AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Super Junior !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 25 Juin - 0:57

Ahhh Alabama!! Thanks!! Ouais il est beau Hankyung et comme tu dis il a vraiment l'air d'avoir une très bonne personnalité! Je l'ai tout de suite senti tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Féminin Age: 22
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 25 Juin - 1:00

Merci de ton soutien !!! xD

Et comment ça il est pas beau dans Timeless Yalika ???

T'as du caca plein les yeux ou quoi ? t'étais dans le casting d'Attack On The Pin up Boys ???

Ahahahahahahahahah (c'était tellement nul que personne a du comprendre.. Et c'est surement mieux comme ça..)

:arrow:
http://www.myspace.com/alabamazz
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 25 Juin - 1:04

Mdr!! Mais pire que du caca dans les yeux!! XD
hahaha la référence au film bien trouvé!! nan t'inquiétes j'ai compris, d'ailleur c'est dans ce film que j'ai flashé sur Hankyung ^^! En mode baseketteur super charismatique j'avais un mot à la bouche c'était "wahouuuu, mais c'est qui lui?? " xD
Alabama

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 25 Juin - 1:12

Oh que oui il est beau dans le film ! D'ailleurs quand j'ai vu le film c'est quand je ne connaissais quasiment pas les Suju et quand je l'ai vu dedans je ne voyais absolument pas qui c'était mais pareil j''avais qu'une phrase en tête :"Mmmmmmh.. C'est qui celui-là :p"

Puis dans Fullhouse il m'a tellement fait rire et il est trop mignon quand il rigole !

BREF, j'aime !
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 25 Juin - 1:15

Ouais bah comme moi quoi... Faut que je finnissen le Full House d'ailleur, j'ai regardé le premier épisode et j'ai arrêté vu que j'en connaissais genre 4 ou 5 alors ça me gaché tout, j'me suis dis ah bah tiens j'le regarderai quand j'en connaitrais au moins la moitié, là j'en connais 10 chui large! xD
Demain j'mis mets allé c'est décidé!! Vive les Vacances!! xD
Alabama

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 25 Juin - 1:25

Ahah moi vacances vacances.. Je suis en année sabbatique donc je ne ressens plus les joies du sentiment d'être en vacances (Elle va s'en plaindre maintenant elle est folle elle !)

Sinon pour Fullhouse tu vas adoré ! Mais certains ne sont jamais là, c'est dommage !

Grâce à cette émission j'ai beaucoup accroché avec Hankyung, Heechul et Eunhyuk ! Les autres aussi mais eux trois tout particulièrement. Puis t'façon dès qu'ils sont tous ensemble ils sont a mourir de rire. Alalala qu'est-ce que je les aime ces p'tits gars :p
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 25 Juin - 1:31

Mdr!
Ah j'en suis sûr! Bah moi j'ai mis du temps pour les aimer dis donc! C'est un peu comme les DBSK quoi, c'est vraiment très progressif et lent... Comme on dit doucement mais surement!
Mais c'est vrai qu'il sont attachants, j'ai regardé des épisode de EHB et y a des moments où j'ai ris, ils sont quand même vaches entre j'ai remarqué, c'est pas trop comme les DBSK qui sont plus euuu comment dire... plus ché pas comment dire enfaite xD. (Bon il est 2h30 du mat' aussi). Ils sont moins vaches entre eux quoi... J'aime les deux façons d'être.
Joo Lee Ang

Féminin Age: 17

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 27 Juin - 17:31

Bon attendez la STOP nul part j'ai vu marque Eunhyuk alors popurquoi pourquoi n'y a t'il que moi qui aime ce con trop chou meilleur ami de Junsu (et je commence a comprend pourquoi).
Nan il est pas trop magnifique sur mon avatar.

Ouais j'ai trop adoré EHB xd je sais pas vous mais j'ai appris des trucs et des tactiques avec cette emission.
Yalika

Féminin Age: 18
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 27 Juin - 19:03

Bein t'as mal lu cocotte!
Sev a justement dit qu'elle aimait Hangeng, HeeChul et Eunhyuk d'amour!
Et puis moi aussi j'ai dit que je l'aimais!
Si je me trompe pas, Laik l'apprécie aussi... et Ninis l'a en avatar!
Ca te va maintenant? Tu vois, t'es pas si originale que ça ein? T'ES UN MOUTON J'TE RAPPELLE!
http://yalikann.skyrock.com/
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 27 Juin - 19:03

Tin tin tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! C'EST OFFICIEL JE LES CONNAIS TOUS!!!!!!!! :super: :super: :super:
Wahhhh c'était dur mais ça y est les connais tous!! Comment chui fiére, vous savez pas!! xD

Merci "Super Junior Full House"! Qu'est ce que c'était trop bien!! J'ai trop rigolé!!!!! Ca m'a fait un grand bien de rigoler autant vu que j'ai bien besoin de rire en ce moment!! Donc merci les SUJU de m'avoir fait oublier les soucis pendant quelques heures! xD
En plus se qu'on voyait le plus sont mes chouchous: Siwon, Heechul, Hunkyung, Kim Ki Bum, DongHae, Kangin.
Dommage qu'on ne voit pas trop trop Eeteuk et ShinDong... :|
Bref c'était trop bien , je conseil à tout le monde de le regarder si vous appréciez les Super Junior!

Joo: t'inquiétes je l'aime beaucoup ton Eunhyuk! Surtout dans We Got Married quand il a fait du baby sitting avec Eeteuk! Là je n'arrivais pas à les différiencier et puis je ne m'intéressais pas spécialement encore aux Suju à l'époque!
Pour le reste des Suju j'aime bien Yesung il me fait bien rire, pour Kyu Hyun c'est un des mecs que je n'ai pas encore cerné, surtout parce que je l'ai pas beaucoup vu. RyeoWook, il est choupinet j'trouve pareil je connais pas encore sa personnalité. SungMin ça va je l'aime bien aussi.
Bon en conclusion je les aime bien tous, même si pour le moment j'ai mes chouchous..
Joo Lee Ang

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 27 Juin - 19:49

Ouais moi aussi j'ai trop aimé Full House et c'est pour ça que j'aime .
Ben voila je savais que tu allais l'aimer Sungmin avec sa tête de lapin.
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 27 Juin - 20:48

Mais sérieux il a vraiment une tête de lapin celui la! xD
Laikanou

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 28 Juin - 0:17

Braaaavo Sasa !! On a réussiiiii notre défi !! XD
*proud of US* !! :D

Citation:
Si je me trompe pas, Laik l'apprécie aussi... et Ninis l'a en avatar!

tune te trompes pas Yalikou, c'est un de mes préférés, sinon mon chouchou même XD
mais je ne les connais pas suffisament niveau personnalité encore pour vraiment me décider XD
j'ai vu les 5ers de full hous aussi ^^ c'était bien fun en tout cas ! ^^

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
http://laikanou.cowblog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 28 Juin - 0:21

Yeah proud of us!!!

Ouais full house c'est bien fun comme tu dis, c'était une grande bouffé d'air frai de la regarder sérieux! xD
Quand c'était fini j'avais les boules!! A la longue on s'attache vachement à ces mecs c'est terrible!! Mais comment font-ils??? Quel est leur secret? Pareil pour les DBSK! C'est une question que j'me pose, pourquoi on s'attache autant à ces mecs?!
Joo Lee Ang

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 28 Juin - 15:29

Ouais moi j'ai eu le même sentiment d'attachement quand je les ai vu dans Full House (peut etre que je me mettais a la place de Anya et Eva) et même a la fin j'ai "un peu" pleuré (mais ouais je sais je suis une grosse chialeuse).
Laik I LOVE YOU je me sentais seule avec Eunhyuk et mon adulation pour lui.
Bon perso même si je préfère musicalement parlant les DBSK mais je sais pas les Suju sont beaucoup plus marrant enfin c'est bizzare....
Ouais lilissa la tête de lapin à Sungmin c'est pour ça que je l'aime magnifique.
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 28 Juin - 15:32

Ouais moi aussi j'ai eu la larme à la fin! J'en ai honte xD!! Chialeuse professionnelle c'est bien moi... Je pleure pour un rien!
Mais ça va je me sens moins seule tout d'un coup!!C'est quand Ki Bum a parlé à la fin que j'ai chialé!! xD PATHETIQUEEEEEEE!!!

Super Junior !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant