|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Darren Hayes Lun 18 Mai - 21:51 | |
| Bon comme j'inaugure, je ne sais pas trop comment présenter ça... on va dire qu'on fait un topic par artiste xD fautr remplir tout ça !! ^^ bref, j'ai décidé de vous présenter mon gros coup de coeur du moment... je plane rien qu'en écoutant sa voix... bref voici, Darren Hayes ! Vous connaissez ?! Aaaah ce que j'aime !! Bon je pensais faire une bio, mais j'suis sûre que vous vous en foutez pas mal.. donc juste pour info, il est Australien, et chantait avant avec le groupe assez connu Savage Garden ^^ Son style, c'est plutot de la pop, des fois c'est un peu plus electronique, et j'aime moins déjà, mais ses textes sont sublimes, et sa voix... ah j'aime quoi ! Bon niveau discographie, il a ce jour, 4 albums : 2002: Spin 2004: The Tension and the Spark 2007: This Delicate Thing We've Made 2009: We are Smug Bon voilà, je vous mets quelques videos, c'est le plus intéressant non ? Bon la plus connue je pense : Insatiable, le clip passe pas mais ça vous donnera déjà un aperçu de sa voix <3
Neverland... Ma préférée, je pense, un texte absolument magnifique sur un gosse battu :s ... sublime (ce n'est pas le clip officiel, y'en a pas)
Une autre que j'aime beaucouuuup : Unlovable
et puis allez, une dernière, Darkness..
Bon voilà, j'espère que je n'ai saoulé personne T_T xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Dernière édition par Laikanou le Mar 19 Mai - 9:39, édité 2 fois |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Darren Hayes Lun 18 Mai - 22:06 | |
| Moi j'ai vachement envie d'écouter ça! Oui, je suis complètement à la masse en fait niveau musique occudentale et je sais que t'as de super gouts alors toi tu vas être ma Sensei de Músicaa! Ok?
[Ah c'que j'aime ce fofo, je vais enfin pouvoir devenir quelqu'un qui s'y connais en bonne musique, et en Manga! Merci!]
Par contre là je peux pas vraiment écouter. Donc j'éditerais plus tard. |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Darren Hayes Lun 18 Mai - 22:08 | |
| *O* merci ma Yalikou... j'allais me dire merde... elle intéresse personne ma fiche :( Oui lui, vraiment j'aime beaucoup ! j'écoute des trusc beaucoup plus rock d'habitude, mais j'ai l'impression qu'avec les BB, j'ai tendance a adoucir le son que j'écoute xD moins de trucs bourrins, plus posés... et lui... ah j'aime ! j'ai hate que tu me dises ce que tu en penses ^^
oui j'pen se qu'il peut être sympa ce topic, pour se faire découvrir un peu ce qu'on écoute en dehors des zic asiat' ^^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Darren Hayes Lun 18 Mai - 22:17 | |
| Oui grave.
Ptètr que je mettrais un peu d'Oxmo Puccino alors [Histoire de vous faire découvrir un monde différent dans lequel, enfin je ne suis pas Inculte!]
Et sinon la vidéo de la première chanson a été "désactivée sur demande"
Alors j'ai écouté la deuxième et j'aime bien. Franchement. C'est le genre de truc qui s'écoute très bien. [En plus moi je suis hyper ouverte niveau son, j'aime vraiment de tout] Et là ça passe très bien. J'irais voir la traduction plus tard.
Par contre il a bien une voix de tapette xD Je suis méchante. Et c'est moi qui dit ça alors que j'aime An Café et autres DBSK ^^ Non mais sa voix est vachement aigue. J'aime bien. Ouaip franchement, plus la chanson avance plus j'aime.
Merkii Sunbae! |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Lun 18 Mai - 22:21 | |
| ah merci c'est bizarre, mais jvais essayer de changer ça ^^ j'suis contente que t'aimes Neverland ^^ plus t'écouteras plus t'aimeras et quand tu pigeras les "no more face to hit" et tout... t'aimeras encore davantage !
Oxmo Puccino, jconnais juste L'Enfant Seul ^^ Le texte est très beau, mais sinon bah j'ai du mal avec le rap :s mais très beau texte ! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Yalika 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Lun 18 Mai - 22:47 | |
| | Laikanou a écrit: | | quand tu pigeras les "no more face to hit" et tout... t'aimeras encore davantage ! |
Alors effectivement, pour l'instant je ne pige pas. xD Si je dois te traduire ça dans l'immédiat... ça donne "pas plus de visages à frapper"? [Et oui, je suis une pro du mot à mot xD] Eclaire moi Sophie!!
| Laikanou a écrit: | | Oxmo Puccino, jconnais juste L'Enfant Seul ^^ Le texte est très beau, mais sinon bah j'ai du mal avec le rap :s mais très beau texte ! |
Ouaip bein Oxmo c'est surtout les textes qui importent. Mais bon, je suis persuadée qu'il y a plein de trucs que j'écoute qui sont pas trop à l'habitude des autres. [Genre tout ce qui est Salsa, Musique latine, ou Rythm&Blues... Et puis le Rap biensur. Après pour le rock, je pense que vous êtes plus callées que moi] |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Lun 18 Mai - 22:53 | |
| beh ouais c'est l'idée... le passage donne ca je crois, de tête je sais plus exactement , no more closing fists, no more face to hit, no more bloody nose" donc plus de poings fermés, plus de visage frappé, plus de nez ensanglanté" t'a un autre passage c'est "i swear daddy has killed her this time" en parlant sde la mère... bon je pense que t'as pas besoin de trad cette fois.. bref c'est le père qui frappe sa famille... le gosse rêve que tout s'arrête évidemment, du départ de son père... bon c'est ce que je comprends, maintenant l'interprétation est peut-être différente xD
mais ouais fais-nous découvrir ta musique !! *0* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Mar 19 Mai - 16:30 | |
| oh ben ces une grosse suprise pour moi ce bonhomme la xD
j'aime beaucoups sa va et les clip que ta mis !!!
affaire a suivre !!^^
merci pour la fiche et me l'avoir fait decouvrire ma Laik' ^^ |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Mar 19 Mai - 16:32 | |
| Coool !!! ah j'suis contente !! *__* J'ai eu le coup de foudre tout récemment, ca doit pas faire un mois, et depuis ca tourne a un rythme très régulier sur le pc et l'ipod xD Sa voix, elle me fait planer quoi... et comme Justin Nozuka... ses textes sont sublimes !! *0* j'suis contente de te le faire découvrir ma Yume !! ^^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Mar 19 Mai - 19:48 | |
| Je pensais que je ne connaissais pas ce mec, ni savage garden d'ailleurs... mais dans le clip neverland... j'ai reconnu des passages d'un des clips d'une chanson [le mec je le trouvais mignon mais je savais pas qui c'était xD ... Maintenant j'ai la rep lol] ... le clip c'est celui de la chanson "Truly madly deeply" (Cascada en a fait une reprise ... )
J'aime bien sinon les chansons ... c'est trop ce que j'écoute habituellement mais ca va ^^ ...
Merci pr la fiche
[avc ce nouveau topic jvais en apprendre des trucs ... pce que jme rend compte qu'a part de la zic azn et le R&B américain je connais pas grand chose MDR] |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Jeu 21 Mai - 12:16 | |
| Comme on se retrouve Laikanou, j'adore Darren Hayes depuis Savage Garden et j'aime beaucoup se qu'il fait en solo surtout depuis This Delicate Thing We've Made . Il ajoute des touches électro dans ses chansons et j'adore. Et puis quel voix, très clair, je ne sais pas si on peut dire ça pour definir une voix mais je la trouve étincelante ! Je poste juste une de mes chanson preférée ...C'est Who would have thought
> |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Jeu 21 Mai - 12:31 | |
| Ooh Stancie !! J'suis contente que tu aimes !! en même temps, ca ne m'étonne pas tant que ça, je crois qu'on a à peu près les mêmes goûts niveau musique !! *0* Merci pour cette chanson !! je ne la connaissais pas et j'adoore déjà !! je vais la réécouter *0* mercii !! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Jeu 21 Mai - 12:53 | |
| Ah je suis contente que tu aimes cette chanson, enfin quelqu'un qui connais ce pauvre Darren, et pour info je crois que malheureusement pour nous, il préfère les garçons ! Oui c'était la minute people du jour ! Pour en revenir à se musique son derniier album est en téléchargement gratuit sur son site, je trouve que c'est une initiative intéressante et sympa ! |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Jeu 21 Mai - 12:56 | |
| Oooh c'est vrai ??! (pour le téléchargement) faut que je trouve son site ! Oui j'avais cru comprendre aussi qu'il était gay, je sais plus je crois que j'avais lu un truc sur ça T_T
enfin bon, de toute façon, c'est sa musique qui m'intéresse moi !! XD mais ouais j'aime beaucouuup Who would have thought !! et puis j'aime beaucoup le qualificatif que tu utilises pour sa voix, c'est ça, elle est intincelante *0* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Darren Hayes Jeu 21 Mai - 13:15 | |
| Voila je te passe le lien, et puis comme c'est légal, autant en faire profiter le forum ! http://www.wearesmug.com/ |
|
 | |
|