| | [ Téléfilm ] Love is Blind | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ming-Liu 
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Mar 9 Juin - 19:09 | |
| c'est lee ji ah et kang ji hwan sur le poster nan ???? jreconnais ji ah en tt cas =D ji hwan, c'est laik' la pro ! XD |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Mar 9 Juin - 19:10 | |
| Cet épisode existe et porte bien le bon nom, pas de souci xD
Tout ce qu'il ya de disponible en vidéos, c'est des extraits de tournage lorsque Ji-hwan est dans la voiture avec son blouson rouge lol
Et puis quelques images aussi du tournage dont ce fameux derrière :p |
|
 | |
Ming-Liu 

| Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Mar 9 Juin - 19:12 | |
| j'ai trouvééééé d'autres photos ^o^ + un synopsis : The story surrounds Kang Tae Poong, played by Kang Ji Hwan. He’s a superficial/shallow architect, only looking at women for their sexy appearance (typical guy), coincidentally, he ends up having something happen to his precious eyesight. As a side effect, his vision is altered and becomes attracted to an unattractive magazine writer, Wang So Joong, played by Lee Ji Ah. Showing of her range of acting, Lee Ji Ah will play both the dual roles of pretty and ugly.   |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Mar 9 Juin - 20:40 | |
| | Ming-Liu a écrit: | | The story surrounds Kang Tae Poong... |
MDR, ça me rappelle Lee Min Ki dans Dal Ja's Spring :D |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Lun 27 Juil - 19:01 | |
| KANG JI HWAAAAAAAAAAAAN <333
L'un des hommes de ma vie, vivement que je le revoies, il m'a trop manqué T__T Hâte de voir comment il compte jouer un aveugle O_o |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Lun 27 Juil - 22:31 | |
| | Citation: | | L'un des hommes de ma vie, vivement que je le revoies, il m'a trop manqué T__T |
désolée, j'ai pas bien entendu ???!! L'homme de TA vie ??! tsss... ça va pas le faire ça... il est déjà dans la mienne, il ne peut pas être partout le pauvre... :roll:
KANG JI HWAN ♥ (l'est plus beau mon coeur d'abord, et toc ><)_____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Sam 10 Oct - 0:24 | |
| Enfin du nouveau !! Le drama s'intitulera finalement "Love is Blind" et sera diffusé dès le 5 Novembre !! *o* Viiiite !! Kang jouera donc le rôle de Kang Tae Pung, homme qui a tout pour lui et qui a la suite d'un accident de voiture (quoiiiii ???: Mon Kang dans un accident ???!) souffrira d'hallucinations qui lui donneront l'impression de trouver des choses en réalité quelconques voire laides, magnifiques. C'st notamment le cas du personnage de Lee Ji Ah, Wang So Joong, une femme ne possédant aucun charme ni quoi que ce soit... et surtout une femme ayant "un sérieux problème avec son visage" (allez savoir ce que ca implique o_O) Kang tombe donc amoureux d'elle et elle se réjouit d'avoir enfin trouvé queulqu'un. Enfin, elle n'est pas au courant du problèmes d'hallucinations de Kang. Ca promet ! *o* Une p'tite pix : Kaaaaaaaaaang !!!!!!!!!!!! <33333333333 | Spoiler: | | | perso j'vois pas où il est son problème à Lee Ji ah O_O |
_____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Lolly 

Age: 25 Localisation: Centre de la France Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Sam 10 Oct - 1:03 | |
| RAAAAAaaaaaaa 5 novembre punaise mais je surkiffe cette saison dramatique! Entre Iris (ra la la je peux plus attendre) You're beautiful et Smile, You :D :D :D :D
Et maintenant ça!
Pour la photo que tu as posté je pense qu'on va la voir "belle" le plus possible dans le drama sinan ils vont perdre des ratings! lol nan plus sérieusement, je pense que comme on va plus suivre Ji Hwan Oppa que elle, on va vraiment être pris comme le perso de HJW! Je sais pas si je m'exprime bien!
En tout cas, j'ai hâte de voir ca :D merci pour la news :D |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Sam 10 Oct - 9:07 | |
| Oh merci pour cette merveilleuse nouvelle Fofie Je mets à jour la fiche donc, trop hâte de le voir car ça a l'air hyper marrant !! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Sam 10 Oct - 9:23 | |
| Je suis trop "débutante"... Mais qui est donc ce "Kang" qui dechaîne les passions ? En tout cas, c'est vrai que le sujet a l'air très sympa. J'ai hâte de le regarder moi aussi. Je suis sûre que ce sera émouvant et très marrant à la fois. Merci pour ce projet ;o) |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Dim 11 Oct - 20:52 | |
| Regarde absolument Capital Scandal ! Après, je pense que tu réagiras à son nom (pas forcément d'une façon aussi fanatique que Laikanou |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Dim 11 Oct - 21:04 | |
| Haaan j'ai manqué a mon devoir de "fanatique de Kang" comme le dit si bien Lily XD
Bah en fait je suis cooooomplètement de ce Kang (Kang Ji Hwan) et en gros depuis un moment maintenant dès qu'il y a du mouvement dans son actu, zioup c'est par chez nous que ca se passe ! XD
Comme l'a dit Lily, pour savoir qui c'est tu peux au choix te jeter sur Hong Gil Dong trèèèès bon drama ou sauter sur Capital Scandal que je te conseillais sur ta présentation je crois j'me trompe peut-être avec une autre personne vu que je m'efforce de caser son nom partout XDD *but du jeu... écrire "MON Kang" à chaque post :p Enfin voilà Capital Scandal est mon drama fétiche, je le clame partout XD
Donc regarde un des 2 dramas, (voire les deux !!), en gardant CS pour la fin, tu verra la différence de style entre le Kang de HGD et le Kang de CS *o* et après ça je suis sûre que tu seras ravie de savoir qu'on sortira bientôt son dernier film, (j'ai fini la trad, il est parti en check), ainsi que ce projet là "Love is Blind" ! *o* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Sam 17 Oct - 22:47 | |
| Il semble que ce soit l'affiche promo de Love is Blind  Avec quelques images sympas tirées de Dramabeans :
J'adore celle avec le singe  |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Lun 19 Oct - 13:05 | |
| _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Dernière édition par Laikanou le Lun 19 Oct - 13:44, édité 1 fois |
|
 | |
Lolly 

Age: 25 Localisation: Centre de la France Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Lun 19 Oct - 13:42 | |
| J'adooooooore :D merci Laikanou :D :D Ji Hwan a toujours la classe mais là encore plus :D
j'ai hâte de voir ça :D |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: [ Téléfilm ] Love is Blind Lun 19 Oct - 13:54 | |
| Merci pour toutes ces photos ^^ Celle avec le singe Kang Ji Hwan a trop la classe ! Hâte de voir ce téléfilm  |
|
 | |
| | [ Téléfilm ] Love is Blind | |
|