Invité
 | Sujet: Re: Joe Cheng Sam 29 Aoû - 21:38 | |
| oui la version jap date de 1998 "itazura na kiss", même titre que pour l'animé, apres y'a iswak, et bientot la version coréenne....
puis y'a le manga d'origine qui fini comme iswak, enfin je crois car je l'ai as lu, mais c'est ce que j'ai vu sur les blogs et tout, et d'apres ce que j'ai compris le mec qui a ecrit le manga est mort avant d'avoir fait la fin, donc si y'a une 3eme saison, ça sera pas tiré du manga,mais bon, ça peut être tres bien quand même!
toute façon quand y'a un drama qui marche vraiment, y'a plein de versions apres, alors plus rien ne m'étonne! et puis ça me dérange pas non plus!lol |
|
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Joe Cheng Sam 29 Aoû - 22:01 | |
| Oui il est mort je crois ! Euh j'ai lu que ce sera la suite en faite, Zhi shu cherchera une solution pour guerrir la cecité de Yuan Xian QIn et je crois ( encore d'après ce que j'ai lu, enfin les rumeurs quoi ), Yuan Xian QIn ira voir un gynecologue pour savoir si elle est enceinte ( je crois des jumeaux ) ... M'enfin ca ne reste que des " JE CROIS " ! On verra ! |
|
Invité 
 | Sujet: Re: Joe Cheng Sam 29 Aoû - 22:38 | |
| oueh, reprendre là ou ça s'est arrêté, toute façon si y'en un qui peut trouver un remede pour la cécité.c'est bien super shi zhou...moi j'dis |
|
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Joe Cheng Sam 29 Aoû - 23:25 | |
| Mdrrrrrrr Wai super zhi shu' !! j'aimerai bien l'avoir pour mari à ce point xD |
|
Boudchou 
Age: 23 Drama préféré: Goong / Pride / Autumn's concerto
 | Sujet: Re: Joe Cheng Mar 14 Sep - 9:14 | |
| Ce n'est pas mon acteur préféré, je l'ai vu dans ISWAK, TKA et the rose. Son rôle dans ISWAK est selon moi, bien joué. J'avais commencé Love or bread mais au bout du 2ème épisode, j'ai arrêté, donc après je ne sais pas ce qu'il vaut quand il joue un extraverti et que pour une fois il n'est pas froid! |
|
valerie 
Age: 24 Drama préféré: Coffee Prince, It Started with a kiss et sa suite ^^
 | Sujet: Re: Joe Cheng Dim 1 Mai - 1:45 | |
| J'ai terminé Love or Bread (en vosta) mais dure dure... il y a vraiment des longueurs et des soucies de scénario à mon goût même si des fois j'ai bien rie. J'ai vraiment fini ce drama par curiosité et pour Ariel Lin qui me tarde de revoir dans un rôle plus consistant. |
|
tofla69 
Age: 32 Drama préféré: city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!
 | Sujet: Re: Joe Cheng Mer 8 Fév - 22:06 | |
| j'ai pas trop aimé son rôle dans honney and clover! pas accroché du tout dans summer x summer, cela allait mais bon sans plus love and bread, je m'attendait a un drama intéressant car j'avait vu le MV, et l'affiche avait l'air bien, mais dès le premier épisode, j'ai su que cela me plairait pas donc j'ai abandonné.
heureusement qu'avant cela j'avait vu ISWK et TKA sinon, je l'aurait pas apprécié en temps qu'acteur. et je le préfère dans la saison 2, surtout la 2me moitié de la saison et la fin ou on le voit différemment, étant donné qu'il montre une certaine fragilité et un grain de folie lorsqu'il se rend compte qu'il peut perdre sa femme (Ariel Lin)
vivement la saison 3!!! espérons qu'il trouverons la bonne manière de nous captivé a le regarder! |
|