est tellement aveuglée par son premier amour qu'elle ne remarque même pas le contexte quand roohit l'invite avec sa cravate rouge.
- J'ai versé quelques larmes, en plein milieu du film, quand on apprend la vérité cachée (de Aman, pas de Gia)
- J'ai beaucoup aimé les passages entre moments de tristesse, et moment de fous rires.
Les personnages sont très bien faits
- Les mamans sont extras. Chapeau pour la mère de Naina qui caché l'erreur de son mari à sa méchante belle-mère, et j'ai adoré la relation entre le héros et sa mère.
- Gia, la pauvre, voir une enfant comme ça, ça me fend le coeur.
- Roohit : au début, je le détestais, et c'était noraml, mais je trouve que l'évolution de sa relation avec Naina a été très bien faite, avec les six jours pour la séduire. Ils forment un super couple quand même.
- On se met facilement à la place du personnage de Naina, et 'est un gros points positifs, car au fil du film, on est triste avec elle, on est excitée en même temps qu'elle...
- Et enfin, le personnage principal du film. Il était magnifique. Au début, il ne nous laissait pas avoir le moindre doute quand à sa joie de vivre. Et en plus, il fait tout pour Naina et Roohit. Moi aussi, j'ai cru honnêtement qu'il était avec Priya. Tous ses petits moments rares de tristesse étaient des crèves-coeurs pour moi. Les moments de joie sont supers, ce qui fait que les moments de tristesses le sont énormément, d'autant plus que c'est super bien joué.
Bref, c'est un film excellent.