| | Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:38 | |
| 1
c'est vrai que déjà 15 pages O_o |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
| ouais c clair XD et ouis on va finir encore plus geek avec ce truc O.O _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
| |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:39 | |
| bon stop ! on fait quoi ? _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
| Trop XD
Bon what to do ? Un poste par membre par chaine ? Ce qui implique que les 5 doivent se connecter quoi...
Ou alors on limite le nombre de post dans la journée ? Mais bon après faut compter c'est chiant XD |
|
 | |
Invité 
| | Mayahime a écrit: | Bah abandonner la règle du minimum trois et après c'est la guerre peut-être...
Genre chaque membre doit poster pour valider la chaine, et pas 3 ou 4 membres pour faire les 5... |
ça veut dire que, par exemple, un seul membre peut poster 5 message & après ça fait 1 point'? xD
| Mayahime a écrit: | | Euh sur MA je sais plus, c'était un post par jour je crois XDDD |
C'est une bonne idée... au moins on s'y retrouvera. x) |
|
 | |
Lily 
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
| Peut-être qu'on devrait pas laisser une personne poster avant qu'il y'ait une suite de 4 personnes, mais quand c'est pour casser une chaine. Ex : Calimero :1 Luchi : 1 Calimero : 1 --> là tu n'auras pas le droit car tu dois attendre que 4 personnes différentes postent, même pour casser une chaine. Ex :Calimero 1 Luchi : 1 Maya:1 Calimero : 2
D'un autre coté, je suis pas une experte en jeu
Dernière édition par Lily le Sam 23 Mai - 14:41, édité 1 fois |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:40 | |
| Nan nan, pas une personne 5 messages, 5 personnes un message XD |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:40 | |
| un post par membre par chaine, jsuis d'acc ! ca va déjà limiter les pages XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:42 | |
| Ouaip, donc en gros si par exemple vous mettez 1, vous avez pas le droit de continuer genre 3, ou 4 ou 5... une participation dans la chaine quoi... enfin j'pense que c'est clair XD on fait ça ? |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:43 | |
| ouaip XD on supprime le topic et on en refait un, avec les nouvelles règles ? _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:44 | |
| | Lily a écrit: | Peut-être qu'on devrait pas laisser une personne poster avant qu'il y'ait une suite de 4 personnes, mais quand c'est pour casser une chaine. Ex : Calimero :1 Luchi : 1 Calimero : 1 --> là tu n'auras pas le droit car tu dois attendre que 4 personnes différentes postent, même pour casser une chaine. Ex :Calimero 1 Luchi : 1 Maya:1 Calimero : 2 |
Mais là ça fait 3 personnes, non'? Si on doit attendre que 4 personnes différentes postent, ça devraient pas plutôt être ça : -Cali : 1 -Luchi : 2 -Maya : 3 -Mina : 4 -Cali : 1 '? x)
Une participation dans la chaîne : donc quand une chaîne est finie, on peut reposter [mais là encore, que une fois]'? |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:45 | |
| Mais vu qu'on coupe nos chaînes à chaque fois il y aura tjrs autant de pages. :silent: |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:46 | |
| c'est un véritable merdier ce jeu T_T xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:46 | |
| | Caliméro a écrit: | | Mais vu qu'on coupe nos chaînes à chaque fois il y aura tjrs autant de pages. :silent: |
Bah Nan, il y en aura moins, puisqu'on aura l'obligation de poster qu'une fois par chaîne. x) |
|
 | |
Lily 
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD Sam 23 Mai - 14:54 | |
| |
|
 | |
| | Le jeu Fantôme... il a pas de nom... XD | |
|