Pasmaly
 | Sujet: Re: Love Queen Sam 25 Sep - 15:39 | |
| bah dit donc il a l'air totalement loufoque ce drama je ne connaissait pas!! |
|
foki64 
 | Sujet: Re: Love Queen Mar 9 Nov - 22:18 | |
| merci!! |
|
Kitten 
Age: 18 Localisation: Là où il faut pas. Emploi/loisirs: Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire... Drama préféré: My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae Humeur: Agressive et déprime..
 | Sujet: Re: Love Queen Lun 13 Déc - 11:56 | |
| Ouah! Celui là aussi il date! ='O
J'avais bien aimée, chaque rôle est unique dans son genre, j'aime. Faudrait que je le continue! :) |
|
ichigo77 
 | Sujet: Re: Love Queen Sam 18 Déc - 18:31 | |
| J'en est vu des amv et je me suis dit sa c'est un drama fait pour moi |
|
edwige 
Age: 35 Localisation: panazol Emploi/loisirs: aide a domicile Humeur: toujours au bo fix apres mes3 tasse de cafe
 | Sujet: love queen Lun 31 Jan - 22:16 | |
| commencer mais je decroche regulierment je m acroche je vais bien reusir a le finire un jour ou l autre  |
|
larelia 
 | Sujet: Re: Love Queen Lun 23 Mai - 9:46 | |
| j'ai hate de voir ce drama. Il a l'air bien ! merci pour ce drama |
|
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Love Queen Mer 1 Juin - 12:13 | |
| Il a vraiment l'air pas mal du tout ce drama et comme c'est une release de ntore team il faut absolument que je le vois =D J'ai déjà ddl l'épisode 1 il faut que je trouve le temps de le voir maintenant ^^' _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|