|
| Auteur | Message |
|---|
Noah 
 | Sujet: Love & Marriage Ven 20 Mar - 19:48 | |
| |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Love & Marriage Sam 21 Mar - 7:01 | |
| Dramalook a raison! REGARDEZ CE DRAMAAAA! ^.^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Love & Marriage Sam 4 Avr - 10:42 | |
| ces vrai il est genaile ce drama !! j'adore l'acttrice et surtout l'acteur principale ^^ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Love & Marriage Mar 7 Avr - 23:30 | |
| Oh lala mais c'est crow magnon >.<
J'peux pas m'empêcher de continuer à looker ces MV xD
Ils sont trop mimis ces deux-là, ils font tout plein de bisous et de calins :oops: |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Love & Marriage Mar 7 Avr - 23:31 | |
| oooh c'est tout chou, j'veuuuux voir !!!!! allez vite on se dépeche de sortir la suite et que ca saute !! * :roll: * jpeux parler moi xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Love & Marriage Mar 7 Avr - 23:35 | |
| | Laikanou a écrit: | oooh c'est tout chou, j'veuuuux voir !!!!! allez vite on se dépeche de sortir la suite et que ca saute !! * :roll: * jpeux parler moi xD |
M'en moque, je vais regarder la suite trop envie :bigeyes: |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Love & Marriage Mar 7 Avr - 23:37 | |
| va va !! t'es le patron après tout, tu fais ce que tu veux xD et comme ca tu finiras par me dire jusqu'a quel épidoe il faut que j'ttende pour voir cette fameuse serviette !!! ><" XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Love & Marriage Mar 7 Avr - 23:39 | |
| | Laikanou a écrit: | | va va !! t'es le patron après tout, tu fais ce que tu veux xD et comme ca tu finiras par me dire jusqu'a quel épidoe il faut que j'ttende pour voir cette fameuse serviette !!! ><" XD |
Haha !! c'est vrai ce fameux passage de la serviette mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus ça. Moi, j'veux voir ces 2 bouts de choux ensemble, ils sont trop magnons ^0^ |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Love & Marriage Mar 7 Avr - 23:45 | |
| nan moi en bonne perverse admiratrice-des-beaux-torses-coréens, je veux le passage de la serviette !!!! ><
Bon si aussi les voir ensemble, les mv sont chous !! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Mapenzi01 
Age: 24 Localisation: Londres Emploi/loisirs: Assistante de français Drama préféré: Someday Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!
 | Sujet: Re: Love & Marriage Ven 28 Aoû - 17:43 | |
| Elles sont super ces deux petites MV ca me donne bien envie de le revoir! |
|
 | |
titi63000
 | Sujet: Re: Love & Marriage Dim 25 Juil - 14:25 | |
| OUAAAAH ! ca donne trop envie de le voir ! déja que le synopsis donne envie, mais là j'en peux carrément plus ! merci à asiasmile de diffuser ce drama si dur à trouver ! |
|
 | |
kmienfoli 
Age: 20 Localisation: qq part en bretagne Emploi/loisirs: révisions -_- Drama préféré: Coffee prince Humeur: kdramas powaaaa >.<
 | Sujet: Re: Love & Marriage Jeu 29 Juil - 13:21 | |
| moi j'ai un peu de mal ac ce drama, l'actrice principale me gave un peu pi l'avocat est mou (je suis pas hyper fane de cet acteur). Je peux comprendre pourquoi les coréens l'ont boudé ^^ bon mis à part ça c'est vrai que ce drama parle de sujets comme le divorce chose assez rare ds les dramas |
|
 | |
|