|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ming-Liu 
 | Sujet: Black & White Sam 18 Avr - 15:12 | |
| Titre : Black & White Autre Titre : 痞子英雄 / Pi Zi Ying Xiong Genre : Police - Action Episodes : ? Année : 2009 Résumé :Pi Zi et Ying Xiong et sont deux flics qui sont aussi différentes que le jour et la nuit. L'un ne fait rien sauf boire du café et vivre un style de vie luxueux provenant d'un argent douteux ... L' autre estime que le droit et la justice est le pilier de la société et veut vraiment capturer les criminels ... Ils vont devoir s'allier ... Source Texte : Lifeofgege Casting :Vic Zhou : Pi Zi Mark Zhao : Ying Xiong Ivy Chen : Chen Lin Janine Zhang : Lan Xi Ying Xiu Jie Kai : Xiao Ma Projet de Fantasy Girls Team _________________ fiche c/c de Kehai-FS |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Black & White Sam 18 Avr - 15:21 | |
| Ce drama me donne bien envie, pour voir Vic Zhou et en plus c'est un drama policier alors il y aura sûrement moins d'exagération et du suspence ^^. Dans tous les cas, je compte sûrement le voir [mais pas tout de suite...j'attends que tous les épis soient dispo...en gros je vais attendre longtemps MDR] |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Black & White Sam 18 Avr - 15:23 | |
| oooooh Vic Zhouuuuuuuu !!!! <3 Coiffé juste bien comme il faut !! *__* (d'après l'affiche du moins xD) Je prends !! XD Une histoire de flics en plus... perfect !!
Merci pour la fiche Ci' !! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Ming-Liu 
 | Sujet: Re: Black & White Sam 18 Avr - 15:39 | |
| |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Black & White Sam 18 Avr - 16:11 | |
| OMG !!! O_____O Mais ca a juste l'air génial tout ça dis donc !!!! Waouh !!! et ca sort quand cette petite bombe en puissance ??! Bon bah j'ai trouvé THE drama Taiwanais que je suivrai très prochainement là !! Merci Ci' sans la fiche, je n'aurais pas su son existence... le drame quoi !! >< XD
y'a un p'tit côté Time between Dog and Wolf paaaas du tout déplaisant ma foi !! *___*
L'autre flic joue dans i Want to Become... ? je n'arrive même pas à le creconnaître oO D'ailleurs faut que je reprenne ce drama aussi, j'aimais bcp pour ce que j'en avais vu !! ^^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Ming-Liu 
 | Sujet: Re: Black & White Sam 18 Avr - 16:20 | |
| nan, marc zhao, l'autre flic, c'est un petit nouveau ds les dramas =) c'est ivy chen, celle qui joue ds IWTBAHP, c'est la "rebelle", tu vois qui c'est ?
le drama est sortie le WE dernier, avec deux épisodes. il est déjà dispo en vosta sur viikii.
je le suis de très près aussi !! ^^ je vais regarder les 2 épisodes (bon avec ce WE, c'est 2 autres épisodes... quoi que je sais pas si ils font une double sortie à chaque fois à la tv twnaise...) dc les 4 épisodes ds la semaine qui suit ^^ |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Black & White Sam 18 Avr - 16:30 | |
| il est traduit officiellement par une team pour la vosta ? pour trouver des versions de qualité quoi, je ne supporterai aps un BBF bis avec tous les commentaires des traducteurs ou de je sais pas qui au dessus de la video ><
Même si c'est trèèèès tentant d'aller voir ça là -_-" et moi j'reprends lundi et les partiels c'est dans 3 semaines... han c'est cruel de me présenter un drama de ce genre maintenant >< XD je revois mon opinion, fallait pas me le présenter !!!!! XDDD
raaa il a l'air trooop bien !! *o* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Black & White Sam 18 Avr - 16:33 | |
| Aaaah ça a juste l'air trop bien ^^ Finalement, je sais pas si je vais attendre la fin de la diffusion pour le commencer MDR. Merci Ming-Liu d'avoir mis l'opening et l'ending, ça donne trop envie.
Sinon, j'ai rêvé où j'ai vu Kingone dans l'ending?
Et tout à fait d'accord avec toi Laik', c'est cruel de nous le montrer maintenant xDDD. De toute façon je vais pas le regarder sur Viikii...Cain And Abel est le seul que je regarde [je regardais aussi BFF avant] mais après j'arrête la qualité est horrible. |
|
 | |
Ming-Liu 
 | Sujet: Re: Black & White Sam 18 Avr - 16:34 | |
| ah en vosta officiel, c'est pas encore sortie >__< c'est la intangible fs qui s'en occupe.
fighting sophie ^^ (pr la rentrée, les partiels, et de résister à la tentation de black & white =D)
Dramas-addicted > tu ne reves pas, y a bien kingone ds le drama ^^ il joue un bad guy ! et aussi pr info, y aussi l'assistant de ji cun xi ds fated to love you ds B&W, également un méchant ^^ |
|
 | |
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Black & White Sam 18 Avr - 21:27 | |
| Ca m'donne bien envie ! J'avais d'jà vu la fiche sur le blog de Gégé, ça à l'air pas mal du tout ! *Pour changer des Kdramas & comédies romantiques ! x) |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Black & White Sam 18 Avr - 21:35 | |
| Thanks Ci' !! Bon bah je pense que je vais attendre les sorties de Intangible alors ^^ ...enfin je vais essayer de patienter xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Mapenzi01 
Age: 24 Localisation: Londres Emploi/loisirs: Assistante de français Drama préféré: Someday Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!
 | Sujet: Re: Black & White Dim 19 Avr - 14:20 | |
| Le dernier drama de Vic Zhou! Il ne faut pas que je manque ça! |
|
 | |
Ming-Liu 
 | Sujet: Re: Black & White Mer 22 Avr - 12:15 | |
| hey ! au faites, y a deux team US anglaises dessus =) une en hard (Intangible FS) et une en soft (SUBlimes) ^^ |
|
 | |
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Black & White Mer 22 Avr - 13:57 | |
| Franchement, j'pense que c'est la 1ère fois qu'un scénar' de Tw-drama m'intéresse autant ! Hâte de voir ce que ça donner. ^.^ |
|
 | |
Jukara 
 | Sujet: Re: Black & White Ven 12 Juin - 18:58 | |
| Bon alors si vous cherchez un drama où tout va à 100 à l’heure, un mélange d’action et d’humour avec un suspens de fou qui donne envie de faire fonctionner son cerveau pour établir tout un tas de théorie farfelues sur le pourquoi du comment des événements, vous êtes au bon endroit !
Dès le premier épisode, on est dedans, l’intrigue est passionnante, c’est un drama qui rend super addictif ! Il se passe plein de choses, avec des faits qui au début ont l’air d’être tous indépendants les uns des autres, mais j’attends le moment où tout va se relier dans une logique imparable ! xD
Et puis les acteurs sont perfects ! Vic Zhou en tête, génial dans son rôle de flic boulet et dragueur qui cache quelque chose de plus profond derrière son personnage de rigolo ; Mark Chao que j’ai découvert dans ce drama, très convainquant aussi; et puis les 2 actrices principales qui sont magnifiques toutes les 2, et bien loin des héroïnes un peu quiches qu’on retrouve souvent dans les t-dramas. Et à noter à performance bluffante de Kingone dans les 1ers épisodes, dans un rôle de psychopathe dérangé, franchement il m’a impressionné !!
Donc si vous voulez voir un drama taiwainais qui change, c’est celui là qu’il vous faut !! ^^ |
|
 | |
|