Sujet: 27 Robes Sam 14 Fév - 14:45
Alors je sais pas si vous connaissez ce film : 27 robes , réalisé par la même personne qui a fait :"le diable s'habille en prada" il est carrément génial ^^ Voila un ptit trailer qui est très clair ca m'évite de mettre un résumé xD
Qu'es ce que j'ai pu me marrer devant ce film ! Si vous avez regardé le trailer vous avez du reconnaitre l'actrice principale Katherine Marie Heigl celle qui joue Izzie dans Grey's Anatomy ^^
Si vous voulez être ptdr et si vs êtes fan de marriage, de cette actrice,des beaux yeux bleus de James Marsden ce film est pr vous ^^ :bigeyes:
Ptit MV sympa :
Laikanou
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: 27 Robes Mar 17 Fév - 16:42
Il a l'air sympa ma foi ce film !! ^^ Je sais plus si c'est toi ou ma coloc qui m'en avais parlé, mais j'avais eu de bons échos dessus ^^ Une bonne petite comédie romantique ^^ Et puis l'MV (enfin surtout sa zic xD Three Days Grace... Yeaaah ^^) donne assez envie !! Le mec, (le jeune) est plutôt mignon aussi !! Même si je le connais aps xD
Merci pour le topic Mina' ^^
Sujet: Re: 27 Robes Dim 15 Nov - 20:55
je ne savais pas que c'était le même réalisateur
Autant j'ai adoré 27 robes autanr j'ai détesté Le diable porte du prada (alors que j'avais un peu apprécié le bouquin)
Bon c'est vrai qu'avec le beau James Marsden ça ne peut que le faire!!
27 Robes
Page 1 sur 1