Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Super Junior !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 2 Jan - 16:17

j' était au courant pour Hangeng mais pas pour kangin
Bon, je suis rassurée qu'il va revenir en 2010^_^
Zut! (pour ne pas dire*****^^) j'adore ce groupe, c'est regrettable que le groupe perd des menbres vitaux en cour de route TT_TT

Bien que, je serai certainement anéanti si Hangeng quitte les suju, c'est mon préféréééééééééééééééééé <3 je suis de tout coeur avec lui et j'espère qu'il gagnera!!!
Car les maisons de disque coréennes profitent de façon abusive et sans le moindre scrupules de leurs chanteurs, c'est de l'exploitation!!!! ( bon peut être que j'exagère un peu^^)

Quoi qu'il en soit, je comprend l'acte de Hangeng, le pauvre il n'a pas eu de vacances depuis près de 2 ans sans parler du fait que les suju sont mal rémunéré par rapport à la somme colossal qu'ils rapportent à leur maison de disque !!!

<3 COURAGE HANGENG!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Membre

Féminin Age: 17

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 3 Jan - 19:51

ouais....MERDE (pour le dire) si Hangeng pars qui le suivant!? j'était sur que suite au DBSK tout le monde allait réagir, donc je sais pas Hangeng, siwon....Kyunhyun,Sungmin suffit qu'après on en vienne aux les éléments vraiment principals et centrals genre Leeteuk, Donghae....bon ensuite ça sert même plus à rien.

Espérons que ça se passe pas comme ça.
MissLunatik
Membre

Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 28 Fév - 10:10

J'adore ce grouple. je trouve qu'il est varié.
Peut-être parce qu'ils sont beaucoup. Mais leur chanson sont vraiment bien.
J'adore It's You en faite. ^^ :D
Mionevy
~~

Féminin Age: 18
Drama préféré: White Christmas

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mer 12 Mai - 12:31

It's the coming back !

http://mionevy.skyrock.com/
Laikanou
~

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mer 12 Mai - 13:00

Oh la vache, la synchro ! Je viens de la voir sur youtube y a même pas 30 secondes et au moment où je repasse sur le fofo, sur quoi je tombe ? XD
Autant le clip est classe, autant je suis pas fan de la chanson, c'est vraiment trop trafiqué je trouve T_T enfin après la 1ère écoute en tout cas, je vais réécouter ça ^^'
J'arrive même plus à les reconnaître, à part certains, j'ai trop régréssééééé U_U XD
Merci pour le clip Mione ! ^^

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
~~

Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mer 12 Mai - 16:06

J'ai écouté un bout de la chanson *sans commentaire, je suis une anti qui va finir par plonger de toute façon xDD*

Et...le passage que j'ai écouté...j'ai eu l'impression d'entendre Ring Ding Dong des SHINee, c'est moi ou cette chanson y ressemble franchement? xD

~~

Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mer 12 Mai - 16:33

Perso j'adore!
J'suis trop contente qu'ils soient là.
Bon, même s'il sont plus que 10.

Moi je donne la palme du plus magnifique du clip à SungMin. Pas quand il a le TShirt aux imprimés d'une carte mais quand il a les cheveux longs là.
Et puis... LeeTuk torse nu quoi!
Mon Kyu est juste trop beau. Donggie aussi. Et même YeSung gère!
SiWon est toujours hyper mis en valeur j'trouve. Et ça me gêne pas du tout ^^
Je suis toujours autant allergique à RyeoWook qui me sort par les yeux.
ShinDong est là. Il me fait toujours un peu pitié. Surtout qu'on le voit pas beaucoup.
L'espèce de bonnet d'aviateur sur la tête de NukyNyuk est... bizarre. Mais j'aime trop ce type!
Et pour finir, j'trouve que HeeChul a des airs de Ron Weasley comme ça non?

Voilà
Trop contente que Fyuh soit sur le point de sombrer!
http://yalikann.skyrock.com/
Carmen
Membre

Féminin Age: 46

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mer 12 Mai - 20:29

Sympathique comme chanson, j'aime bien le rythme et il est vrai qu'en l'écoutant elle se rapproche de Ring Ding Dong des SHINee, un peu le même tempo et style de musique.
Elle ne fait pas partie de mes préférés mais plus on l'écoute et plus on l'apprécie.
http://poucinetteasia.skyrock.com
Ga-Eul
Membre

Féminin Age: 26
Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc..

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 13 Mai - 15:12

Moi je trouve sa dommage que Kang in kibum et Hangeng ne sois plus membre des SUJu j'aimais bien il donnait un peu de tonic au SuJu surtout Kang in lol mais Kimbum étais trop chou et j'aimais bien aussi Hangeng tout sa c'est trop nul mais j'aime quand même mes Suju <3
J'aime la musique au bout d'un moment elle rentre dans ta tête sans que tu le veuille lol et puis la chorégraphie impecc et j'aime les paroles aussi

Niveaux coupe tous des beau gosse sauf Heechul moi qu'il le trouve beau pourquoi cette coupe c'est quoi sa franchement la couleur et la coupe j'aime pas du tout

Dernière édition par Ga-Eul le Mer 26 Mai - 17:19, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Ven 14 Mai - 11:25

Personnellement j'ai bien aimé ce nouveau single (et le nouvel album en général), le clip est simple mais efficace et la chorégraphie vraiment sympa. Pour le titre c'est tres "catchy" et en meme temps relativement urbain et le tout donne un bon son pour terminer le printemps je trouve. Préssé de voir ce que ça va donner en live la semaine prochaine.

Par contre je suis vert que Hangeng soit plus dans le groupe, mais bon son titre pour la world expo 2010 est vraiment sympa enfin moi j'ai bien aimé meme si ça fait beaucoup plus "musique traditionnelle" chinoise. http://www.youtube.com/watch?v=FKhCLsWqE8E
Yalika
~~

Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Super Junior !   Ven 14 Mai - 22:54

Moi aussi il m'a trop impressionné sur cette chanson!
Franchement... je l'aime encore plus maintenant, quand je me dis : Ce type nous a caché ce talent? Il a une putain de voix j'trouve! Et il se mettais pas en avant ni rien, alors qu'il chante super bien!
Le petit aussi a une voix trop choupinnette.

Bref, moi l'absence de KangIn ne me gêne pas tant que ça. Surtout qu'il reviendra.
Pour KiBum, au final, il servait plus à rien. Un membre fantôme, c'est limite plus frustrant qu'un ex-membre. J'aime beaucoup ce type, et j'espère le revoir ailleurs.
Pour ce qui est d'HanGeng, bein j'ai vraiment envie de le suivre dans sa carrière solo ou ce qu'il va faire après... Il mérite vraiment de l'attention, j'pense qu'il nous a pas encore montré toute l'étendue de son talent.
Bref, j'aime j'aime j'aime!
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
~

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mar 25 Mai - 12:59

Y a un truc bizarre... j'aimais pas cette chanson, et là hier, je l'ai entendue dans le nouveau drama de mon Kang Ji hwan... (le frangin de l'héroïne l'a en sonnerie) et du coup je viens de la réécouter et je l'aime bien maintenant oO
C'est l'effet Kang Ji Hwan, vous croyez ? XD

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Asuka
Membre

Emploi/loisirs: Musique, Films/Dramas . Manga/Anime . Ecriture/Litérature

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 19 Aoû - 22:35

Au début je n'aimais pas vraiment se groupe (à part la chanson "Sorry Sorry")
mais depuis que j'ai entendue "No Other" je ne peux plus m'en passer ♥
J'aime beaucoup leurs musique à bien écouter. J'aime surtout les imiter avec ma nièce x)
Http://Pluie-de-dramas.skyblog.com
Fyuh
~~

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 5 Sep - 16:47

C'est bon je suis finie... j'ai sombré jusqu'au bout dans la kpop et maintenant j'aime les Super Junior XD.
A la base c'est pas de ma faute, une amie adorait trop Sorry Sorry, donc elle me la chantait tout le temps... et j'ai fini par l'aimer.
Et j'ai commencé de regarde Explore The Human Body... et en fait j'ai remarqué que je les adorais xD. J'arrive même à les reconnaître... où est passé l'anti qui était en moi?!!
En plus, je les aime tous...certes, il y en a qui m'intéressent moins, genre Ryeo Wook (en fait, c'est le seul qui me vient à l'esprit là xD).
J'ai quand même quelques favoris...Lee Teuk, c'est le premier que j'ai connu et appris à reconnaître (ouais, enfin Shin Dong je l'ai toujours reconnu et je savais son nom, mais passons xD), puis Han Geng et Hee Chul. Je les trouve les deux excellents. Vui, là je parle encore des SUJU quand ils étaient 13...parce que dans EHB ils sont 13 xD.
Au départ, j'aimais pas DU TOUT Ye Sung. Et maintenant, il me dérange absolument plus. J'adore son côté bizarre xD.

Par contre...quelques fois j'ai vraiment du mal de différencier Sung Min et Ryeo Wook. Tous les autres, j'ai pas de problème...mais ces deux-là, je sais pas pourquoi ça coince ^^'.

Nan mais, je les aime vraiment tous ^^.

...Dire qu'il y a quelques mois je me disais: "PFOUAAAH aimer les Super Junior c'est vraiment touché le fond avec la Kpop" .... ouais ben je vais aller me cacher tiens XD ------ >[]

~

MessageSujet: Re: Super Junior !   Lun 6 Sep - 12:53

MOUHAHAHAAAAAA !!!!! XD
J'en revenais pas, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée et là je vois quel nom sur le topic des SuJu ??!! Fion-Fion !!! Elle a craaaqué !! t'auras été plutôt lente à la détente, mais ça y est ! Tu vois, je t'avais dit qu'un jour toi aussi tu sombrerais ma p'tite Fion-Fion ! :p

Comment tu peux confondre Ryeowook et sungmin ? oO
Et Nyuk tu l'aimes pas ? U_U

Bon allez, bienvenue chez les groupies décérébrées *o* :24:

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Fyuh
~~

MessageSujet: Re: Super Junior !   Lun 6 Sep - 19:25

Ouais, il m'a juste fallu un peu plus de temps que toi... mais j'ai sombré >.<
En même temps, ça faisait un moment que je m'y attendais à sombrer... m'enfin, je savais pas qu'un jour j'aimerais les Super Junior xDD

Naaan mais maintenant c'est bon, j'arrive à différencier Sung Min et Ryeo Wook... j'sais pas pourquoi je les confondais, sur les photos ils se ressemblent quelques fois xD (oui, en un jour j'ai réussi à les discerner xD)

Et bien sûr que j'aime Eun Hyuk! (-> C'est bien lui Nyuk hein? xD) En fait j'ai dit que mes 3 favoris étaient: Lee Teuk, Hee Chul et Han Geng... parce que je me suis dit qu'il fallait que je m'arrête xD. Mais sinon je les aurais presque tous rajouté. M'enfin...c'est vrai que j'aime beaucoup Nyuk aussi, c'est un des premiers que j'ai réussi à reconnaître en plus ^^.

J'ai même regardé Attack On The Pin-Up Boys c'est aprem >.<. J'avais hooonte... mais pour me rassurer, je l'ai pas regardé seule (je l'ai fait avec une amie tout aussi grave que moi donc bon... xD)

Super Junior !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant