|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Capital Scandal Dim 19 Avr - 9:14 | |
| Hey hey !! Bon alors vous avez vu le titre du topic hein, donc cette fois c'est de mon CSmounet qu'on va parler !! ^^ Bon vous vous en doutez une MV de CS je ne dis jamais non, mais quand elle est réalisée par Aya , ici présente (donc ne lésignez pas sur les commentaires, ne !), dont vous avez déjà eu plusieurs aperçus de ses talents... ben forcément c'est encore mieux !! Elle était en "cours de fabrication" depuis quelques temps, et là voilà !!! Raaa ce que je l'aiiiiime !!! En plus elle m'est dédicacée !! *o* (vivivi !!! alors faut que vous alliez voir sur YT hein !! XDDD bah oui j'en suis fière huhuuu Merciiii Ayaaa !!!! <3) Bon allez j'arrête avec le blabla de surexcitée, et je vous laisse regarder !! *____* Kaaaaaaaaaaaaang !!!! <333
/!\ la video est bourrée de spoilers donc à vous de voir si vous n'avez pas vu le drama... (quoiiiii ???!!! Ca existe encore ça ??! J'ai mal fait mon boulot dans ce cas !! propagande quand tu nous tiens...)
En tout cas, si après ça, vous n'êtes toujours pas convaincus... je ne peux plus rien pour vous les amis...je vous classerai dans la catégorie "cas désespérés" et je me verrai obligée de vous renier à vie... épargnez-moi cette peine !! >< XDDD
Crédits : Aya38360 Musique : Always by Saliva
Alors, alors ?! Elle claque hein ??! *o* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Dernière édition par Laikanou le Jeu 13 Mai - 22:53, édité 2 fois |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 9:28 | |
| Et bein moi je suis pas un cas désespéré!
D'habitude j'aime pas trop quand il y a beaucoup d'effets, mais là je dois dire que ça le fait, et la musique est TOP.
Merkii! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 9:31 | |
| C'est Géniial'! Ça me donne trop envie de le voir'!! =) |
|
 | |
yamaki 
Age: 22 Localisation: isère Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 9:35 | |
| c'est clair elle claque et niveau spoiler sa spoil beaucoup en tous cas sa me donne envi de le revoir une deuxième fois merci laik :bigeyes: |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 9:38 | |
| yeaaah !!! Lu' faut que tu le vois !!
bon tu viens d'arriver, donc t'as pas trop eu droit a la propagande surintensive que je lui fais (c'est un projet de la team que j'ai traduit avec Myo et Jobel notamment !! ^^) mais faut absolument que tu le voies !!!
Et là pour les liens ddl je n'aurais pas besoin de te les indiquer, tu les trouveras dans la partie épiodes du fofo ^^
Contente qu'elle t'ait plue Yamaki !! ^^
tu vois Aya, pas besoin de stresser, elle est adoptée ta video !!! :D _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Dernière édition par Laikanou le Dim 19 Avr - 9:41, édité 1 fois |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 9:40 | |
| Mais merde! Là aussi j'avais laissé un post qui a pas été enregistré!
Je disais à Sab que la vidéo Spoilait grave, et qu'à l'avernir, je lui déconseillais de regarder les MV quand on précise que ça Spoile. xD
Voilou! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 9:54 | |
| Vii vii, Je sais que c'est pas bien de regarder les MV quand ça Spoile, Mais Laik' n'arrêtait de dire que c'était Génial, alors j'ai pas résisté à la tentation'!! xD |
|
 | |
kyû 
Age: 23 Localisation: Goguryeo Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art Humeur: happy
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 11:03 | |
| WWWHHHOOOUUUUAAA!!! elle est trop bien cette video >.< et je suis d'accord avec Yamaki sa donne envi de le revoir mersi ma pt'ite Laik' |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 12:09 | |
| MDR !! j'adore ton "en cours de fabrication... [durant 4 mois]" XD ! Tu l'as deja mise ?? Mais dis-moi tu n'as pas dormi de la nuit ? lol Puis tu as oublié de préciser qu'elle aurait mis encore 2 mois sans tes "encouragements" musclés ! mdr ça fait du bien d'achever ce que j'avais dit il y a longtemps sur le forum à propos de l'mv sur CS ^^"... Non sérieusement je suis contente qu'elle t'ai plue tu imagines pas le bien que ça fait de savoir sont travail apprécié, perso je l'ai tellement travailler que les 2 premières minutes j'arrive plus à les apprécier, je suis focalisée sur les aspects techniques...=___="... Bref, la dédicace te revenait de droit vu les efforts que tu déploies pour que tout le monde regarde ce drama...si mon mv participe à cela alors tant mieux ! ^^ Et franchement, j'aurais jamais passé autant de temps sur un projet s'il en valait pas la peine ^^ ! Bref c'était un tbon drama et la musique est venue directement pendant que je le regardais (pas du tout maboule la fille ça va ^^"), donc je vous remercie tous pour ces très gentils commentaires !! XD Aya_ |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 12:22 | |
| Yeaaah je l'ai déjà regardé hier soir xD donc Laik' sait ce que j'en pense mais je vais redire mon avis ici MDR.
Je la trouve vraiment super! La musique colle bien avec les séquences, et même si ça spoile beaucoup si on l'a pas vu on comprend pas ce qui se passe je pense xD. Donc c'est pas très grave MDR. En tout cas j'adore cet MV ^^. Merci et bravo Aya --- >[] |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 13:02 | |
| Wahouuuuuu *____* ! C'est le meilleur MV de CS que j'ai pu voir !!
J'aime pas trop quand il y a trop d'effets nn plus ... mais la ca rend super bien !! J'aime trop l'effet à 0:42 ca rend super bien avc la sic !! Je connaissais pas cette musique et je l'aime beaucoup !
Bravo !! il est magnifique !! Ca me donne envie de revoir CS !!! ... Jme rend compte que Kang me manque T_T, j'pensais pas que je dirai ca un jour xD |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 13:44 | |
| merci bicouuup Fyuh ^^ Mais comment ça on pige pas ce qu'il se passe ? T__T jai pourtant fais en sorte qu'on comprenne T^T mdrrr bref, c'est pas grave ! Quand aux spoils, ben comment dire, lorsque je fais une mv, c'est surtt pour remettre mes moments préférés...du début à la fin ! (tout en suivant le tempo, les paroles, l'histoire...X_x compliqué tout ça...) donc ça fait un résumé mais donc forcément il y a des spoils, c voulu, parce que je fais pas une bande annonce du drama lol, j'adore ça mais vu le temps que j'y passe autant tout boucler, ça m'évite de revoir le drama XD (de toute façon j'ai tellement tout fouillé que je le connais limite sur le bout des doigts XD (roh la menteuseuuuuuu XP) ! Bref, merci et désolée pour ceux qui aiment pas les spoils ^^ ! Aya_ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 13:51 | |
| erf je voulais surtt préciser que jai mis le lien pour la télécharger sur youtube, mais pour ceux qui ont la flemme d'y aller, le voici :http://www.megaupload.com/?d=VFX39TI2 je le donne parce que y'a trop peu d'mv qu'on peut dl, T_T c frustrant je trouve ! Mais bon avec tous les vols de vidéos ça se comprend ! voila |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 14:02 | |
| | aya38 a écrit: | merci bicouuup Fyuh ^^ Mais comment ça on pige pas ce qu'il se passe ? T__T jai pourtant fais en sorte qu'on comprenne T^T mdrrr bref, c'est pas grave ! Aya_ |
Nan on comprend mais je vais essayer d'être plus clair MDRR. En fait pour ceux qui ont jamais vu Capital Scandal...ils connaissent pas qui est qui, qui fait quoi. Du coup ils retiendront moins les spoils parce qu'ils sauront pas dans quelles situations les personnages sont et tout xD [en tout cas quand j'ai pas vu un drama et que je regarde un MV dessus ça me fait ça xD]. Mais on pige très bien ce qu'il se passe xDDD. (j'ai l'impression de pas être clair du tout...mais j'arrive pas à l'être xDD) |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Capital Scandal Dim 19 Avr - 14:34 | |
| sisisi !! lol J'ai bien compris ! je suis pareille ! Puis moi les spoils ça me gène pas, a vrai dire malgré tout ce que les gens peuvent dire d'un film, d'un drama ou d'une série, j'ai besoin de voir une mv dessus pour avoir une idée, qu'il y est des spoils ou pas dessus ^^...bon c vrai que si dès le début de l'mv , on voit la mort d'un pers...ça gâche un peu le plaisir puis surtt je trouve que ça empêche après le spectateur de s'attacher au pers qui va crever lol. Mais bon ça après c que l'mv maker est pas doué ou que la musique parle de mort dès le début ou que on n'avait qu'à pas le voir XD ! C'est aussi pour a que je préviens qu'il y a des spoils... Bref sinon, je fais toujours en sorte que les moment choisis restent a peu près compréhensibles, mm pour ceux qui ont pas vu le drama...j'espère que ça marche lol...bon, c'est vrai ceux qui sont pas habitués aux asiatiques, ils vont surement penser qu'ils y a qu'un seul mec XP mais passons... Donc oui je comprend tout a fait ce que tu dis et je suis ENTIÈREMENT d'accord ac toi ^^ !! |
|
 | |
|