Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Séries US ou Séries FR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Séries US ou Séries FR ?
  US
  FR
  Aucune des deux
Voir les résultats
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 21:34

Vous êtes plutôt séries US ou séries FR ?
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 21:38

Alors là...la question ne se pose même pas. Je suis séries US....j'aime pas du tout mais alors pas du tout les séries françaises xD. Je trouve que c'est mal joué pis bon...ils ont pas l'argent de Hollywood donc ça aide pas MDR. [les dramas n'ont plu ont pas tant d'argent mais c'est pas grave j'en suis fan quand même]
En fait, j'arrive même pas à cité une série française que j'ai pu regarder...les séries qui passent le samedi matin sur KD2A xD mais même là j'aimais pas, je regardais par défaut.

Donc voilà...mon choix est fait ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 21:59

Je suis du même avis que Fyuh. La question ne se pose même pas : J'ai voté les séries US.
Je trouve que les séries françaises ne sont pas intéressantes, & que les acteurs sont nazes >
Moi non plus, y a aucune série française que j'ai pu suivre jusqu'à maintenant. Dès la première minute, Je zappe la série tellement c'est déjà ennuyant xp
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:00

Sans hésiter séries US. Les français nous pondent de vrais navets, il faut l'avouer.
Mais je trouve que les américains ont de moins en moins d'originalité niveau séries, c'est un peu toujours la même chose dans la lignée des Experts (Las Vegas forever !), NCIS, Cold Case, FBI et tout ça..
Je suis plus du genre Les Sauvages, Scrubs, Grey's Anatomy et l'indémodable Malcolm et sa famille de déjantées :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Invité



MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:05

Arf, et Dr.House il est passé où'? x'D
Moi aussi je trouve que les séries policières se ressemblent beaucoup trop.
Ah, Malcolm c'est tout simplement Génial'!
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:12

Oui je suis d'accord avec vous...trop de séries policières tuent les séries policières xD. Franchement avec leurs experts dans toutes les villes des Etats-Unis + les FBI + les autres trucs ça devient lourd xD.

Et le problème aussi avec les séries US c'est que tant qu'il y a de l'audience...ils continuent. Genre avant j'adorais Heroes ou encore Prison Break...mais la 3e saison d'Heroes je trouve que ça devient du n'importe quoi et en plus c'est toujours pareil xD. La saison 3 de prison break je l'ai pas du tout aimé...la 4 je la trouve déjà un peu mieux mais bon la 1 restera la meilleur...après on peut pas faire dix milles saisons sur des fugitifs non plus xD.
Pour les autres...House, GA, Scrubs, Malcolm...j'adore ^^
Bon par contre j'avoue que depuis que je regarde des dramas...je regarde moins de séries US... xD donc je connais moins les dernières nouveautés.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:13

En fait je trouve Dr.House vraiment bien, je regardais toutes les semaines mais du jour au lendemain j'ai décroché et maintenant j'ai plus envie de regarder.. Bizarre, je sais.
Mais je ne vais pas non plus zapper si je tombe dessus mais c'est vrai que je ne porte plus le même intérêt à cette série qu'avant.

EDIT : Fyuh je pense comme toi pour Heroes. La première saison est tout simplement phénoménale, la deuxième commençait déjà à devenir bizarre et la troisième, du gros n'importe quoi, je ne l'ai même pas terminé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
yamaki
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: isère
Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:24

a ya pas a dire que dieu bénisse l'amérique et ses série lol non mais ses clair que les série française a coté bas ses rien du tout bon si la seul et je dit bien la seule série francais que je regarde et ceux depuis le commencement ses plus belle la vie chez pas pourkoi ses comme une drogue

bon coté américain je regarde surtout greys anatomi que j'adore hum dr house, Smallville a et sans oublier l'incourtenable LOST, a j'ai failli oublier LES FRERE SCOTT je ne loupe pas un épisode et encore plein d'autre mais je vai m'arrété la :salut:

_____________________
[center]/center]
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:28

bon bah sréies US pour moi aussi, même si je suis trèèès loin de tout aimer...
les trucs d'hopitaux... les trucs de police, etc... très peu pour moi XD

donc ben il reste Gossip Girl que j'adooore !! Kyaaa Chuck *o*

Lost dont j'ai adoré la 1ère saison, un peu moins la 2ème pi ensuite, euh j'sais plus si la 3 je l'ai vue XD ce dont je me souviens c'est qu'avec un copain du boulot, on ralait le soir quand on finissait trop tard parce qu'on allait manquer Lost XD bref je suis Lost pour Sawyer perso XDmais là j'suis graaave en retard sur les ep XD (hein Fion-Fion xD)

Euh sinon j'adooore Desperate Housewives, mais bon là c'est pareil, j'me suis arrêtée à la 2ème saison... T_T ooh Mike *-* (en fait mon arrêt des séries US a coincider avec le début de ma daramatisation tout simplement XD)

Pi je suis bien déçue que Veronica Mars n'ait pas été reconduite, elle était vraiment excellente cette série T_T

Heroes, un peu comme vous les filles, j'ai été scotchée par la 1ère saison, toujours enchantée par la 2ème, et la 3ème, c'est vachement confus, c'est le bordel, bref j'ai bcp plus étalé le visionnage xD

Et euh la dezrnière série que je regarde, c'est Dexter, bien que je n'ai aps encore vu la 3ème saison... mais les 2ères m'ont littéralement bluffée... J'dois être une fille super contradictoire parce que je ne supporte pas les trucs de flics et de sang et cie... mais alors par contre, l'histoire d'un expert en sang de la police de Miami, serial killer de serial killer... j'adhère totalement !!! *o* pi il est fun Dex XD

voilààà !

sinon y'a de super séries britanniques aussi, genre Skins même si j'ai de loin préféré les 2ères saisons ! et Merlin est vachement bien réalisée aussi !
et voilà XD je me tais -_-"

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:35

Ah oui Véronica Mars... Elle était pire qu'excellente cette série'!!! C'est une de mes préférées =p J'ai été deg quand J'ai appris qu'ils ne la continuaient pas T_T
Tiens, ça me donne envie de revoir tous les épisodes xp Mais bon, ça va un peu attendre.

Gossip girl, j'allais l'oublier'! Cette série est vraiment bien'! J'adore'!
Par contre, LOST j'accroche pas du tout >
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:37

Les frères Scott.. Je regardais avant. Mais ma meilleure amie m'a tellement bourré le crane avec que je veux même plus en entendre parler. Sans parler du générique que je ne peux PLUS écouter xD

Sinon Lost, je regardais pour le sublime, merveilleux, admirable, divin, splendide Ian Somerhalder. Mais là aussi, comme pour Dr.House j'ai arrêté de regarder après la saison 1.

Puis Sophie, je suis entièrement d'accord avec toi pour Veronica Mars, j'ai oublié de la mentionner plus haut mais je ne ratais pas un seul épisode !

Puis oui, la superbe série britannique Skins qui m'a littéralement charmée. Mais même si la saison 2 n'est pas comparable à la première, j'ai beaucoup aimé aussi. Je ne voulais pas regarder au début parce que je ne voyais pas l'intérêt si nos chouchous de la saison 1 n'étaient pas là mais je me suis tout de même lancé et j'ai ne regrette pas !

Chris Forever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:41

haaaan Ian !!!!! ouiiiiiii c'est pour lui que j'ai commencé Lost... mais malheureusement... ils nous l'ont bien vite ejecté les scénaristes :snif: c'pooo juste.... du coup j'ai jeté mon béguin pour Sawyer XD

Je me joins a toi : CHRIS FOREVER !!!! et Maxie aussi *-* xD

y'a le Chris de Charmed aussi qu'est suuuper mignon ! *o*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:45

Ah vui j'ai oublié Lost ^^. Oui tu as beaucoup de retard Laik'...du coup quand on en parle je dois toujours faire attention de pas te spoiler MDR. Par contre le problème avec Lost c'est que si on loupe un épisode...on est pomé après xD.

Moi aussi j'ai été déçue de l'arrête de Veronica Mars...mais en même temps je trouvais la saison 3 moins bien que les 2précédentes...j'avais moins accroché [je l'ai même pas fini d'ailleurs xD]

Et pour One Tree Hill...j'étais faaaaan comme une malade jusqu'à la saison 3. Après je commençais gentiment d'en avoir marre et là j'ai complètement déconnecté. La saison 5 j'ai vu quelques épisodes par-ci par-là, quand je tombais dessus mais sinon je regarde plus. En même temps j'aime plus aucun personnage...ah si...le fils de Nathan et Haley xDDD

Par contre...honte à moi...je n'ai toujours pas commencé de regardé Skins...faudra vraiment que je m'y mette ^^

EDIT: Pauvre Ian...et pauvres tous les autres qui sont plus là [je vais pas citer de nom...MDR]

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Dim 31 Mai - 22:48

A la limite si je garde un bon souvenir des Frères Scott c'est d'un épisode tout particulièrement, l'épisode 15 ou 16 de la saison 3 je crois (je suis vraiment pas sûre)
L'épisode avec jimmy edwards qui vient au lycée avec une arme à cause des capsules temporelles qui ont été ouverte un peu trop tôt. Qu'est-ce que j'ai pleuré à la fin T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Invité



MessageSujet: Re: Séries US ou Séries FR ?   Mar 2 Juin - 14:51

bah moi pareil , série US de toute façon il y a tellement peu de série fr que le choix est vite fait , ha! si j'ai du regardé 1 ou 2 épisode de plus belle la vie ( j'ai même honte de le dire xD )
Sinon toute les séries genre Les frères scott ou encore Lost , je trouve elle commence a devenir un peu lourde à force pis en plus j'étais pour le couple Brucas ( OTH ) , alors après la saison 3 c'était même plus la pêne que je regarde .
Pour Véronica Mars ( Logan
Revenir en haut Aller en bas
 

Séries US ou Séries FR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Sondages -