kasamy
 | Sujet: Re: Easy Fortune Happy Life Sam 3 Avr - 13:13 | |
| J'entend que du bien là dessus alors je pense que je vais le commencer :D |
|
melu49 
Age: 37 Localisation: maine et loire Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur: fatigué
 | Sujet: Re: Easy Fortune Happy Life Jeu 29 Juil - 22:42 | |
| blue et roy sont supers canons le drama pour l'instant est très sympa j'attends la suite avec impatience |
|
Belongstoasia 
Age: 16 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Anglais,voyages,musique & dramas. Drama préféré: DreamHigh 1 & 2 .
 | Sujet: Re: Easy Fortune Happy Life Jeu 29 Juil - 22:53 | |
| Ahhh, ce drama (et comme beaucoup d'autres  ) je l'ai a-a-a-adoré. Blue Lan est magnifique dedans! J'ai beaucoup aimé la tournure du drama, même si certaines fois, j'avais vraiment envie de claquer Blue et de lui dire " Noon mais ca va pas, on joue pas avec les sentiments des gens voyons!". Enfin Bref, dans l'ensemble, je peux dire que tout m'a plu, mis a part le petit frère, qui m'ênervait plus qu'autre chose, bon, allez, c'est qu'un enfant. ;) |
|
nel-24 
 | Sujet: Re: Easy Fortune Happy Life Lun 6 Juin - 17:27 | |
| J'ai commencé à le voir et il m avait beaucoup plu j ai hate de voir la fin merci pour votre travail |
|
torie 
Age: 20 Localisation: Nancy Drama préféré: Jumong/Secret garden Humeur: ensoleillé
 | Sujet: Re: Easy Fortune Happy Life Ven 19 Aoû - 8:50 | |
| C'est vraiment un trés bon drama , le meilleur depuis que j'ai vu Ying Ye 3 + 1 et Fated To Love You avec joe chen qui est devenu depuis une de mes actrice tw préféré .Le scénario est assez intéressant et il y à de nombreux rebondissements .Pour les acteurs , joe chen est comme toujours parfaite , blue lan et roy qin sont trop.....  . Je le conseille pour les amateurs et aussi les non amateurs de tw-dramas . Que celui ci pouissent vous convertir . Note : 8,5/10 |
|