Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Darren Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami
~~

MessageSujet: Re: Darren Hayes   Mar 19 Mai - 19:48

Je pensais que je ne connaissais pas ce mec, ni savage garden d'ailleurs... mais dans le clip neverland... j'ai reconnu des passages d'un des clips d'une chanson [le mec je le trouvais mignon mais je savais pas qui c'était xD ... Maintenant j'ai la rep lol] ... le clip c'est celui de la chanson "Truly madly deeply" (Cascada en a fait une reprise ... )

J'aime bien sinon les chansons ... c'est trop ce que j'écoute habituellement mais ca va ^^ ...

Merci pr la fiche

[avc ce nouveau topic jvais en apprendre des trucs ... pce que jme rend compte qu'a part de la zic azn et le R&B américain je connais pas grand chose MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Darren Hayes   Jeu 21 Mai - 12:16

Comme on se retrouve Laikanou, j'adore Darren Hayes depuis Savage Garden et j'aime beaucoup se qu'il fait en solo surtout depuis This Delicate Thing We've Made . Il ajoute des touches électro dans ses chansons et j'adore. Et puis quel voix, très clair, je ne sais pas si on peut dire ça pour definir une voix mais je la trouve étincelante ! Je poste juste une de mes chanson preférée ...C'est Who would have thought

>
Laikanou
~

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Darren Hayes   Jeu 21 Mai - 12:31

Ooh Stancie !! J'suis contente que tu aimes !! en même temps, ca ne m'étonne pas tant que ça, je crois qu'on a à peu près les mêmes goûts niveau musique !! *0*
Merci pour cette chanson !! je ne la connaissais pas et j'adoore déjà !!
je vais la réécouter *0* mercii !!

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
http://laikanou.cowblog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Darren Hayes   Jeu 21 Mai - 12:53

Ah je suis contente que tu aimes cette chanson, enfin quelqu'un qui connais ce pauvre Darren, et pour info je crois que malheureusement pour nous, il préfère les garçons ! Oui c'était la minute people du jour !
Pour en revenir à se musique son derniier album est en téléchargement gratuit sur son site, je trouve que c'est une initiative intéressante et sympa !
Laikanou
~

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Darren Hayes   Jeu 21 Mai - 12:56

Oooh c'est vrai ??! (pour le téléchargement) faut que je trouve son site !
Oui j'avais cru comprendre aussi qu'il était gay, je sais plus je crois que j'avais lu un truc sur ça T_T

enfin bon, de toute façon, c'est sa musique qui m'intéresse moi !! XD
mais ouais j'aime beaucouuup Who would have thought !!
et puis j'aime beaucoup le qualificatif que tu utilises pour sa voix, c'est ça, elle est intincelante *0*

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
http://laikanou.cowblog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Darren Hayes   Jeu 21 Mai - 13:15

Voila je te passe le lien, et puis comme c'est légal, autant en faire profiter le forum !
http://www.wearesmug.com/

Darren Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1