|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 10:53 | |
| Naaaan, tu trouves ??! XD Bon donc les points, ca te va, on laisse comme ça ? |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 10:55 | |
| lol
ouep sa me va !! on fait comme sa !! ^^ |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 18:29 | |
| Si tu veux tant que ca relancer tu peux, jte laisse ma place ...
Vu que c'est toi qui a proposé le jeu je pense que ca aurait normal que tu commences ... mais Laik en a décidé autrement ....xD |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 18:35 | |
| A ce jeu, je pense que je vais être meilleure ^^
Dans ce cas là, c'est sur que c'était plus dur de trouver la chanson, mais avec certains clips, ça va être un jeu d'enfant xD onc je trouve que les 0.5 sont bien. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 18:41 | |
| lol merci mina ' je t'adore !! j'espere que tu vas pas regrettez de m'avoir laisser ta place xD | Spoiler: | | |  |
Gambatte !!^^ |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 18:44 | |
| Oulalala ben comme j'ai "fait" le jeu, ben j'ai commencé, on met toujours 3 piges avant de se décider pour qui commence T___T Désolée Yume, si tu voulais commencer... :oops: décidément...
Bon vas-y alors !! On va pas te refuser ce plaisr ^^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 18:47 | |
| bon sa va !! jte pardonne pour cette fois !! mais ces bien parce que ces toi xD
j'ai commencer relativement simple ^^ |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 18:54 | |
| Bon alors au vu des t^tes, déjà je dirais Epik High peut-être ? je vais essayé de chercher le titre xD
2 min plus tard : Epik High - Breakdown ? _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 18:57 | |
| yep ces bien sa !!
alors la comment on fait pour les point ?! vu que ta tout trouver !!^^ |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 19:04 | |
| euh ben 2 points ? :twisted: titre + artiste = 2 un des 2 = 1 la deuxième partie = 0.5 ??!
Ca va comme ca ?! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 19:36 | |
| Bon a moi alors ? je te laisse mettre les points yume, non pas que ca me saoule de le faire, mais comme, je saurais si ca convient xD | Spoiler: | | |  |
_____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 20:01 | |
| ces de d'Anna Tsuchiya : Rose
Dernière édition par Yume le Lun 6 Avr - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 20:02 | |
| nope xD et les points, ca te va ?! dis moi juste, après je rajoute sil faut mais histoire de quoi _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 20:07 | |
| ui ui sa va me va !!
et ui jme suis gurré cetais d'Anna Tsuchiya que jvoulais mettre ^^ |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 20:07 | |
| yep one point for you ^^ le titre ? _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 20:09 | |
| baka je l'ai ecrit au dessus !! il te sufisait de lever la tete xD
ces rose !!
Laik': 2 Mina' : 1 Mione : 0.5 |
|
 | |
|