|
| Auteur | Message |
|---|
Minami 

| Sujet: Ji Sung Dim 19 Avr - 20:43 | |
| *Nom: Ji Sung (Ji Seong) *Métier: Acteur *Date de naissance: 1977-Feb-27 *Taille: 178cm *Poids: 70kg Dramas:*Swallow the Sun (SBS, 2009) *New Heart (MBC, 2007) *Beating Heart (MBC, 2005) *Save the Last Dance for Me (SBS, 2004) *Terms of Endearment (KBS2, 2004) *All In (SBS, 2003) *Days in the Sun (KBS2, 2002) *Splendid Days (SBS, 2001) *The Law of Marriage (MBC, 2001) *Delicious Proposal (MBC, 2001) Films:*Destiny (2007) *Blood Rain (2005) *Shin Angyo Onshi (2004) *The Hidden Princess (2002) Récompenses:2001 MBC Awards: Best New Actor 2001 SBS Awards: NEWSTAR Award
Je ne l'ai vu que dans Save the last dance for me, je trouve qu'il joue bien... et je dois dire qu'il est agréable à regarder xD ... J'vais bientôt commencer New heart rien que pr le voir en toubib *___* lol |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Ji Sung Lun 20 Avr - 15:53 | |
| je ne l'ai jamais vu jouer, mais j'entends beaucoupe de bien de lui, et ma foi à voir... il est loiiin d'être désagréable à regarder XD Je pense que je le verrai quand on se mettra a Swallow the Sun ^^
merci pour la fiche Mina' !! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 

Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Ji Sung Lun 20 Avr - 21:49 | |
| Je ne l'ai vu que dans "Save the last dance for me" et je l'avais bien aimé. Je viens de commencer New Heart...on verra comment je l'apprécie MDR. |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Ji Sung Sam 9 Mai - 21:47 | |
| moi non plus j'en ai pas vu beaucoup avec lui, mais dans save the last dance, il a un certain charisme, notamment avec son regard; Je vais ptetre commencer New Heart, même si le médical me branche pas trop... |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Ji Sung Jeu 21 Mai - 12:31 | |
| Je suis fan de cet acteur ! Je l'ai découvert dans Save the Last dance et il joue vraiment bien ! J'ai hâte de le retrouver dans Swallow the Sun :bigeyes:
Ben, j'ai tenté le 1er épi de New Heart, faut s'accrocher car c'est du pur médical T_T |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Ji Sung Jeu 21 Mai - 12:33 | |
| arf jh'ai déjà du mal avec Grey's, urgences et tous ces trucs d'hosto, donc bon... T_T j'vais aussi attendre Swallow the Sun ! ou non All In avant xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 

Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Ji Sung Jeu 21 Mai - 14:24 | |
| | Noah a écrit: | Ben, j'ai tenté le 1er épi de New Heart, faut s'accrocher car c'est du pur médical T_T |
Totalement d'accord avec toi xD. J'ai regardé les premiers épisodes mais pour le moment j'ai stoppé parce que c'était trop branché hôpital & cie. J'arrêtais pas de le comparer à Grey's Anatomy [et donc bien sûr ça peut pas faire le poids xD]... Mais bon j'aime quand même cet acteur ^^ je me réjouis aussi de le voir dans Swallow The Sun ou All In [comme Laik' en fait xD] |
|
 | |
milasuki 

| Sujet: Re: Ji Sung Mer 3 Mar - 15:31 | |
| J'ai vraiment aimé cet acteur dans 'save the last dance for me' ! Qu'est ce qu'il est beau~ <3 Je vais donc regarder de ce pas 'Swallow the sun' (merci de le traduire !  ) et puis j'irai aussi voir 'New Heart' par la même occasion si je le trouve ! ^^ |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Ji Sung Mar 9 Mar - 21:30 | |
| Pour les fans de Ji Sung, son prochain rôle va être dans un drama ... historique ! Il va jouer le rôle du héros, Kim Soo Ro, celui qui a fondé et gouverné Geumgwan Gaya au Ve siècle. Il va y retrouver l'acteur qui joue Jackson dans Swallow.
Prévu pour le 29 mai. |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Ji Sung Mar 9 Mar - 21:34 | |
| Jacksoooon !! C'est un des seuls personnages auquel je n'ai pas envie de coller des baffes... très classe cet acteur en plus, une bonne découverte au moins *o*
Merci pour l'info Lily ! *o* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Ji Sung Mer 14 Avr - 22:10 | |
| Mon 1er coup de coeur coréen dans Save your last dance for me! (maintenant ils sont nombreux mes coups de coeur!!) Je n'ai rien vu d'autre de lui à mon plus grand regret! Merci à la Team d'Asia-Smile de traduire Swallow the sun! Je vais pouvoir renouer avec Ji Sung!! <3 |
|
 | |
|