| | [ Téléfilm ] Love is Blind | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Lun 15 Fév - 17:40 | |
| il a l'air bien marrant mais il me fait penser à un film ricain avec gwyneth paltrow m'en fous j'suis preneuse |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Lun 15 Fév - 17:43 | |
| faudra attendre un peu le temps que les subs sortent :p _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Leiarn 

| Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Lun 22 Mar - 18:49 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Kang a trop la classe (bon c'est habituel mais quand même !) Plus qu'à attendre les subs |
|
 | |
Winry45 

Age: 19 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Ven 16 Avr - 13:17 | |
| Hate de voir ce telefilm!! Je l'attend beaucoup avec Postman In Heaven de la team Kehai-Fansub  |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Ven 16 Avr - 14:27 | |
| Nous aussi, on fait tout notre possible pour obtenir des sous-titres anglais |
|
 | |
KHJ81 

Age: 20 Localisation: Ville rose Emploi/loisirs: Dramateuse pro (ou presque^^) Humeur: Always Smiile :D
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Lun 26 Avr - 16:52 | |
| la pauvre !!! mais ça promet une bonne rigoulade !! enfin jespere :p en tt cas merci ^^ |
|
 | |
Lyawenn 

| Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Dim 20 Juin - 20:25 | |
| Il m'a suffit de regarder une fois la bande-annonce pour accrocher ! ^o^
Des nouvelles pour le projet ?
Sinon, j'ajoute que meme si je n'ai pas encore regardé de drama avec Kang Ji-Hwan (ça va venir ^^), rien qu'avec les petits aperçus que j'ai eu je comprends pourquoi Laikanou tu en es folle ;-) Il est beau, grand, il a de la classe, presque la représentation de l'homme idéal ? Ya plein de jeunes acteurs "mignons", mais je préfère ceux qui font plus hommes, héhé ^^ Et surtout, si il a du talent c'est formidable :-p C'est pour ça que j'ai hate de le découvrir ! |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Mar 22 Juin - 14:54 | |
| Il est toujours d'actualité mais justement nous recherchons un traducteur chinois-français qui pourrait nous aider à le traduire puisqu'aucun sub anglais n'est disponible à ce jour  |
|
 | |
399liz 

| Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Ven 13 Aoû - 19:12 | |
| oh!, je cherche ce film depuis très longtemps! Mais pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt a venir le chercher sur ce forum et pourquoi ne suis-je pas étonnée qu'il soit dans vos projet??? Merci, donc, j'ai vraiment hâte de le voir et Fighting!
|
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Ven 13 Aoû - 19:18 | |
| Mdr ! Et oui, Kang Ji-hwan oblige lol Si on avait un traducteur chinois/français sous la main, on le sortirait sur-le-champ. Mais on n'en trouve pas malheureusement |
|
 | |
Ewyn 

Age: 24 Emploi/loisirs: dramas, dramas encore et toujours Drama préféré: My Girl & Fantasy Couple Humeur: trop de travail ....
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Sam 14 Aoû - 9:44 | |
| Rahh je serai prête a me remettre à mon chinois niveau base des tréfonds qui possède 30 mots de vocabulaire et me transformer en parfaite bilingue juste pour vous aider.... J'ai hâte de le voir aussi en tout cas. |
|
 | |
399liz 

| Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Dim 31 Oct - 19:57 | |
| j'imagine que vous avez vu que ce film est déjà en vosta sous le titre The Relation of Face, Mind and Love! En tout cas je suis sûre que Laikanou le sait (si elle l'a pas déjà vu!!) ça veut dire que vous allez bientôt bosser dessus; hein? Hein? |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Lun 1 Nov - 10:57 | |
| Laikanou ne le sait que trop bien ! Elle s'est même arrangée avec la withS2 pour utiliser exceptionnellement leur traduction (ils ne l'ont sorti que pour les VIA donc normalement on ne reprend pas leurs subs dans ce cas, en accord avec leurs demandes ^^'). Je me mets à la traduction dès qu'on aura fait tout ce qu'on peut encore faire sur Coffee House avant que DP nous oblige à retirer nos liens quand ils le rendront dispo... c'est ce qu'il y a de plus urgent pour l'instant ! Mais ne t'en fais pas, ça va venir, je ne laisserai certainement pas mon Kang Ji hwan en plan comme ça :p _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
noda 

| Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Mar 30 Nov - 17:24 | |
| Hooooo ! Sa a l'air tout jolie !!!
|
|
 | |
didi^^ 

Age: 18 Localisation: Paris Drama préféré: Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club Humeur: Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Dim 16 Jan - 14:12 | |
| Je suis contente de voir du Kang chez vous ^^ Je suis passée pour demander que voulait dire "autorisation spéciale WITH2" mais j'ai eu ma réponse plus haut ^^ En tout cas j'espère que le projet avance bien :) |
|
 | |
lola 

| Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Sam 23 Avr - 22:18 | |
| j'ai vu ce film est il etait genial!! surtout kang^^ |
|
 | |
| | [ Téléfilm ] Love is Blind | |
|