|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 14:34 | |
| sisisi !! lol J'ai bien compris ! je suis pareille ! Puis moi les spoils ça me gène pas, a vrai dire malgré tout ce que les gens peuvent dire d'un film, d'un drama ou d'une série, j'ai besoin de voir une mv dessus pour avoir une idée, qu'il y est des spoils ou pas dessus ^^...bon c vrai que si dès le début de l'mv , on voit la mort d'un pers...ça gâche un peu le plaisir puis surtt je trouve que ça empêche après le spectateur de s'attacher au pers qui va crever lol. Mais bon ça après c que l'mv maker est pas doué ou que la musique parle de mort dès le début ou que on n'avait qu'à pas le voir XD ! C'est aussi pour a que je préviens qu'il y a des spoils... Bref sinon, je fais toujours en sorte que les moment choisis restent a peu près compréhensibles, mm pour ceux qui ont pas vu le drama...j'espère que ça marche lol...bon, c'est vrai ceux qui sont pas habitués aux asiatiques, ils vont surement penser qu'ils y a qu'un seul mec XP mais passons... Donc oui je comprend tout a fait ce que tu dis et je suis ENTIÈREMENT d'accord ac toi ^^ !! |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 18:31 | |
| | Yalika a écrit: | | Je disais à Sab que la vidéo Spoilait grave, et qu'à l'avernir, je lui déconseillais de regarder les MV quand on précise que ça Spoile. xD |
Quand j'ai dit ça c'était juste pour ceux qui n'ont pas vu les dramas, mais moi aussi j'aime les MV qui spoilent! Parce que de toute façon, les plus belles scènes (rares baisers xD) se concentrent en général sur la fin, donc si tu fais une croix dessus, c'est sur qu'il reste pas grand chose ^^ |
|
 | |
Leiarn 
 | Sujet: Re: Capital Scandal Sam 16 Oct - 11:15 | |
| Grâce au lien sur le topic des mv de Sungkyunkwan Scandal je suis tombée sur celui-là. Et j'arrive pas à croire que je l'avais jamais vu Oo En tout cas, j'ai adoré, vraiment du bon boulot, les effets sont très biens, pas trop lourds comme j'aime, et puis CS...ben CS quoi ! Ca a dûr te prendre beaucoup de temps pour trouver et combiner toutes ces séquences et les faire coller à la musique ! Bravo ! (et le plus, c'est que j'avais déjà entendu la chanson, je l'aimais mais je connaissais pas le titre ni le groupe, donc merci =) Du coup, j'ai envie de revoir TOUT Capital Scandal depuis le début !!! _____________________ I think the true way to be mature is to continuously seek answers, ask questions, and go forward as well as fail at times. - Mastersik
|
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Capital Scandal Sam 16 Oct - 18:05 | |
| Haha, marrant parce que dès que je la renvoie, je suis aussi prise par l'envie de tout me revoir XD T'as vu comme elle est trop bien faite cette video ??! Aaah Aya, c'est un petit bijou que tu nous as concocté là ! *o*
(Fighting pour Seira... XD je viens de voir ton profil :p)
_____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
poupie 
Age: 31 Emploi/loisirs: regarder des kdramas!! Drama préféré: city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
 | Sujet: Re: Capital Scandal Sam 23 Oct - 8:53 | |
| pouah quand je voit ça j'ai trop envie de me le refaire!! ça fait une semaine que je l'ai finit et j'arrive pas à me mettre dans un autre drama tellement celui là m'a fait un choc... je fais que regarder des vidéos sur capital scandal et écouter l'ost. alllez! il faut tourner la page maintenant!! mais c'est trop dur! |
|
 | |
flovdb1995 
 | Sujet: Re: Capital Scandal Sam 21 Mai - 18:41 | |
| J'aime beaucoup ton MV =) Bien que je n'aime pas quand il y a trop d'effets là je trouve que ça colle assez bien avec la musique (que j'adore soit dit en passant  ) Je réalise également des MV donc on peut se comprendre sur le nombre d'heures qu'on y passe Par contre il y a un effet qui me perturbe si je peux dire ça comme ça C'est l'effet situé à 1min 16 tu as mis un portail sony orange et là je trouve que ça fait vraiment trop surtout qu'il n'est pas totalement terminé Mis à part ce détail j'aime beaucoup ta vidéo et ce serait sympa si tu as le temps bien sûr de nous montrer d'autres beaux montages comme celui-ci (Si tu veux voir mes montages j'en ai mis dans ce topic  ) Bonne continuation |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Capital Scandal Sam 21 Mai - 19:14 | |
| Aya ne passe plus vraiment sur ce topic donc si tu veux découvrir ses autres videos, voilà ses chaînes YT ^^ L'ancienne avec plein d'MV de dramas : http://www.youtube.com/user/Aya38?gl=FR&hl=fr#p/u/0/Zgd_y33Cvl0 et la nouvelle : http://www.youtube.com/user/Aya38360#p/u
Elle fait des merveilles, donc je te conseille vraiment d'aller les voir *_* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
flovdb1995 
 | Sujet: Re: Capital Scandal Sam 21 Mai - 19:28 | |
| Oui merci beaucoup ^^ J'avais vu cette vidéo il y a un moment déjà et je connaissais sa chaine C'est sympa ce qu'elle fait et c'est bien fait Merci beaucoup pour l'ancienne chaine je vais pouvoir aller voir ^^ |
|
 | |
|